Globes.... Et pas oculères !

Dr Hope
L'insultée Benguigui (par le cocaïné Delarue à la cérémonie sur FR3) a en
effet d'assez gros seins : http://www.crownevents.org/img/evn/pic/57-8.jpg

1 2 3 4
Jac
"Claude.Chataigneau" :

C'est qui ? La Véro...?

Chut !

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
498a283e$0$6005$
"Claude.Chataigneau" :

C'est qui ? La Véro...?

Chut !

Ha, pardon.

Jac.

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 05/02/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Dr Hope a écrit le 04/02/2009 :

Globes.... Et pas oculères !

Terraistres ?

C'est quoi terraistres ?

L'opposé d'aixtra-terraistre !

--
Xavier
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Dr Hope a écrit le 04/02/2009 :

Globes.... Et pas oculères !

Terraistres ?

C'est quoi terraistres ?

L'opposé d'aixtra-terraistre !

Ou de marains.

--
LeLapin
Jac
"Mascaret" :

http://cjoint.com/?cguePwQB5S

Cette difformité ne m'attire pas. Désolé.

Ta peur est compréhensible, je ne te vois pas lui faire une cravate de
notaire avec ton agace-pipi de serin.

Jac.
Mascaret

Dr Hope a écrit le 04/02/2009 :

Globes.... Et pas oculères !

Terraistres ?

C'est quoi terraistres ?

L'opposé d'aixtra-terraistre !

Ou de marains.

Sont-ce des lapains ?
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 04/02/2009 21:00:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4989e706$0$28143$
"Mascaret" :

Des gros seins ?

C'est qui ? La Véro...?

À peine un B, même pas un C. Ça c'est du beau bonnet :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4262606/io4.jpg

Oui, c'est Véro. Elle est très belle hein ? Elle te plaît ?
Mascaret
Jac a écrit le 05/02/2009 12:05:

[...]

Pour une bonne cravate, il faut des supports moelleux et souples, pas
des ballons de hand. Mais tu l'ignores.
Mascaret
Mascaret a écrit le 05/02/2009 14:32:

Jac a écrit le 05/02/2009 12:05:

[...]

Ni des ballons de foot !
Jac
[...]

Faut aussi un paf respectable mais tu ne sais pas ce que c'est.

Jac.
1 2 3 4