Globalswitch : on change pas une equipe qui gangne !

26 réponses
cpaspossible
A se demander comment ils font pour avoir (encore) des clients......
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1702

6 réponses

1 2 3
cpaspossible
Globalswitch a communiqué sur l'incident, ou c'est encore des bruits de
couloirs sur les causes de l'incident ?

demande a octave, cela dit il a juste 2-3 baies la-bas :)

cpaspossible
A quoi ça sert, si de toutes façons ils changent les clauses.

Remarque très pertinente.

certains pousse meme le vice a creer des procedures complexes, via des
formulaires speciaux pour le SLA,
cad que si vous n'avez pas fait remonté l'info via le formulaire B12
(exemple) vous pouvez vous asseoir sur une quelconque indemnité, et
ça qu'il y ait eu une coupure d'electricité de 2 jours ou 20 cm d'eau dans
votre baie....

Spyou
A quoi ça sert, si de toutes façons ils changent les clauses.

Remarque très pertinente.

certains pousse meme le vice a creer des procedures complexes, via des
formulaires speciaux pour le SLA,
cad que si vous n'avez pas fait remonté l'info via le formulaire B12
(exemple) vous pouvez vous asseoir sur une quelconque indemnité, et
ça qu'il y ait eu une coupure d'electricité de 2 jours ou 20 cm d'eau dans
votre baie....

Et encore une fois, si le contrat ne plait pas, on le negocie, et s'il
n'est pas negociable, on va voir ailleurs.

cpaspossible
Et encore une fois, si le contrat ne plait pas, on le negocie, et s'il
n'est pas negociable, on va voir ailleurs.

Les tribunaux sont pleins de gens (parfois meme de bonne foi) qui pense
comme toi et qui tombe de (tres) haut.
il y a une différence entre un contrat sur le papier (ta comprehension de ce
dernier) et son execution dans la vie reel par ton fournisseur et ses
avocats (ses obligations entre autre).

Laurent
"cpaspossible" wrote in
news:4710d03a$0$11904$:

A quoi ça sert, si de toutes façons ils changent les clauses.

Remarque très pertinente.

certains pousse meme le vice a creer des procedures complexes, via des
formulaires speciaux pour le SLA,
cad que si vous n'avez pas fait remonté l'info via le formulaire B12
(exemple) vous pouvez vous asseoir sur une quelconque indemnité, et
ça qu'il y ait eu une coupure d'electricité de 2 jours ou 20 cm d'eau
dans votre baie....

Heu ça c'est l'ex bus rouge non?

Spyou
Et encore une fois, si le contrat ne plait pas, on le negocie, et s'il
n'est pas negociable, on va voir ailleurs.

Les tribunaux sont pleins de gens (parfois meme de bonne foi) qui pense
comme toi et qui tombe de (tres) haut.

Ceux qui tombent de tres haut n'ont pas lu et/ou pas compris le contrat.

Pour revenir sur le sujet du contrat en question, on m'a dit, quand je
l'ai signé, "ah ben j'crois t'es un des deux seuls client a l'avoir lu"

Ca veux tout dire.

il y a une différence entre un contrat sur le papier (ta comprehension de ce
dernier) et son execution dans la vie reel par ton fournisseur et ses
avocats (ses obligations entre autre).

Les avocats parlent aux avocats. Encore une fois, quand on signe un
contrat d'un pareil montant, on le fait valider par son avocat qui, si
on n'est pas capable de le comprendre, peut nous l'expliquer en termes
clairs.

1 2 3