gestion de la mémoire en javacript.

21 réponses
WebShaker
Salut.

je me demande s'il est possible et viable de developper une application
entierement en javascript et AJAX. c'est a dire sans jamais changer l'URL.
Est ce viable ?
Comment faire pour gérer la mémoire ?
Y a t-il des exemples d'application qui fonctionne comme ça?

Merci.
Etienne

1 réponse

1 2 3
SAM
Le 4/9/10 10:46 AM, WebShaker a écrit :
Le 07/04/2010 15:29, Pascal a écrit :

Des tas, et il s'en crée tous les mois.
Voir par exemple les OS Web, comme EyeOS [http://beta.my.eyeos.org/], et
les portails Web 2.0, comme NetVibes [http://www.netvibes.com/].

C'est une bonne remarque.
Les WebOs sont effectivement d'excellents exemples.

Quelqu'un en utilise t-il de façon continue. Genre toute la journée ?

Etienne

avc mon ADSL poussif ... je vais me précipiter c'est sûr ! ;-)

encore que ... eyeos semblait assez bien fonctionner
bon ... faut être patient pour lancer une application
(je croyais que ça ne fonctionnait pas !)
me suis retrouvé avec 2 instances du calendrier (les mêmes)
qui ne communiquaient pas entre-elles :-(

et puis ... s'habituer à l'interface non Apple ;-)

perso je suis assez peu passionné par ce genre de choses
il faut vraiment être obligé (par sa boite ou je n'sais qui) pour
supporter ça
... avant d'y retrouver ses marques, et si un jour c'est abouti

Quant à netvibes
pour moi c'est direct poubelle, aucun intérêt, je n'ai même pas testé.

--
sm
1 2 3