gimp petite démonstration

libre
http://www.youtube.com/watch?v=A_FWoD82U_o

1 2 3
libre
eric_O wrote:

libre wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=A_FWoD82U_o

que cela veut il montrer en fait ?
Ou, que veux tu dire ?

ricco

que gimp est libre et gratuit et qu'il fait aussi bien que les logiciels
super cher;-)
Pierre-Marcel
Le 12/12/2008, libre a supposé :
que gimp est libre et gratuit et qu'il fait aussi bien que les logiciels
super cher;-)

Sans doute que PhotoShop est supérieur dans les outils de sélection que
Gimp : baguette magique et la sélection rapide, très efficace. ;-)

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php
Eric_O
libre wrote:
eric_O wrote:

Ofnuts wrote:
eric_O wrote:
libre wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=A_FWoD82U_o

que cela veut il montrer en fait ?
Ou, que veux tu dire ?

Que Gimp a un extracteur d'avant-plan qui marche bien et est
relativement facile à utiliser.

oui, equivalent fonction " extraire " sous PS
ricco

lui ,gimp est libre et gratuit donc pas besoins de le pirater ;-)

je ne vois pas le rapport avec ma remarque ?

--
Ricco
Eric_O
Pierre-Marcel wrote:
Le 12/12/2008, libre a supposé :
[...]

moi j'ai toujours trouvé que la baguette magique était un truc vraiment
étrange, l'autre fonction sous CS 3 qui détecte les zones, en revanche est
assez balèze.
l'extraction, oui, mais c'est pas très facile non plus, ils disent que c'est
impec pour les cheveux, mouais , ce ne sont pas mes outils préférés :=)

--
Ricco
libre
Pierre-Marcel wrote:

Le 12/12/2008, libre a supposé :
[...]

mais elle existe aussi avec gimp , même fonction
libre
Eric_O wrote:

libre wrote:
eric_O wrote:

Ofnuts wrote:
eric_O wrote:
libre wrote:
[...]

qu'il est aussi puissance que les autres, et gratuit alors que les autres
coûtes très cher
Eric_O
libre wrote:
Eric_O wrote:

libre wrote:
eric_O wrote:

Ofnuts wrote:
eric_O wrote:
libre wrote:
[...]

c'est surtout, " pas besoin de le pirater " qui m'interpelle, pourquoi dis
tu ça ?
tout est concevable, du payant, du free, les gens font comme ils veulent,
mais si certains sociétés migrent vers des logiciels de traitement de texte,
tableurs gratuits, c'est qu'ils en ont marre de les payer une fortune chez
M$ , et qu 'il y a des équivalents performants.
Pour certains logiciels de retouche, si ça s'est imposé comme un standard en
professionnel, c'est aussi à cause d'une antériorité, et le fait que
beaucoup le connaissent, maintenant que ce soit bien, ou pas, je n'en sais
rien, c'est ce que je constate, et même ai subi.
Il est même vraiment très bien qu'il y ait une concurrence, c'est toujours
bien,maintenant, adobe sur son piédestal, je ne sais pas comment il perçoit
ça, si même il le perçoit, mais à ignorer la concurrence, certains l'ont
regretté.
--
Ricco
Stephan Peccini
Le Fri, 12 Dec 2008 16:47:28 +0100, libre a écrit :

qu'il est aussi puissance que les autres,

Non si on compare à Photoshop (ou Paint Shop Pro), il manque toujours des
choses importantes même si c'est un super outil que j'utilise
régulièrement.

--
Stéphan Peccini
Pierre-Marcel
Eric_O avait énoncé :
Pierre-Marcel wrote:
Le 12/12/2008, libre a supposé :
[...]

je ne vois pas à quel outil tu fais allusion, sans doute que je ne m'y
connais pas assez :D

l'extraction, oui, mais c'est pas très facile non plus, ils disent que c'est
impec pour les cheveux, mouais , ce ne sont pas mes outils préférés :=)

Pour les cheveux je ne l'ai jamais vu aucun outil très satisfaisant B-)

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php
Gabriel
Pierre-Marcel wrote:
Eric_O avait énoncé :
Pierre-Marcel wrote:
Le 12/12/2008, libre a supposé :
[...]

Si, une tondeuse, juste avant la prise de vue, c'est très efficace pour
supprimer les cheveux ;-)
1 2 3