Girl Of The North Country

Johanes Nylander
Well, if you're travelin' in the north country fair,
Where the winds hit heavy on the borderline,
Remember me to one who lives there.
She once was a true love of mine.

https://framapic.org/vJb87Hx9jbkM/0T7kfuuuz4AP.jpg

Please see for me if her hair hangs long,
If it rolls and flows all down her breast.
Please see for me if her hair hangs long,
That's the way I remember her best.

--
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid
dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.

1 2 3 4
Johanes Nylander
GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 04/12/2018 à 19:54, jdd a écrit :
Le 04/12/2018 à 16:33, Johanes Nylander a écrit :
Well, if you're travelin' in the north country fair

https://www.youtube.com/watch?v=qXZS0sITJaM
merci, je ne connaissais pas :-(

Un pur massacre.

+1
Le chanson qui me faisait fantasmer à 14 ans c'est celles-ci
https://dai.ly/x2z34
https://youtu.be/3ziN1DCgNOo
--
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid
dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
(M.d'A)
jdd
Le 05/12/2018 à 09:11, GhostRaider a écrit :
[...]

Sting, quand même :-(
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 05/12/2018 à 10:07, Johanes Nylander a écrit :
https://youtu.be/3ziN1DCgNOo

a oui, cette version je la connaissais, mais à l'époque je n'avais pas
les moyens d'acheter des disques d'importation (et de toutes façon je ne
parlais pas anglais en 1962, à 16 ans...)
jdd
--
http://dodin.org
Johanes Nylander
jdd a formulé la demande :
[...]

J'avais un grand frère qui l'écoutait en boucle et je pense que nous
partagions les mêmes fantasmes, la preuve : il a épousé une suédoise,
et moi une danoise …
--
Si il y avait moins de gens dans la foule, il y aurait plus de monde.
(M.d'A.)
GhostRaider
[...]

Ah, Bob Dylan, toute ma jeunesse aussi.
Tiens, puisqu'on en est aux ballades, en voici une autre :
https://www.youtube.com/watch?v=Ilgfr3j0LS8
jdd
Le 05/12/2018 à 11:32, Johanes Nylander a écrit :
J'avais un grand frère qui l'écoutait en boucle et je pense que nous
partagions les mêmes fantasmes, la preuve : il a épousé une suédoise,
et moi une danoise …

:-)
moi j'ai d'abord épousé une réunionnaise, puis une guadeloupéenne
:-)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 05/12/2018 à 11:34, GhostRaider a écrit :
Ah, Bob Dylan, toute ma jeunesse aussi.
Tiens, puisqu'on en est aux ballades, en voici une autre :
https://www.youtube.com/watch?v=Ilgfr3j0LS8

moi j'étais dans les adaptations française, tient d'actualité:
https://www.youtube.com/watch?v=zTZ40A4kqmY
https://www.youtube.com/watch?v=-9QmiUC9v-s
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Et moi une Anglaise.
J'écoutais Tommy en boucle :
https://www.youtube.com/watch?v=IcM7WekuoXo
GhostRaider
Le 05/12/2018 à 11:13, jdd a écrit :
[...]

Ben oui, Sting.. Il avait pris trop de coke.
Johanes Nylander
GhostRaider avait énoncé :
[...]

"On savais faire de la musique en ce temps là..."
--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la