Google en photo

240 réponses
Stephane Legras-Decussy
impressionnant ...

http://www.google.com/about/datacenters/gallery/#/

10 réponses

Ghost-Rider
Le 19/10/2012 15:15, Alf92 a écrit :
"jmp" a écrit

pas de licence ni d'indication d'auteur, dommage, les photos sont très
belles

Beau reportage. Impressionnant d'efficacité: Rien ne traine, tout est
pensé, méthodique...

personnellement ça me fait peur.
on est bien loin de la vraie vie.

aujourd'hui, tous les deux jours l'humanité génère autant de datas
qu'elle en a produit entre sa naissance et 2003.
c'est naze...

Il faut relativiser.
D'une part il faudrait comparer les informations émises depuis l'origine
de l'humanité avec la population totale ayant existé.
D'autre part, si on rajoute les informations émises par la parole, et
non simplement écrites, on ne doit être très loin du compte.
Ghost-Rider
Le 19/10/2012 02:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :

impressionnant ...

http://www.google.com/about/datacenters/gallery/#/

Au delà du reportage industriel, qui n'est pas exceptionnel, on note
l'énorme place donnée au refroidissement qui y est donnée, et le désir
de Google de véhiculer une image écologique. On peut s'étonner que ces
énormes quantités de chaleur ne donnent lieu à aucune récupération et se
dissipent simplement dans l'atmosphère.
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :

Ben oui.
Et Google, c'est bien.

avant je disait ça.
aujourd'hui je dis que c'est pratique.
et demain ?

Demain ? ou plus tôt, tu feras des comparaisons entre les pratiques
commerciales de google et d'apple.

charles
Richard
impressionnant ...

Effectivement.
Richard

aujourd'hui, tous les deux jours l'humanité génère autant de datas qu'elle en
a produit entre sa naissance et 2003.
c'est naze...

Tu y participes, non ?
jp willm
Le 19/10/2012 17:33, Ghost-Rider a écrit :

Au delà du reportage industriel, qui n'est pas exceptionnel, on note
l'énorme place donnée au refroidissement qui y est donnée, et le désir
de Google de véhiculer une image écologique. On peut s'étonner que ces
énormes quantités de chaleur ne donnent lieu à aucune récupération et se
dissipent simplement dans l'atmosphère.

+1

Un truc qui tourne jour et nuit en plus.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
jp willm
Le 19/10/2012 15:15, Alf92 a écrit :

personnellement ça me fait peur.
on est bien loin de la vraie vie.

Pas tant que cela, car "Big Brother is waching you" :o|

aujourd'hui, tous les deux jours l'humanité génère autant de datas
qu'elle en a produit entre sa naissance et 2003.

Heureusement, cela limite la censure.

c'est naze...

Dans un sens oui.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2012 10:37, jmp a écrit :
Le 19/10/2012 08:06, jdanield a écrit :

pas de licence ni d'indication d'auteur, dommage, les photos sont très
belles

Beau reportage. Impressionnant d'efficacité: Rien ne traine, tout est
pensé, méthodique...

c'est plus propre que dans un hosto.

pour éviter le staphylocoque doré, j'irais me faire opérer
chez google ...
Laszlo Lebrun
On 10/19/12 9:24 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 19/10/2012 10:37, jmp a écrit :
Le 19/10/2012 08:06, jdanield a écrit :

pas de licence ni d'indication d'auteur, dommage, les photos sont très
belles

Beau reportage. Impressionnant d'efficacité: Rien ne traine, tout est
pensé, méthodique...

c'est plus propre que dans un hosto.

pour éviter le staphylocoque doré, j'irais me faire opérer
chez google ...

Ya pas de bactéries, mais plein de virus!

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2012 15:15, Alf92 a écrit :

aujourd'hui, tous les deux jours l'humanité génère autant de datas
qu'elle en a produit entre sa naissance et 2003.
c'est naze...

encore plus marrant, l'échange de porno sur le net consomme autant
d'electricité que la grande-bretagne ...