go

remy
bonjour

quelqu'un a d=E9j=E0 test=E9 ou essay=E9

http://www.al-aide.com/article/linux-4/go-nouveau-langage-chez-google-548=
540/

c'est une vraie question merci remy

--=20
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

1 2 3 4 5
batyann811
JKB a écrit :

Je peux de faire des trucs illisibles en Fortran95 ou en ADA...

Oui mais en ADA c'est plus dur. Pas && << >> % ++ -- et toutes ces
conneries.

Le problème du C, c'est qu'il devrait se cantonner à son domaine, à
savoir la programmation système.

Oui un assembleur evolué.
Kojak
Le Thu, 26 Nov 2009 11:13:31 +0000 (UTC),
JKB a écrit :

Le 26-11-2009, ? propos de Re: go,
remy ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
> pas sûr puisque le principal défaut du C c'est la gestion de la
> pas de débordement de tampon [...]

Tu te rends compte de ce que tu es capable d'écrire ? Je te
rappelle que Java est un langage à GC, ce n'est pas ce qui empê che
les fuites mémoire partout, parce qu'en général, il faut d éréférencer
les objets pour que le GC récupère la mémoire (et au prix d'une
consommation de ressources sans aucune mesure).

T'énerve pas ! Tu sais très bien que dès qu'un nouveau langa ge sort,
t'as tout les gogos qui se jettent dessus croyant que ça va résou dre
tous leurs problèmes.

Bref, le GC, c'est une rustine pour les gens qui ne savent pas
programmer (ou qui utilisent la mémoire comme des gorets).

Ah là non ! Ne crache pas sur Lisp, s'il te plaît ! :-)

--
Jacques.
JKB
Le 26-11-2009, ? propos de
Re: go,
batyann811 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

Je peux de faire des trucs illisibles en Fortran95 ou en ADA...

Oui mais en ADA c'est plus dur. Pas && << >> % ++ -- et toutes ces
conneries.

Il y a longtemps que tu n'as pas fait d'ADA, toi. L'intérêt d'ADA,
c'est d'écrire un code dont le comportement est reproductible. On se
contrefiche de la lisibilité de la syntaxe. Avec ADA, il est
parfaitement possible d'écrire du code objet et ça peut rapidement
devenir illisible (de la même façon qu'en C, on peut écrire des
choses propres).

Le problème du C, c'est qu'il devrait se cantonner à son domaine, à
savoir la programmation système.

Oui un assembleur evolué.

Certainement pas. Le C n'est pas un assembleur évolué. Un assembleur
évolué, ce serait Macro32 de VMS. Ce n'est pas un assembleur évolué
parce qu'il ne permet l'accès à un paquet de structures de contrôle,
parce qu'il ne garantit pas l'exécution dans un ordre donné, ni
l'atomicité, ni d'ailleurs rien d'autre qui est faisable en
assembleur. C'est même pour cela qu'au fond des OS, il y a quasiment
toujours des routines écrites directement en assembleur !

JKB

consommons tous les jours.
batyann811

[...]

Je ne me contrefiche pas de la lisibilité de la syntaxe.

On peut écrire du code propre en C si on veut oui mais c'est plus facile
à faire en ADA : le compilateur t'aide.

[...]

Allez si ça peut te faire plaisir je vais dire que c'est un assembleur++
Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:
Le 26-11-2009, ? propos de
Re: go,
batyann811 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
2 - Permet trop facilement de faire des trucs illisibles

Je peux de faire des trucs illisibles en Fortran95 ou en ADA...

Pour le programme le plus illisible, il doit être dur de faire pire qu'APL.
Stéphane CARPENTIER
Mihamina Rakotomandimby wrote:
11/26/2009 01:44 PM, remy:
quelqu'un a déjà testé ou essayé

Oui

et alors

Il a repondu a ta question, tu veux chercher la petite bete?

Il essaye de faire vivre son troll, il ne faut pas lui en vouloir.
Kojak
Le Thu, 26 Nov 2009 13:34:26 +0100,
Stéphane CARPENTIER a écrit :

JKB wrote:
> [...]
> ADA...

Pour le programme le plus illisible, il doit être dur de faire pire

C'est reconnu comme un langage «write only». Par contre, pour la
concision, il n'y a pas mieux.

--
Jacques.
batyann811
remy a écrit :

pas sûr puisque le principal défaut du C c'est la gestion de la
mémoire et comme il y a un garbage collector
cela donne un langage sécu de manière structurelle
pas de débordement de tampon

J'avais pas vu à la première lecture mais c'est quoi le rapport entre un
GC et un débordement de tampon ?
Kojak
Le Thu, 26 Nov 2009 13:44:19 +0100,
batyann811 a écrit :

J'avais pas vu à la première lecture mais c'est quoi le rapport entre
un GC et un débordement de tampon ?

Des histoires de bonnes femmes, à tous les coups. :-)

--
Jacques.
debug this fifo
batyann811 wrote:

On peut écrire du code propre en C si on veut oui mais c'est plus facile
à faire en ADA : le compilateur t'aide.

Ada, c'est le langage que quand tu reviens du marche, que tu as achete
quatre poires et six pommes, tu peux pas savoir combien tu as de fruits.
1 2 3 4 5