Gnome pourrait quitter GNU

P4nd1-P4nd4
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?p=433

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3
Doug713705
Le Mon, 14 Dec 2009 01:13:38 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Ni bénévole pour Microsoft, ni rien avec Microsoft

Je ne défends que mes idées

Ce ne sont pas tes idées, ce sont celles qu'on t'a fourré dans le crâne à
grand coup de publicité.

C'est une idée de Steve Ballmer que tu ne fais que répéter.

--
@+
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

tu n'as encore rien compris.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Dijon, ville de con

argument non recevable.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Dijon, ville DU con !

On va boire un verre ?

"Cassez-vous sur Meetic" (cTMr)
Manuel Leclerc
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je vois une distrib Linux hexagonale sur le point
de déposer le bilan...

C'est certain que Mandriva ne va pas fort, économiquement
parlant, mais la direction affirme être en train de
chercher des financements et parle d'une action visant
à un "rapprochement industriel rapide". Tes sources sont
elles plus que des bruits de couloir, si oui, de quels
couloirs s'agit-il ?
Yliur
Le Mon, 14 Dec 2009 01:57:56 +0100 (CET)
Doug713705 a écrit :

> [...]

crâne à grand coup de publicité.

C'est une idée de Steve Ballmer que tu ne fais que répéter.

Depuis la dernière campagne de pubs, ils sont persuadés que ce sont les
leurs (c'est la pub qui le dit...)
Mihamina Rakotomandimby
> Voici ce que je prétends depuis toujours: Cette histoire d'Open SOurce
gratos ne marchera jamais, car il vient bien le moment où il faut nourir
la petite famille

Et toi tu nourris la tienne en prospectant des clients radins, qui
passent de stagiaires à toi.

Aucune de tes assertions ne vaut quoi que ce soit.

--
/home/mihamina/.signature
1 2 3