Église métallique

40 réponses
Pierre-Marcel
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJfm4CfH8OO_%C3%A9glise.jpg

Dans Paris

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3 4
Pierre-Marcel
René a émis l'idée suivante :
Ça c'est Nikon Capture NX2

Oui absolument, mais le problème est que seule l'option corrections
automatiques existe et inopérante pour le couple appareil objectif trop
récent par rapport à la version du logiciel. Les photos ne sont pas
modifiées par le traitement.
GhostRaider
Le 14/10/2015 09:41, Pierre-Marcel a écrit :
René a émis l'idée suivante :
Ça c'est Nikon Capture NX2

Oui absolument, mais le problème est que seule l'option corrections
automatiques existe et inopérante pour le couple appareil objectif trop
récent par rapport à la version du logiciel. Les photos ne sont pas
modifiées par le traitement.

J'ai Nikon Capture NX-D 1.0.3 gratuit qui corrige bien les photos prises
avec mon D7000 + le 18-300.
Pierre-Marcel
GhostRaider avait écrit le 14/10/2015 :
J'ai Nikon Capture NX-D 1.0.3

Encore un petit nouveau que je ne connaissais pas. Il fait concurrent
sur une nipponne capture, que la marque vendait auparavant ?
Pierre-Marcel
(supersedes <mvlsf6$2n6k$)

GhostRaider avait écrit le 14/10/2015 :
J'ai Nikon Capture NX-D 1.0.3

Encore un petit nouveau que je ne connaissais pas. Il fait concurrent
sur à nx capture, que la marque vendait auparavant ?
GhostRaider
Le 14/10/2015 17:30, Pierre-Marcel a écrit :
GhostRaider avait écrit le 14/10/2015 :
J'ai Nikon Capture NX-D 1.0.3

Encore un petit nouveau que je ne connaissais pas. Il fait concurrent
sur une nipponne capture, que la marque vendait auparavant ?

Oui, Nikon Capture NX-D est gratuit, il vaut la peine :
http://www.nikon.fr/fr_FR/product/software/capture-nx-d

Nikon ayant perdu le droit d'utiliser les U-points, qui était un point
très fort, a décidé de rendre Capture gratuit.
http://www.focus-numerique.com/capture-nx-nikon-ajoute-gestion-flux-perd-points-news-5080.html
Pierre-Marcel
GhostRaider avait soumis l'idée :

Nikon ayant perdu le droit d'utiliser les U-points, qui était un point très
fort, a décidé de rendre Capture gratuit.
http://www.focus-numerique.com/capture-nx-nikon-ajoute-gestion-flux-perd-points-news-5080.html

Merci du renseignement. Donc il faut garderNX2 pour les U-points. Si tu
veux être au top à la version :1.2.1, je crois que ça vient de
sortir. ;-)
René
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvm0vj$2vu3$

GhostRaider avait soumis l'idée :

Nikon ayant perdu le droit d'utiliser les U-points, qui était un point
très fort, a décidé de rendre Capture gratuit.
http://www.focus-numerique.com/capture-nx-nikon-ajoute-gestion-flux-perd-points-news-5080.html

Merci du renseignement. Donc il faut garderNX2 pour les U-points. Si tu
veux être au top à la version :1.2.1, je crois que ça vient de
sortir. ;-)

Oui. Mes objectifs sont heureusement corrigés par Capture NX2. Il y a eu au
moins une mise à jours après l'abandon de Capture NX2 par NIkon. Je ne sais
pas si cette mise à jour est toujours disponible.
René
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvltjv$n1s$

Le 14/10/2015 17:30, Pierre-Marcel a écrit :
GhostRaider avait écrit le 14/10/2015 :

Nikon ayant perdu le droit d'utiliser les U-points, qui était un point
très fort, a décidé de rendre Capture gratuit.

https://www.google.com/nikcollection/

Nik Software acheté par Google. Pourquoi?!?! Les U-points et autres effets
offerts en plug-in pour Photoshop, chers, et je n'aime pas leur "ergonomie",
mais je n'ai pas le choix. J'utiles très très peu car j'ai toujours l'ancien
Capture. Ce plug-in est supposé aussi fonctionner de manière autonome, je
n'ai pas essayé.

René
GhostRaider
Le 16/10/2015 01:19, René a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvltjv$n1s$

Le 14/10/2015 17:30, Pierre-Marcel a écrit :
GhostRaider avait écrit le 14/10/2015 :

Nikon ayant perdu le droit d'utiliser les U-points, qui était un point
très fort, a décidé de rendre Capture gratuit.

https://www.google.com/nikcollection/

Nik Software acheté par Google. Pourquoi?!?! Les U-points et autres
effets offerts en plug-in pour Photoshop, chers, et je n'aime pas leur
"ergonomie", mais je n'ai pas le choix. J'utiles très très peu car j'ai
toujours l'ancien Capture. Ce plug-in est supposé aussi fonctionner de
manière autonome, je n'ai pas essayé.

Nik Software racheté par Google, pourquoi ?
Mais voyons, c'est absolument évident !
Google a racheté Nik Software pour intégrer les U.points dans Picasa !
Et avec cette arme absolue de la retouche photo, Google va imposer
Picasa gratuit en remplacement de PhotoShop, cher et par abonnement,
chez tous les professionnels !
Si tu en as, revends vite tes actions Adobe, cette boîte va mourir.
http://www.numerama.com/magazine/25896-adobe-passe-photoshop-et-illustrator-sous-abonnement.html
Pierre-Marcel
GhostRaider avait soumis l'idée :
Google a racheté Nik Software pour intégrer les U.points dans Picasa !

On peut toujours rêver… lol
1 2 3 4