GHOST 2003 : Plus possible de le mettre à jour??

12 réponses
Patrick2
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser Ghost 2003 car je
ne peux plus le mettre à jour! En effet, sans cette précieuse mise à jour,
impossible d'utiliser un disque externe USB avec leur soft (impossible
simplement en tt cas)

Je me retrouve bloqué avec la 2003.775 alors que la 2003.793 résoud tout mes
prbms!

Personne ne sait ou choper la màj sans passer par liveupdate? Pourquoi
Symantec enlève carrément ces mises à jours?

J'ai trouvé ça mais le serveur en question ne donne pas gd chose :-(

Si qqn a la solution (exepté payer)

10 réponses

1 2
Herser
Patrick2 wrote:
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser Ghost 2003
car je ne peux plus le mettre à jour! En effet, sans cette précieuse
mise à jour, impossible d'utiliser un disque externe USB avec leur
soft (impossible simplement en tt cas)

Je me retrouve bloqué avec la 2003.775 alors que la 2003.793 résoud
tout mes prbms!

Personne ne sait ou choper la màj sans passer par liveupdate? Pourquoi
Symantec enlève carrément ces mises à jours?

J'ai trouvé ça mais le serveur en question ne donne pas gd chose :-(

Si qqn a la solution (exepté payer)

J'ai live update et ma version de Ghost 2003 est bien la 793
Tu n'as pas d'accès Internet sur ce poste ?
A ma connaissance Norton ne fait plus de maj hors live update sur ce produit
(Mais je préfères True Image sauf pour mon W98SE en dualboot)
Essaie de la récupérer sur un autre poste avec accès Live update
Herser

Patrick2
"Herser" a écrit dans le message de news:

J'ai live update et ma version de Ghost 2003 est bien la 793
Tu n'as pas d'accès Internet sur ce poste ?
A ma connaissance Norton ne fait plus de maj hors live update sur ce
produit
(Mais je préfères True Image sauf pour mon W98SE en dualboot)
Essaie de la récupérer sur un autre poste avec accès Live update
Herser

J'ai bien internet sur mon poste. Un conseil : ne désinstalle jamais ton
Ghost 2003 car tu ne pourras plus le mettre à jour (via liveupdate en tout
cas). Et si tu utilises un dd externe USB, ça risque de te poser des pbms...

Herser
Patrick2 wrote:
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser Ghost 2003
car je ne peux plus le mettre à jour! En effet, sans cette précieuse
mise à jour, impossible d'utiliser un disque externe USB avec leur
soft (impossible simplement en tt cas)

Je me retrouve bloqué avec la 2003.775 alors que la 2003.793 résoud
tout mes prbms!

Personne ne sait ou choper la màj sans passer par liveupdate? Pourquoi
Symantec enlève carrément ces mises à jours?

J'ai trouvé ça mais le serveur en question ne donne pas gd chose :-(

Si qqn a la solution (exepté payer)

Complément : j'ai retrouvé le nom du patch : ng2003b793_en.x86.exe
http://radified.com/cgi-bin/YaBB/YaBB.cgi?board=general;action=display;num74852133
Mais les liens semblent périmés.
En cherchant bien peut-être ?
Herser

Patrick2 wrote:

J'ai bien internet sur mon poste. Un conseil : ne désinstalle jamais
ton Ghost 2003 car tu ne pourras plus le mettre à jour (via
liveupdate en tout cas). Et si tu utilises un dd externe USB, ça
risque de te poser des pbms...

C'est assez récent alors, car j'ai installé Ghost 2003 sur un poste, il y a
un an à peu près
Et Live update l'avait mis à jour
Herser

Jean-Claude Ghislain

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser Ghost 2003
car je ne peux plus le mettre à jour! En effet, sans cette précieuse
mise à jour, impossible d'utiliser un disque externe USB avec leur
soft (impossible simplement en tt cas)

Je me retrouve bloqué avec la 2003.775

Je le fais sans problème avec la 2003.775. Comme je n'ai plus de lecteur
de disquettes sur mes dernières machines (dont une de 1999 qui n'en
avait déjà plus...), j'ai réalisé un CD bootable qui prend en charge USB
et Fireware, cela fonctionnerait également avec les disquettes, mais il
en faut plusieurs.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Patrick2
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: fgpmo4$chj$

Je le fais sans problème avec la 2003.775. Comme je n'ai plus de lecteur
de disquettes sur mes dernières machines (dont une de 1999 qui n'en
avait déjà plus...), j'ai réalisé un CD bootable qui prend en charge USB
et Fireware, cela fonctionnerait également avec les disquettes, mais il en
faut plusieurs.

Bah en tout cas, ça ne marche pas avec le Seagate Free Agent Desktop 500Go
( http://www.ldlc.com/fiche/PB00056521.html ) relié en USB 2 à un Dell
Inspiron 6400 :-(

C'est mm sur le site de symantec que je peux lire que la màj règle ce genre
de pbm :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/ghost.nsf/docid/2002102509582825?Open&docid 00101617144125&nsf=ghost.nsf&view=docid

Jean-Claude Ghislain

Bah en tout cas, ça ne marche pas avec le Seagate Free Agent Desktop
500Go ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00056521.html ) relié en USB 2 à
un Dell Inspiron 6400 :-(

Tu utilises Ghost à partir de Windows ou en bootant sur une disquette ou
un CD ?

Perso je ne l'utilise qu'en bootant sur un CD et j'ai des disques USB
anciens et récents, mais je ne possède pas le même modèle que le tien
pour tester.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Patrick2
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news:

Bah en tout cas, ça ne marche pas avec le Seagate Free Agent Desktop
500Go ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00056521.html ) relié en USB 2 à un
Dell Inspiron 6400 :-(

Tu utilises Ghost à partir de Windows ou en bootant sur une disquette ou
un CD ?

J'ai tenté les 2 : assistant windows et boot cd : mm résultat, il ne trouve
pas mon dd externe :-(

Patrick2
Pê une solution ici :

http://service1.symantec.com/Support/sharedtech.nsf/docid/2007010219171513?OpenDocument&seg=hm&lg=en&ct=us

faut y aller avec IE (ça ne maprche pas avec Firefox)

"Patrick2" a écrit dans le message de news:
473027c2$0$26777$
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser Ghost 2003 car
je ne peux plus le mettre à jour! En effet, sans cette précieuse mise à
jour, impossible d'utiliser un disque externe USB avec leur soft
(impossible simplement en tt cas)

Je me retrouve bloqué avec la 2003.775 alors que la 2003.793 résoud tout
mes prbms!

Personne ne sait ou choper la màj sans passer par liveupdate? Pourquoi
Symantec enlève carrément ces mises à jours?

J'ai trouvé ça mais le serveur en question ne donne pas gd chose :-(

Si qqn a la solution (exepté payer)

LENHOF Jean-Yves
Le Tue, 06 Nov 2007 09:37:19 +0100, Patrick2 a écrit:

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser Ghost 2003 car je
ne peux plus le mettre à jour! En effet, sans cette précieuse mise à jour,
impossible d'utiliser un disque externe USB avec leur soft (impossible
simplement en tt cas)

Je me retrouve bloqué avec la 2003.775 alors que la 2003.793 résoud tout mes
prbms!

Personne ne sait ou choper la màj sans passer par liveupdate? Pourquoi
Symantec enlève carrément ces mises à jours?

J'ai trouvé ça mais le serveur en question ne donne pas gd chose :-(

Si qqn a la solution (exepté payer)

Utiliser un soft opensource qui fait le même genre de chose...

1 2