le genre de chose que je voudrais pouvoir faire :-)

Le
jdd
https://youtu.be/OiD7VHaFYBc

un exemple de vidéo faite au smartphone :-)

jdd
--
http://dodin.org
  • Partager ce contenu :
Le 05/09/2020 à 10:11, jdd a écrit :
https://youtu.be/OiD7VHaFYBc
un exemple de vidéo faite au smartphone :-)

Que d'ambition !
Moi ce serait plutôt ce genre :)
https://youtu.be/EhmYY5ZMXOY
--
F.J.
jdd
Le 05/09/2020 à 10:27, efji a écrit :
[...]

à main levée dans une voiture?
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 05/09/2020 10:11, jdd a écrit :
https://youtu.be/OiD7VHaFYBc
un exemple de vidéo faite au smartphone :-)

?? n'importe quel téléphone fait ça.
regardé vite fait, j'ai juste l'impression que l'expo est verrouillée.
jdd

a non, avec le mien le son est pourri
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 05/09/2020 à 12:31, jdd a écrit :
[...]

Franchement je ne vois pas le problème. Il est où le motif de ton
admiration ? Le gars a un smartphone, il appuie sur le bouton. C'est à
la portée du premier primate venu. Va voir plutôt sur Tiktok, tu verras
ce que fait la jeune génération avec ce genre d'outil. A des années
lumière du point de vue de l'inventivité.
--
F.J.
efji
Le 05/09/2020 à 12:37, jdd a écrit :
Le 05/09/2020 10:11, jdd a écrit :
[...]

Oui d'accord, tu es pauvre.
Achète un truc moderne. Le sien a deux objectifs. Sans doute un Samsung
S20 (vu furtivement dans le rétro ça ne semble pas être un iphone).
--
F.J.
jdd
Le 05/09/2020 à 12:40, efji a écrit :
Oui d'accord, tu es pauvre.
Achète un truc moderne. Le sien a deux objectifs.

on trouve des modèles à 4 objectifs à 100 euros (sur ali), reste à
savoir ce qu'ils font
la question (sur l'autre fil, il est vrai) était quel est l'appareil le
moins cher qui puisse faire ça :-)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 05/09/2020 10:27, efji a écrit :
[...]

là le problème c'est le budget et la synchro de la mise en scène... !
sinon un drone DJI à 1000 balles et un bon pilote... :-)
à la plage cet été j'ai vu une famille d'anglais qui jouaient au beach
volley, de l'eau au genoux, avec un drone au milieu des joueurs...
piloté par le gamin de la famille...
Alf92
Le #26554029
efji (le 05/09/2020 à 12:38:55) :
[...]

https://drive.google.com/file/d/1Lk73oIfttrrdWOlW7onqoWKjlt-M1N04/view?usp=sharing
Stephane Legras-Decussy
Le #26554028
Le 05/09/2020 12:40, efji a écrit :
a non, avec le mien le son est pourri

Oui d'accord, tu es pauvre.
Achète un truc moderne. Le sien a deux objectifs. Sans doute un Samsung
S20 (vu furtivement dans le rétro ça ne semble pas être un iphone).

mon nokia 1 ayant son autofocus HS, je viens de me prendre ce WE
un Samsung A20e.
c'est le premier prix Samusung, je suis très agréablement surpris
de la qualité photo/video pour du premier prix.
je persiste à dire que ce sont des engins de malheur mal fichus, mais
c'est le seul moyen d'avoir un appareil sur soi tout le temps vraiment.