Gens du voyage : les vérités autorisées de la France officielle

Cucurbitacé curieux
Le blogueur François Desouche nous rapporte le cas du préfet
d'Indre-et-Loire, traduit en justice par le procureur de la république
pour avoir osé un rapprochement entre la présence de gens du voyage et
la déliquance.

Je me rappelle d'un rapport des RG, rapporté il y a quelques années par
un expert, qui affirmait que la majorité des revenus des gens du voyage
provenaient de la déliquance ... Certaines vérités seraient-elles donc
tabous dans notre belle république de la transparence ? Mais, à limiter
la liberté d'expression ne limite-t-on pas la liberté et la faculté de
réflexion ? Le cerveau humain est ainsi fait que ce que l'on refuse de
voir finit par ne plus nous apparaître du tout. Comment la puissance
publique peut elle nous gouverner si la rationnalité cède le pas à
l'idéologie ?

Dans cette affaire, n'oublions pas Bruxelles. La tyrannie européenne -
non pas due à l'Europe elle-même en tant que concept mais aux idéologies
qui fondent sa version moderne, mondialisme et progressisme, s'exerçant
aussi dans ce domaine, un Etat peut être traîné et lourdement condamné
pour soit-disant "discrimination" contre les gens du voyage. En traînant
son serviteur au tribunal, malgré la vérité, l'Etat français se protège
lâchement contre son maître.

(Rappelons que le fou Bodein est également un tsigane)

1 2 3 4
Harpo
Figatellu wrote:

J'apporterai des marrons chauds

Je croyais que vous aimiez les plats qui se mangent froids.
figattelu
Harpo wrote:

Figatellu wrote:

> J'apporterai des marrons chauds

Je croyais que vous aimiez les plats qui se mangent froids.

Je l'avoue, et je les préfère même glacés. Mais que ne ferais-je pas
pour des gens de qualité. Ce d'autant plus que si la rencontre se fait
(pour cela j'irai à Lourdes cet été, en robe de bure et en sandales) je
ne ferai que servir ces mets délquats, sans consommer.
--
Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
Dominique G
Cl.Massé a écrit dans news:4687fda8$0$9136$:

les blancs chrétiens

les blancs chrétiens

Les blancs chrétiens

Et les Gitans ne sont ni *blancs* ni *chrétiens* ?

--
DG
1 2 3 4