[GLM] Mise en scene total

David CROCHET
Bonjour

La scène où Paul, laisse les deux tourtereaux devant la porte, caméra
devant, caméra derrière, en opposition, mais pas de caméra en face !!!

Étonnant non ?

--
Cordialement
David CROCHET

Olivier
"David CROCHET" a écrit dans le message de

La scène où Paul, laisse les deux tourtereaux devant la porte, caméra
devant, caméra derrière, en opposition, mais pas de caméra en face !!!

Oui, et le dernier petit joke final : "Monsieur, arrêtez de dire putain".
Chapeau aux scénaristes : on y croirait.

Olivier
Olivier
"Olivier" a écrit dans le message de

Oui, et le dernier petit joke final

dernier/final : redondance.

Olivier
Mustard
> Oui, et le dernier petit joke final : "Monsieur, arrêtez de dire

putain".
Chapeau aux scénaristes : on y croirait.

Oui c'est marrant, alors que l'emission est finie et que tout a été révélé
lui (Mr Paul) il continu à jouer son rôle. Trop fort.
Maitre Po
"Olivier" a écrit
Oui, et le dernier petit joke final : "Monsieur, arrêtez de dire putain".

Arf, grillé... Une pure merveille.

Maître Po
Pierre Cerf
Mustard écrivait :

Oui c'est marrant, alors que l'emission est finie et que tout a été
révélé lui (Mr Paul) il continu à jouer son rôle. Trop fort.

Et la fin : TF1 en entreprise de réinsertion MOUARF ! Je me demande ce
qu'en pense Charles Villeneuve :)

--
P.
Ampac
Dans ce message news:,
Mirgolth a dit :

Oui c'est marrant, alors que l'emission est finie et que tout a été
révélé lui (Mr Paul) il continu à jouer son rôle. Trop fort.

D'ailleurs ils nous pipottent jusqu'à la fin !

Greg nous raconte qu'il à offert sa bague à Marika le 2 mai et on nous
annonce que 3 mois après il vont chez ses parents faire les
présentations...

Si je calcule bien 2 Mai + 3 mois = 2 Août !
Il y a comme un petit problème...

Ils n'allaient pas mettre 2 mois et 18 jours et 5 heures ca aurait trop
rappele le passe de macon heu de tolard de greg. Donc tu arrondis a 3 mois
et tu as ton explication.

--
Ampac
Mirgolth
"Ampac" a écrit:

Ils n'allaient pas mettre 2 mois et 18 jours et 5 heures ca aurait
trop rappele le passe de macon heu de tolard de greg. Donc tu
arrondis a 3 mois et tu as ton explication.

Ok, c'est vrai mais dire 2 mois ( qui me semble plus proche de la vérité )
dès le début aurait été si simple.

Ah, on m'apprend que l'assistant montage vient d'être virer par ce qu'il
n'avait pas demandé un extrait de l'agenda de Greg...

--
Mirgolth
slam
bien vu ampac !
y en a qui ferait bien d etre plus logique que mathematique !!! lol !!!
a tt prendre mot pour mot....
faut leur ecrire "environ 3 mois apres" !
bref, j'ai comme l impression que la villa appartient à ce "mr paul" !!!!
etrange non !?

"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bfs85u$e05$
"Olivier" a écrit
> Oui, et le dernier petit joke final : "Monsieur, arrêtez de dire

putain".

Arf, grillé... Une pure merveille.

Maître Po

who
Mustard wrote:
[...]

Non c'est son boulot il doit respecter le contract.
sl
"Mustard" wrote in message news:<3f21a050$0$15359$...
Oui c'est marrant, alors que l'emission est finie et que tout a été révélé
lui (Mr Paul) il continu à jouer son rôle. Trop fort.

Mais non mais c'est parce que Greg ne lui a pas dit que tout était pipo à lui !
1 2