GESTimage : logiciel de classement de photos numérique

GESTimage Team
Bonjour à tous,

J'ai conscience que ce message est publicitaire. Mais l'information qu'il
comporte
permettra sans doute à nombre d'entre vous de trouver une solution complète
pour le classement
de leurs photographies. J'espère qu'il gènera le moins possible.

Juste un petit message pour vous annoncer la sortie de la nouvelle version
de GESTimage 2010.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à essayer la version
gratuite sur le site www.devinb.com

GESTimage permet le classement par fiche à travers une fiche d'information
par photo.
Puis vous pouvez effectuer des recheches multi-critères (date, personnes
presentes, lieux, evenement etc.)

Une version payante acutellement en promotion vous permettra en plus
d'envoyer vos photos par Email, effectuer un
diaporama musical, editer vos planches contact etc.

Cordialement,
L'auteur.

1 2 3
Bour-Brown
Gerald a écrit
( news:1je25if.1tm4wkp1jms2xmN% )

Elle date de 1999 et la photo numérique, à l'époque, n'avait pas grand
chose à voir avec celle d'aujourd'hui ce qui explique peut-être ?

Ne dis pas ça, malheureux ! Sinon on va avoir droit aux photos numériques de
cette époque avec des gens qui vont dire que c'était le bon temps !
1 2 3