Géolocalisation

Lionel Mychkine
Comment se fait-il que Google sache où se trouve mon Mac lors d'une
recherche alors que j'ai désactivé le service de localisation dans les
préférences système ?

J'ai également coché "Refuser sans confirmation" dans Safari concernant
l'accès des sites Web à la localisation.

Par contre, lorsque le service est activé, localiser mon iPhone
(https://www.icloud.com/#find) ne trouve pas mon Mac qui pourtant se
trouve bien dans la liste des appareils.

Bizarre, bizarre.

--
Lionel Mychkine

1 2 3 4
pdorange
J.P wrote:

> Ne pas confondre libre, gratuit et ouvert.

C'est à dire ?

Ce sont mes définitions (faudrait vérifier aux sources pour plus de
précision) :

Libre : réutilisable, les documents de base (ou sources) sont disponible
Une licence précise les droits
ex. LibreOffice
Tu peux en télécharger le source, le modifier
et redistribuer le logiciel obtenu
Nota : le logiciel (binaire) peux ne pas être gratuit

Gratuit : pas de prix, 0 euros
ex. Safari
Tu peux l'utiliser, c'est tout.

Ouvert : standard dont les interfaces sont déclarés.
ex : PDF
La description du format est disponible
tu peux donc réaliser toi même un logiciel compatible

pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> entre celles sur les arabes il y a quelques jours et celle ci,
> tes 'blagues' (à la con) deviennent un peu lourdes (je trouve).

Je n'en suis pas l'auteur!!!!!!

Ca n'excuse rien.

A l'avenir évitez de me lire;c'est ce que je ferais en ce qui vous
concerne!!!!!!

Ca ne change rien.

Philippe Di Valentin

A l'avenir évitez de me lire;c'est ce que je ferais en ce qui vo us
concerne!!!!!!

Ca ne change rien.

Pour moi si!!!!!!
denisb
Le 14/11/12 16:44, Philippe Di Valentin a écrit :
Je n'en suis pas l'auteur!!!!!!

certes.
mais tu les partages (transmets, diffuses...)
moi, je les dénonce.

A l'avenir évitez de me lire;c'est ce que je ferais en ce qui vous
concerne!!!!!!

non.
c'est un espace public ici.
je ne détournerai pas les yeux ni ne changerai de trottoir.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
J.P
In article <1ktk6jf.1yz97yz101lupsN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

J.P wrote:

> [...]

ex : PDF
La description du format est disponible
tu peux donc réaliser toi même un logiciel compatible

Merci pour ce rappel !
Je te fais confiance pour leur pertinence.

--
Jean-Pierre
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> Ca ne change rien.

Pour moi si!!!!!!

Ah, tu évites de te lire ?

alex.vaure
denisb wrote:

Le 14/11/12 14:18, Philippe Di Valentin a écrit :
> pédale de gauche-))))))))))

heu...
entre celles sur les arabes il y a quelques jours et celle ci,
tes 'blagues' (à la con) deviennent un peu lourdes (je trouve).

+1

--
Alex
1 2 3 4