Gestion alim. en grisé.

J. K.
Bonjour, soir,

J'ai remarqué depuis un *certain* temps et cela c'était peut-être
dès le début que je n'ai pas accès à la case gestion de
l'alimentation.
Voir image.
http://www.cijoint.fr/cij10034909623232.jpg
Une idée ?
Merci.

--

Cordialement.
Jacques

1 2 3

J. K.
Bonjour, soir, FC,

[couic]

Bien sûr. J'ai même regardé avec powercfg les modes des gestion
disponibles : S3 possible, mais pas S1 ni S2.
Pendant le repas, j'avais mis en veille prolongée.
Merci quand même.

--
Cordialement.
Jacques
Nina Popravka
On Tue, 21 Aug 2007 11:50:57 +0200, "J. K."
wrote:

http://www.cijoint.fr/cij10034909623232.jpg
Une idée ?

Ils ont peut-être fini par se dire que c'était inutile, dans la zone
de notification, sur une machine de bureau ?
--
Nina

J. K.
Bonjour, Nina,

[couic]

Pas vraiment la réponse que j'attends. Par rapport à Xp, ce
paramètre a été déplacé, mais peut-être *oublié* à la conception
définitive !
:-)
--

Jacques
Snoppy vs Red Baron
bonjour,

Cette case se dégrise si vous étes sur batterie...
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Snoppy vs Red Baron*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

bonjour,

Cette case se dégrise si vous étes sur batterie...

C'est vrai, c'est logique ! :o)
Avec l'onduleur de mon PC de bureau, si cette gestion de l'alim n'est
pas activée c'est que l'onduleur n'est pas opérationnel.
--
Jacquouille la Fripouille

Snoppy vs Red Baron
non j'ai comparé mon pc au portable de mon père...
J. K.
Bonjour, soir, Snoppy vs Red Baron,

[couic]

J'ai un Pc de bureau.
--

Jacques
Snoppy vs Red Baron
ben la case restera grisée... puisque tu es sur secteur
J. K.
Re,

[couic]

Pas vraiment une bonne réponse. Si il y a d'autres icônes dans la
zone de notification c'est pour y avoir un accès plus rapide que
de passer par panneau de configuration.
On voit réseau - imprimante - volume. Pourquoi pas la gestion de
l'alimentation ?
--

Jacques
1 2 3