Gestion de la sortie TV S-VIDEO

Alexandre Touret
Bonjour,

j utilise une carte video Nvidia Geforce 2 32Mo. Je voudrais connecter mon pc
avec ma tv.
Pour ce faire, je dois connecter les 2 avec un cable S VIDEO et dc configurer
XFREE. J utilise le module nvidia compile par le biais de module-assistant.

Est ce que l un d entre vous a deja fait cette manip ?Si oui, pourriez vous me
faire parvenir votre fichier /etc/X11/XF86Config en exemple ?
J ai deja commence a regarder le README du driver, mais si vous avez des retours
d experience a ce sujet, ca me faciliterait la vie :-)

Merci d avance
Alexandre

OS : GNU/LINUX Debian Sarge
KERNEL: 2.6.9-2-i686
ALSA : 1.0.7
WM: Gnome 2.8
DIVERS: udev,hotplug,cups,sane

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

1 2 3
toto
[........]
HS et on n'est pas vendredi, mais bon...

Concernant tous ceux qui sont en train de se masturber l'encéphale avec
les "je te réponds", "mais non mécréant, répond à tout le monde", "ça va
pas, ton MUA c'est de la daube, il reconnait même pas les listes", et
autres divagations, merci de bien vouloir changer le sujet car ce thread
concernant la sortie TV sur les cartes nvidia m'intéresse et vos
pitreries n'ont rien à faire dans ce sujet.

Toto

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Troumad
Alexandre Touret a écrit :

[...]

Aujourd'hui, je viens de faire le lien entre un PC et la TV.
Ma carte est une vieille ATI ALL IN WONDER pro. Pour le moment, ça ne
marche qu'avec windows 98 (la carte est assez vieille pour qu'il y ait
pas de driver pour 2000 et XP, mais il y en a pour 3.11 et 95 !).
Mon but serait bien sur de mettre Linux ! Le top serait de pouvoir
laisser la baby sister sous Linux si elle veux faire de l'internet :) :)
:) => Comment faire passer en force le message comme quoi Linux ça
marche. Elle est en DEUG de psycho.

Puis-je tout simplement récupérer les infos sur ce fil, ou pour les
carte ATI, il faut aller voir ailleurs. Je sais, ce n'est pas du gatos
(faute d'orthographe volontairement volontaire pour une fois n'est pas
coutume).

--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Troumad
Bonjour

J'aimerai un retour d'expérience sur la sortie TV de carte vidéo. Je
compte m'en acheter une car je n'arrive à faire marcher sous Linux ni ma
ATI ALL IN WONDER PRO, ni ma voodoo3 3000. antiquités, mais deux cartes
qui me suffiraient amplement si j'arrivais à les marcher sous Linux.

Le paquet (.deb) gatos plante dès que je lance gatos.conf :( :( :(