Générateur HF simple et économique

Ludovic
A lire ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1582-4019-0-Generateur-simple-economique.htm
73's de Ludovic.

Runge 9
6h17 du matin, quel couraaaaage !!

a écrit dans le message de
news:
A lire ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1582-4019-0-Generateur-simple-economique.htm
73's de Ludovic.

News
Je salue ton "moral"
avec cette bande de kékés...

a écrit dans le message de news:

A lire ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1582-4019-0-Generateur-simple-economique.htm
73's de Ludovic.

froeze
Runge 9 a écrit :
6h17 du matin, quel couraaaaage !!

Je n'arriverai pas à atteindre un tel niveau de connerie.
effe 6
"Runge 9" a écrit dans le message de news:
477ddff6$0$853$
6h17 du matin, quel couraaaaage !!

Quel vaillant !
nous navons pas les mêmes valeurs ....................
effe 6
"News" a écrit dans le message de news:
2hqfj.45$
Je salue ton "moral"
avec cette bande de kékés...

Il a le filtre qui va bien
:o))
Elle est bien bonne
froeze avait prétendu :
Runge 9 a écrit :
6h17 du matin, quel couraaaaage !!

Je n'arriverai pas à atteindre un tel niveau de connerie.

Allons allons pas de fausse modestie lol lol
Runge 9
surtout plaindre sa solitude

"News" a écrit dans le message de
Je salue ton "moral"
avec cette bande de kékés...

a écrit dans le message de news:

A lire ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1582-4019-0-Generateur-simple-economique.htm
73's de Ludovic.

KR400RC
M'enfin vous êtes jaloux les mecs ??

Quel courage, quelle abnégation.
Quel dévouement envers les radioamateurs.

Vous vous rendez compte ? Se lever à 6H00 du matin pour être le premier à
poster une info dont tout le monde se fout !

Vous êtes rosses les gars. Pov' ludo bobo bien seul du fin fond de sa
Bretagne grise. Un peu de compassion et de respect SVP.

Sinon à 6H00 y'a mieux à faire dans le lit. Mais pour cela, il faut autre
chose qu'une main droite..
"Runge 9" a écrit dans le message de news:
477f4347$0$898$
surtout plaindre sa solitude

"News" a écrit dans le message de
Je salue ton "moral"
avec cette bande de kékés...

a écrit dans le message de news:

A lire ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1582-4019-0-Generateur-simple-economique.htm
73's de Ludovic.

effe 6
"KR400RC" a écrit dans le message de news:
477f7880$0$22844$

Vous vous rendez compte ? Se lever à 6H00 du matin pour être le
premier à poster une info dont tout le monde se fout !

Ménon ! c'est un sportif.
Mais vous ne pouvez pas comprendre....