Google en photo

Stephane Legras-Decussy
impressionnant ...

http://www.google.com/about/datacenters/gallery/#/

Alf92
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: k5uunp$tq8$

On 10/20/2012 09:16 PM, jp willm wrote:
Le 20/10/2012 20:52, Laszlo Lebrun a écrit :

Il n'est pas mort de legionellose?
Parceque les chauffe-eaux tièdes ca craint.

Il ne faut pas utiliser cette eau, juste les calories.

En prenant un ðT de 50°C (très optimiste) et un rendement de 50%
(optimiste) on peut gagner 22Wh/Kg de chaleur. Donc pour récupérer 1 KWh
il faut trimballer un ballast de 45Kg de flotte dans sa bagnole plus le
ballon.

le température du liquide de refroidissement en sortiede moteur est de +/-
90°
avec un débit suffisant pour chauffer 100 litres eau très rapidement (1/4h).
l'eau, tu te douches avec, tu ne la bois pas.

le pb rencontré est que c'est compliqué à mettre en oeuvre...
SAM
Le 20/10/2012 18:04, SAM a écrit :

Ouais .. bon ... enfin ... il est bien servi par le sujet

... quand même !

faut voir ... objectivement tu te te projettes devant la scène, tu
ferais la même ?

moi pas ...

Ququ'un a émis l'idée que les éclairages (qui font beaucoup) étaient
factices ou arrangés .... ça me déçoit un peu.
Certes je ne suis pas capable d'en faire autant (même si qqu'un m'aurait
arrangé les lumières) mais je n'en ai pas fait mon métier non plus.

Il n'en reste pas moins que le décor est là et sert bien le photographe.
(ce n'est pas RaketFour qui lui a demandé une photo d'une bouteille ou
d'un steack ...)

il a peut-être aussi un bon APN ? ;-)

même pas... que ce soit plus net dans les coins ne fait pas une
meilleure photo ...

C'est parce que tu n'as pas vu le KK que me produit le mien ;-)
Et c'est pourquoi ce n'est pas moi qui ait fait les photos de Google ;-)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Alf92
"jdanield" a écrit

je crois qu'on gagne bien plus en bossant des HDD qui ne chauffent pas.

l'électricité sans effet joules, ca vient de sortir :-)

:-) certes...

un Atom N270 est aussi performant qu'un AMD Athlon +1800 d'il y a une 7 ou 8
ans.
il doit consommer 20 fois moins de courant, et diciper des calories
d'autant.
Alf92
"Pleinair" a écrit

Geo Trouvetout a tout faux...

Oui mais c'est la famille de Alf, donc ça marche et pis c'est tout...

que tu me charies avec tes "arguments", pourquoi pas, c'est un peu le jeu...
en revanche laisse ma famille en dehors sinon ça risque de dégénérer.
SAM
Le 20/10/2012 17:53, SAM a écrit :

Non ... c'est vraiment trop long ... j'abandonne !

c'est très rapide avec ma pauvre 8Mbps de centre ville.

à la campagne de moi, ya même pas d'adsl 512, donc
WIMAX 8Mbps pour 30euro/mois.

ya plus d'excuse aujourd'hui pour ramer devant le net ...

Ha Ha Ha !

Ben non ... pas de WIMAX ici

Ben non ... pas vu de proposition WIMAX à 30€

Ben non ... pas vu de proposition Tél inclus (la TV j'en parle pas)

Ben non ... pas vu d'opérateur par fils télécom qui me "proposent" plus
de 4800Bt/s (au Max !)
(pas vu rouler à + de 3Mbt/s et là, en ce moment c'est 1Mbt/s :-( )

Mais bon ... tout le monde est plus malin que le voisin.
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 21/10/12 13:38, Alf92 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

c'est très rapide avec ma pauvre 8Mbps de centre ville.

à la campagne de moi, ya même pas d'adsl 512, donc
WIMAX 8Mbps pour 30euro/mois.

ya plus d'excuse aujourd'hui pour ramer devant le net ...

transformer son téléphone 3G en routeur Wifi est un jeu d'enfant

Ha!
Pour info : le 3G non plus ne passe pas (ou pas très bien) ici.
Le nombre de parigos qui tirent la tête en s'étant ramené avec leur
nouvel aillephone 3GGs pour enfin être relié au monde "civilisé" ! ! !

j'ai 3 à 4Mbps en mobile pour 16E/mois
je peux meme téléphoner anywhere pour rien :-)
très cool FreeMobile

Pas d'bol mon mobile est presque quasi touj déchargé ;-)
ça va pas être terrible pour m'en servir comme modem.
C'est un Nokia 6600 slide, (il doit être en 2G maxi ?)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Pleinair
Le 21/10/12 14:19, Alf92 a écrit :

que tu me charies avec tes "arguments", pourquoi pas, c'est un peu le jeu...
en revanche laisse ma famille en dehors sinon ça risque de dégénérer.

C'est pas ton oncle que je charries ici, tu comprend pas que c'est toi
qui me fait marrer ? Des que quelqu'un donne un exemple d'une de ces
connaissances qui fait un truc contraire à tes souhaits, tu lui
rétorques le cousin du voisin de camping de la concierge... Alors la
quand tu parles de ton Oncle, je ne peux m’empêcher de faire le
rapprochement et de sourire béatement... Tu saisi mieux la ? Ton oncle
je m'en tape le coquillard, il peut bien avoir inventer la lime à
épaissir, je m'en fout...

--
François.
Pleinair
Le 21/10/12 13:45, Alf92 a écrit :

[...]

Ha bah tu m’étonnes !!! Déjà que ça me gonfle de fermer le portail quand
je rentre du boulot le soir, alors me faire chier à rentrer la bagnole
dans le garage, ouvrir le coffre, sortir les tuyaux, brancher le
bignou... Ça fait déjà 1/2 heure que j'ai fini ma douche moi...

--
François.
filh
jdanield wrote:

Le 19/10/2012 15:35, Alf92 a écrit :

> les photos sont de Connie Zhou
> c'est du graphique haut de gamme, pas du Pallier
> http://conniezhou.com

magnifiques photos, j'en reste baba

mais programmation du site de merde, je ne peux même pas changer de
portfolio, il ferme le menu dès que je bouge la souris.

tant pis. Le coup d'oeil est ahurissant :-)

à vous dégouter de faire de la photo, trop dur mon fils

Bah : un boiter à pastrop cher (genre un blad 45Mp) et un max de
symétrie...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jp willm
Le 21/10/2012 09:11, jp willm a écrit :

Ça change de la vue que j'ai depuis mon bureau :
http://cjoint.com/?BJvje4F1uyS

Mais, je l'aime bien cette vue :o)