Globes.... Et pas oculères !

33 réponses
Dr Hope
L'insultée Benguigui (par le cocaïné Delarue à la cérémonie sur FR3) a en
effet d'assez gros seins : http://www.crownevents.org/img/evn/pic/57-8.jpg

3 réponses

1 2 3 4
Eataine
LeLapin wrote:
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 05/02/2009 10:52:

=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit le 05/02/2009 :
"Xavier Dupeyré" a
écrit dans le message de news:

Dr Hope a écrit le 04/02/2009 :

Globes.... Et pas oculères !

Terraistres ?

C'est quoi terraistres ?

L'opposé d'aixtra-terraistre !

Ou de marains.

Sont-ce des lapains ?

Ne dis jamais lapain à un marain, sinon tu vas te faire lyncher avec
une bonne caurde (ah zut ça non plus).

sur un bateau, on dit fisselle ou boutte, mais surtout pas caurde
Mascaret
Jac a écrit le 06/02/2009 14:19:

"Mascaret" :

Et pour moi, un masque à raie, ça ne sert qu'à cacher un trou du cul.

Après ma bite, mon cul.

T'as pas compris comme d'habitude. C'est toi le trou du cul.

Arrête de te morfondre du temps heureux où tu chiais par lui.

Ils se portent à merveille. Pas comme les tiens. Que cache un Jac ? Un
incontinent ? Un impuissant ? Une mec qui chie dans une poche en plastique
?

Si la poche c'est toi...

Toi tu n'es pas une poche, tu as une poche. Bien accrochée à la
ceinture. D'où cette animosité à envier ceux dont tous les fluides
liquides et solides passent par les voies naturelles.
Paul & Mike
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 498c6d93$0$339$
LeLapin wrote:
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 05/02/2009 10:52:

=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit le 05/02/2009 :
"Xavier Dupeyré" a
écrit dans le message de news:

Dr Hope a écrit le 04/02/2009 :

Globes.... Et pas oculères !

Terraistres ?

C'est quoi terraistres ?

L'opposé d'aixtra-terraistre !

Ou de marains.

Sont-ce des lapains ?

Ne dis jamais lapain à un marain, sinon tu vas te faire lyncher avec
une bonne caurde (ah zut ça non plus).

sur un bateau, on dit fisselle ou boutte, mais surtout pas caurde

ficelle? certainement pas, pas plus que corde.
seulement bout. voire par le nom d'usage: drisse, aussière etc.
1 2 3 4