go

353 réponses
remy
bonjour

quelqu'un a d=E9j=E0 test=E9 ou essay=E9

http://www.al-aide.com/article/linux-4/go-nouveau-langage-chez-google-548=
540/

c'est une vraie question merci remy

--=20
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

3 réponses

Stephane TOUGARD
Patrice Karatchentzeff wrote:
2.2.3 Les accents

Si vous le pouvez, écrivez avec les accents et les
cédilles. Même sur les majuscules. Usenet transporte à
peu près correctement les accents, l'immense majorité
des utilisateurs francophones peut les lire. Si votre
interlocuteur n'utilise pas les accents, ne le relevez
pas: il est peut-être dans un pays où les accents ne
sont pas faciles à obtenir sur les claviers. Parfois
un utilisateur d'un pays asiatique se plaindra de ne
pouvoir lire facilement les caractères accentués.
Excusez vous le cas échéant, mais il s'agit d'une
infime minorité, et il serait bien plus dommageable
d'abîmer le sens de vos articles pour la majorité.

Oui et ?

La seule phrase que je lis qui a un quelconque rapport avec la politesse
et le respect est :

" Si votre interlocuteur n'utilise pas les accents, ne le relevez
pas: il est peut-être dans un pays où les accents ne
sont pas faciles à obtenir sur les claviers".

Ce que tu t'obstines pourtant a faire en depit de ce qui est marque.

Sinon, phrase habituelle, l'utilisation des accents est une
recommandation :

"Si vous le pouvez, écrivez avec les accents et les cédilles".

Il m'arrive d'utiliser des PC asiatiques ou l'utilisation des accents
est penible, voire impossible (ils apparaissent en characteres Chinois),
je prefere donc ne PAS les utiliser de facon generale.

Bref, apprends a lire.
Patrice Karatchentzeff
Stephane TOUGARD a écrit :

Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

La seule phrase que je lis qui a un quelconque rapport avec la
politesse et le respect est :

" Si votre interlocuteur n'utilise pas les accents, ne le relevez
pas: il est peut-être dans un pays où les accents
ne sont pas faciles à obtenir sur les claviers".

Ce que tu t'obstines pourtant a faire en depit de ce qui est marque.

Non : c'est la première phrase qui en parle : la seconde est cité
après :

Sinon, phrase habituelle, l'utilisation des accents est une
recommandation :

Une recommandation ? non, une injonction.

"Si vous le pouvez, écrivez avec les accents et les cédilles".

Et ça, tu ne l'as jamais fait. Alors, aujourd'hui où tu prétends avoir
des difficultés pour le faire - gros doutes - t'es toujours crédible.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Stephane TOUGARD
Patrice Karatchentzeff wrote:
"Si vous le pouvez, écrivez avec les accents et les cédilles".

Et ça, tu ne l'as jamais fait. Alors, aujourd'hui où tu prétends avoir
des difficultés pour le faire - gros doutes - t'es toujours crédible.

Et ben voila, t'as compris. Je l'ai jamais fait, je le ferai jamais.

Entre les machines qui ne le supportent pas, les facons de composer qui
changent du tout au tout selon l'OS ... le fait qu'Usenet soit le seul
endroit ou j'ecris en Francais et pour plein de raisons. Je considere
que je ne peux pas utiliser les accents de facon habituelle, systematique
et pratique.

Donc, je les utilise pas.

Ca te plait pas ? t'as une option killfile dans ton programme, feel free
to use it.