générique c'est pas sorcier

bonjour.
le camion du générique de c'est pas sorcier sur france 3 roule sur une route
qui déserte. c'est où ?

merci !!

1 2 3
OMar
"Moupou" a écrit dans le message de news:

La difficulté étant que le point le plus haut avec glace ne correspond
pas au point le plus haut de la roche, d'où le déplacement possible .

Tiens c'est marrant ça, j'aurais juré que la taille d'une montagne se
comprenait sans la glace (qui par nature peut varier fortement (enfin plus
fortement que la roche))...
On ne apprend tous les jours.

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

80 m d'un coté et 12 de l'autre, c'est 'achement deformé
et etrange comme coupe...

;-)

Dans un graphe, on ne peut pas toujours mettre les coordonnées à la même
échelle.
Représenter 12 mètres d'un côté et 4 800 de l'autre ne serait pas
raisonnable sans tricher ;-).
Ama, ils démontrent que la hauteur de la glace ne dépend pas de celle de la
roche.
En effet, le plus haut se trouve où la montagne est le plus bas.
En réalité, s'il n'y avait pas de neige, le sommet de la montagne serait 40
mètres plus loin que le sommet atteint par la neige.

Jac.
Dans news:449aea9e$0$1171$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
80 m d'un coté et 12 de l'autre, c'est 'achement deformé
et etrange comme coupe...

comme dans intervilles, quand on a raté c'est de la faute du décor.
Stephane Legras-Decussy
<plipostal> a écrit dans le message de news:
449af3c3$0$5391$

comme dans intervilles, quand on a raté c'est de la faute du décor.

a propos de "j'ai glissé-je me suis fait mal-connard de tronc
d'arbre", ça commence quand ko-lantha ?
OMar
449af883$0$1189$

[...]

C'est pas déja fini?

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Stephane Legras-Decussy
"OMar" a écrit dans le message de news:
449af987$0$25495$

C'est pas déja fini?

tu rigoles, c'est LE evenement tv de l'année.
yomgui
le toit de l'europe c'est l'elbrouz 5642m
OMar
449afe79$0$6188$

"OMar" a écrit dans le message de news:
449af987$0$25495$

C'est pas déja fini?

tu rigoles,

J'ai une tête à rigoler? :-/

c'est LE evenement tv de l'année.

Je voulais dire "c'est pas déja en boite?"...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

a propos de "j'ai glissé-je me suis fait mal-connard de tronc
d'arbre", ça commence quand ko-lantha ?

Tiens, en ce moment, y'a des nichons sur NT1.

J'dis ça, c'est pour être en charte.

Jac.
Sasha
Jac a écrit :

Tiens, en ce moment, y'a des nichons sur NT1.

J'dis ça, c'est pour être en charte.

Jac.

Quel dévouement ! Ce sont tes poufs en forme de pied d'éléphant qui te
font cet effet ?!

--
Sasha, admirative.
1 2 3