générique c'est pas sorcier

bonjour.
le camion du générique de c'est pas sorcier sur france 3 roule sur une route
qui déserte. c'est où ?

merci !!

1 2 3
Jac
"Sasha" :

Quel dévouement ! Ce sont tes poufs en forme de pied d'éléphant qui te
font cet effet ?!

S'il vient, je suis irréprochable.
(Mais c'était hier ;-) )

Jac.
OMar
"Jac" a écrit dans le message de news:
449b1063$0$24911$
"Stephane Legras-Decussy" :

a propos de "j'ai glissé-je me suis fait mal-connard de tronc
d'arbre", ça commence quand ko-lantha ?

Tiens, en ce moment, y'a des nichons sur NT1.

On s'en branle!

J'dis ça, c'est pour être en charte.

Ca, ça reste à voir, attend que j'arrive à mettre le doigt dessus...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
Jac
"OMar" :

> Tiens, en ce moment, y'a des nichons sur NT1.

On s'en branle!

Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a :)

E-Jac.
Elephant Man
Jac le 23.06.06 à 7h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

S'il vient, je suis irréprochable.

Usenet est asynchrone.

--
Et toc.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

tu rigoles, c'est LE evenement tv de l'année.

Je conteste leur choix des candidats !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Moupou
yomgui a écrit :
le toit de l'europe c'est l'elbrouz 5642m

Il ne faut pas être aussi tranché .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Elbrouz

Pareil pour le Mont-blanc , pas forcement en france ;-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_fronti%C3%A8re_sur_le_mont_B
lanc
ou http://cjoint.com/?gBsi7ruBJg

Moupou