gimp 2.6

Salut à tous,
J'avais demandé votre aide pour remplacer picasa et j'ai essayé quelques
logiciels mais je viens de trouver gimp 2.6, que vous devez connaître.
Très complet (pour moi), c'est exactement ce que je cherchais en
logiciel photo et, pour le classement, je conserve "mes images".
@ +

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:
h68og6$pq1$
En fonction de ses besoins : f-spot, digikam, fotoxx, nip2, rawtherapee,
krita, ...

merci, je retiens Krita qui est le seul à être
une alternative à GIMP... une sorte
de paint shop pro quoi...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
4a87ee1d$0$27785$
Ca dépend de ce que tu veux modeler

je veux modeler tout ce que je veux, aussi
bien organique que mécanique...

je sais pas si tu connais Rhino, c'est époustouflant
pour ça... tout objet est un NURB...

http://www.fr.rhino3d.com/

Oui, je connais Rhino, mais je ne sais pas m'en servir, le meilleur logiciel
pour apprendre les Nurbs et MOI, Moments of Inspiration

--
G.Ricco
Stephan Peccini
Stephane Legras-Decussy a écrit :

merci, je retiens Krita qui est le seul à être
une alternative à GIMP... une sorte
de paint shop pro quoi...

krita est moins complet que Gimp en termes de plugins mais c'est un très bon
outil. Dommage qu'il supporte difficilement mes photos à cause de leur
taille.

nip2 est aussi une alternative très complète mais le concept est déroutant.

--
Stéphan Peccini
Rosalie Mignon
Hello, Delestaque!

D> Tout a fait à côté de la question, j'ai vu une Fuji 6x 9 a vendre;

miam miam ;-))

Daniel
Delestaque
Rosalie Mignon wrote:
Hello, Delestaque!

Tout a fait à côté de la question, j'ai vu une Fuji 6x 9 a vendre;

miam miam ;-))

il est sur " galerie photo " -forum - occasions

--
G.Ricco
Stephan Peccini
Delestaque a écrit :

Rosalie Mignon wrote:
Hello, Delestaque!

Tout a fait à côté de la question, j'ai vu une Fuji 6x 9 a vendre;

miam miam ;-))

il est sur " galerie photo " -forum - occasions

Je suis allé voir mais c'est le même que le mien ; comme éventuellement je
cherche un GW et non un GSW, cela ne m'intéresse pas ; merci pour
l'information.

--
Stéphan Peccini
Delestaque
Stephan Peccini wrote:
Delestaque a écrit :

Rosalie Mignon wrote:
[...]

J'ai vu un 6 x 8 aussi

--
G.Ricco
Stephan Peccini
Delestaque a écrit :

J'ai vu un 6 x 8 aussi

Si je devais m'équiper encore, ce serait uniquement avec le GW 690. C'est le
seul qui me ferait envie pour certains cas et je ne suis même pas sûr que je
l'achèterais. Bon, je vais rester avec mon GSW 690 et mon RZ67 (que
j'utilise très très peu).

--
Stéphan Peccini
Delestaque
Stephan Peccini wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

remarque, si tu pars dans les Pÿrénées avec les deux, je sais que vous êtes
sportifs, ta femme et toi , mais chacun prend le sien !!

--
G.Ricco
Stephan Peccini
Delestaque a écrit :

Stephan Peccini wrote:

[...]

Je l'ai fait (de prendre les deux) mais je ne le fait plus. Par contre il
m'arrive encore (mais raremenet) de prendre le GSW 690 (et le trépied) plus
le 40D avec le 300 f/4. Dans ce cas, il faut que je sois sûr de trouver des
animaux.

--
Stéphan Peccini
1 2 3