Google en photo

240 réponses
Stephane Legras-Decussy
impressionnant ...

http://www.google.com/about/datacenters/gallery/#/

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 21/10/2012 18:31, Laszlo Lebrun a écrit :
On 21.10.2012 13:45, Alf92 wrote:
le température du liquide de refroidissement en sortiede moteur est de ±
90° avec un débit suffisant pour chauffer 100 litres eau très rapidement
(1/4h). l'eau, tu te douches avec, tu ne la bois pas.

Tu te douches à l'antigel?

à 90°C, je pense qu'elle ne va pas geler.

PS: ->[]
Stephane Legras-Decussy
Le 21/10/2012 17:03, jdanield a écrit :

voir la mémoire ferroelectrique :

tu n'as pas connu les tores de ferrite?

ne pas confondre ferroelectrique et ferromagnetique...

ferroelectric : on modifie une polarisation electrique

ferromagnetic : on modifie le moment magnetique
Ghost-Rider
Le 21/10/2012 17:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :

et surtout très cool dans les boutiques free, ils ont
réponse à tout et règlent en 2mn des problèmes de facturation
ou autre ...
10 ans chez Bouygues et toujours l'unique réponse
en boutique : voyez avec le service client, nous on peut rien
faire.
hier, j'ai pété un scandale, je demande si ma facture de cloture
va être prélevée ou est-ce que je dois la payer en chéque ou
genre un TIP :
on-sait-pas-voyez-avec-le-service-client ....
PUTAIN MAIS VOUS SERVEZ A QUOI !!!
ensuite je me suis énervé...

Ma dernière facture de Bouygues, je ne l'ai pas payée.
Ça ne faisait que 4 ¤ environ mais ils allaient prélever le mois complet
pour me rembourser ensuite la différence. Or ils ne remboursent jamais
les avoirs, ils les déduisent des factures jusqu'à épuisement.
Je n'ai pas eu trop confiance et j'ai arrêté l'autorisation de prélèvement.
Ils m'ont envoyé 2 ou 3 SMS automatiques puis ils ont laissé tomber.
Ghost-Rider
Le 21/10/2012 09:11, jp willm a écrit :

Très impressionnant !
Ça change de la vue que j'ai depuis mon bureau :
http://cjoint.com/?BJvje4F1uyS

Ça ressemble assez, mais en plus désordonné, à l'usine de "La terre de
la grande promesse".
jp willm
Le 21/10/2012 18:37, Laszlo Lebrun a écrit :
On 21.10.2012 08:57, jp willm wrote:
9a consomme beaucoup en plus quand on ajoute un passager de 60kg ?

http://www.comment-economiser.fr/eco-conduite-economies-voiture-alleger-poids.html

Disons donc 5% pour 50 kg

Si je parcours 20 km avec ma Twingo à vide, je consomme 1 litre (moyenne
mesurée chez moi à l'année sur petits trajets).

Si je charge 50 kg d'eau, je consommerai 1.1 litres grand maxi.

Chauffer 50 litres avec 0.1 litres d'essence, c'est encore raisonnable.

Ai-je tout faux ?

Voilà pourquoi les français roulent davantage dans des voitures légères
ces derniers temps :o)

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Pleinair
Le 21/10/12 17:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :

PUTAIN MAIS VOUS SERVEZ A QUOI !!!

Ben ils servent juste à vendre des forfaits et des téléphones, c'est une
vitrine, c'est tout... D'ici quelques années ça devrait être la même
chose chez Free...

--
François.
Laszlo Lebrun
On 21.10.2012 21:13, jp willm wrote:
Disons donc 5% pour 50 kg

Si je parcours 20 km avec ma Twingo à vide, je consomme 1 litre (moyenne
mesurée chez moi à l'année sur petits trajets).

Si je charge 50 kg d'eau, je consommerai 1.1 litres grand maxi.

Chauffer 50 litres avec 0.1 litres d'essence, c'est encore raisonnable.

Ai-je tout faux ?

tu as donc dépensé 15 centimes de plus. C'est combien le KWh actuellement?
L'exemple est moins favorable les jours ou tu dois rouler plus.

Et l'antigel? tu fais comment?

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/10/12 21:13, jp willm a écrit :
Le 21/10/2012 18:37, Laszlo Lebrun a écrit :
On 21.10.2012 08:57, jp willm wrote:
9a consomme beaucoup en plus quand on ajoute un passager de 60kg ?

http://www.comment-economiser.fr/eco-conduite-economies-voiture-alleger-poids.html

Eviter le covoiturage, surtout avec des gros.
Et rouler réservoir vide, ça pèse moins.
Les bricoleurs ôteront les portières pour alléger un max, tandis que les
célibataires sans enfants iront jusqu'à virer les sièges autre que celui
du conducteur.
En faisant ses courses, on privilégiera les aliments caloriques sous une
forme légère et compacte ; les chips plutôt que les sacs de patates, les
cachous plutôt que les artichauts, le whisky plutôt que la bière, les
cacahouètes plutôt que les pommes et autres fruits plein d'eau et de
fibres. Le concentré de tomate est un exemple pour toute la nation.
Comme la tomate, nous devons nous concentrer pour perdre du poids à
transporter. Et si on n'a pas viré son autoradio, on écoutera uniquement
de la musique légère en conduisant.

Noëlle Adam
Pleinair
Le 21/10/12 22:04, Laszlo Lebrun a écrit :

Et l'antigel? tu fais comment?

Je suppose que le tonton de Alf utilisait un échangeur, qu'il prenait
pas sa douche direct avec le liquide de refroidissement...

--
François.
Pleinair
Le 21/10/12 13:45, Alf92 a écrit :

l'eau, tu te douches avec, tu ne la bois pas.

Le problème de la légionellose, c'est que les légionelles attaquent le
système respiratoire, et donc sont véhiculées par les micro gouttelettes
que tu respires forcement quand tu prends ta douche...

--
François.