gimp petite démonstration

23 réponses
libre
http://www.youtube.com/watch?v=A_FWoD82U_o

3 réponses

1 2 3
Eric_O
Pierre-Marcel wrote:
Eric_O avait énoncé :
Pierre-Marcel wrote:
Le 12/12/2008, libre a supposé :
que gimp est libre et gratuit et qu'il fait aussi bien que les
logiciels super cher;-)

Sans doute que PhotoShop est supérieur dans les outils de sélection
que Gimp : baguette magique et la sélection rapide, très efficace.
;-)

moi j'ai toujours trouvé que la baguette magique était un truc
vraiment étrange, l'autre fonction sous CS 3 qui détecte les zones,
en revanche est assez balèze.

je ne vois pas à quel outil tu fais allusion, sans doute que je ne m'y
connais pas assez :D

l'extraction, oui, mais c'est pas très facile non plus, ils disent
que c'est impec pour les cheveux, mouais , ce ne sont pas mes outils
préférés :=)

Pour les cheveux je ne l'ai jamais vu aucun outil très satisfaisant
B-)

Il y a des techniques, mais ce ne sont pas des outils
pas très difficile quand on sait ( bien sûr ) à force d'aceter des bouquins,
je connais pas mal de techniques, qui ne me servent à rien, et sur
lesquelles j'ai passé des heures, mais j'adore ça !

--
Ricco
jp willm
Bonjour,

libre a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=A_FWoD82U_o

J'utilise depuis peu cet outil sur la version 2.6

Le temps de s'y faire et après on ne peut plus s'en passer.

J'en ai fait la démo lors d'une présentation de Gimp et le public
semblait relativement averti semblait satisfait de l'efficacité.

Faudra que je l'ajoute à mon tuto.

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html
Eric_O
jp willm wrote:
Bonjour,

libre a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=A_FWoD82U_o

J'utilise depuis peu cet outil sur la version 2.6

Le temps de s'y faire et après on ne peut plus s'en passer.

J'en ai fait la démo lors d'une présentation de Gimp et le public
semblait relativement averti semblait satisfait de l'efficacité.

Faudra que je l'ajoute à mon tuto.

oui, très certainement, quand il se retrouve devant le logiciel, là, ça
reste à voir, en général ça ne va guère plus loin que le tampon de
duplication, qui entre nous est une merveille sous Photoshop, surtout dans
ses dernières versions, on sent qu'il y a une équipe performante derrière
tout ça.

--
Ricco
1 2 3