Got mit uns.

75 réponses
Maréchal Nourevoilat
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en ai
rien à secouer non plus.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

Manu Tension
Marie-L, le 02/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Manu Tension! Je réponds à votre message
<ljvrfb$t8o$ :

Vous avez tort de rire de ça, grand-mère. C'est une usurpation doublée
d'une atteinte à la vie privée et c'est à gerber. Que ce soit lulu la
victime, ou n'importe qui d'autres.

Je ne mettrai pas la sienne, car en fait c'est celle de sa femme. Et oui, ce
cher Christian habite chez sa femme ... :o)

C'est gentil, mais pour les raisons énoncées supra j'aimerais autant
que vous me donniez ce genre de renseignement en privé. Chère Marie-L.

Je suis dans l'annuaire, comme vous savez.

--
Ah la la !
joie
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Manu Tension! Je réponds à votre message
<ljvrfb$t8o$ :

Vous avez tort de rire de ça, grand-mère. C'est une usurpation doublée
d'une atteinte à la vie privée et c'est à gerber. Que ce soit lulu la
victime, ou n'importe qui d'autres.

Je ne mettrai pas la sienne, car en fait c'est celle de sa femme. Et oui, ce
cher Christian habite chez sa femme ... :o)

J'espère qu Man va vous dire que c'est très laid ce que vous faites-là
!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
Bonjour, Manu Tension! Je réponds à votre message
<ljvu7i$4pa$ :

C'est gentil, mais pour les raisons énoncées supra j'aimerais autant que vous
me donniez ce genre de renseignement en privé. Chère Marie-L.

Je suis dans l'annuaire, comme vous savez.

Oui ... Mais non ... C'est chez sa femme. Il sort couvert, il est
frileux. On va dire "frileux", parce qu'on est polie. ;-)

--
Marie-L
Manu Tension
joie, le 02/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Manu Tension! Je réponds à votre message
<ljvrfb$t8o$ :

Vous avez tort de rire de ça, grand-mère. C'est une usurpation doublée
d'une atteinte à la vie privée et c'est à gerber. Que ce soit lulu la
victime, ou n'importe qui d'autres.

Je ne mettrai pas la sienne, car en fait c'est celle de sa femme. Et oui,
ce cher Christian habite chez sa femme ... :o)

J'espère qu Man va vous dire que c'est très laid ce que vous faites-là !

Dites donc, vieux trumeau : Quand votre pote dont il s'agit a balancé
mon nom et mon adresse, doublés d'accusation diffamatoires, sur une
page free, et qu'il a refusé de me contacter en privé malgré tous mes
efforts, se planquant dans l'anonymat vous n'avez pas moufté. Alors
camembert.

Vous êtes lui et vous *deux nuisibles* manipulateurs, qui frappent dans
le dos.

--
Ah la la !
Manu Tension
Marie-L, le 02/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Manu Tension! Je réponds à votre message
<ljvu7i$4pa$ :

C'est gentil, mais pour les raisons énoncées supra j'aimerais autant que
vous me donniez ce genre de renseignement en privé. Chère Marie-L.

Je suis dans l'annuaire, comme vous savez.

Oui ... Mais non ... C'est chez sa femme. Il sort couvert, il est frileux. On
va dire "frileux", parce qu'on est polie. ;-)

Ah Marie-L, il ne tient qu'à vous de me communiquer une fois pour
toutes *en privé* (mél, téléphone, personne interposée, tous les moyens
m'agréent...) cette adresse, et je prends l'engagemnt public de ne plus
jamais vous appeler lulu, de vous ficher la paix,de ne plus aller sur
le "zoo". Je n'éprouve pas une grande sympathie pour vous et vos amis -
je vais non plus faire semblantmaintenant, hein ? - mais la mémé et son
corbeau, les coups tordu anonymes, les tentatives de brouiller les gens
entre eux, les usurpations sur le web pour me faire lyncher par les
Affreux, les allusions à ma vie professionnelles pour montrer qu'on est
renseigné... tout ça *je n'en peux plus*. Je rajoute un smiley-crétin
pour dédramatiser : lol

--
Ah la la !
Saint Jipitoux
Le 02/05/2014 08:53, Marie-L a écrit :
Bonjour, Saint Jipitoux! Je réponds à votre message
<ljvdpu$s7b$ :

Un jour de l'année dernière, mon usurpateur n°1, un retraité de la
SNCF désoeuvré et veuf dont je connais l'identité, le n° de téléphone,
l'adresse en région parisienne (et dont le QI ne dépasse pas la
température anale exprimée en degré Celsius), a repéré l'adresse email
de SC dans mes en-têtes de message.
Il a aussitôt diffusé cette information si génialement trouvée, en y
ajoutant l'identité de SC avec son adresse, son n° de téléphone et
même le prénom de sa femme. Il y a même eu la photo de sa maison via
Google Earth.

Ça, Jean-François, tu l'as fait avec moi. Tu l'as fait également avec
jmB.

Mais à qui que tu causes, vielle folle ?

Mais il n'y a rien à en attendre, car tout est public, aussi bien
l'annuaire que Google Earth.

Donc ferme ta gueule et passons à autre chose. lol
Maxicon le togolais du 9-3
Le 02/05/2014 13:57, Saint Jipitoux a écrit :

Mais il n'y a rien à en attendre, car tout est public, aussi bien
l'annuaire que Google Earth.

Donc ferme ta gueule et passons à autre chose

oui, pense à ton tricot et au monte-escaliers stannah pensant que tu
regardes Stéphane Bern

--
roro, planteur d'herbe sur son balcon parisien du 5ème étage,
régulièrement arrosée par une chienne pas descendue
Saint Jipitoux
Manu Tension a écrit :
joie, le 02/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a pensé très fort :
Dubonnet

Mais vous en être près lol

Vous avez tort de rire de ça, grand-mère. C'est une usurpation doublée d'une
atteinte à la vie privée et c'est à gerber. Que ce soit lulu la victime, ou
n'importe qui d'autres.

Ben oui mais non, en fait ...
C'est Duboudin. Compte-tenu des saloperies qu'elle a dites, de celles
qu'elle a faites et surtout de celles qu'elle a faites faire, il peut
lui arriver les pires merdes qui soient, ce sera toujours un plaisir
pour moi. Et là, c'est pas méchant puisque c'est du Google, comme elle
dit. On sent presque une certaine bienveillance ...
Bon, j'aurais pas dû dire ça, l'autre va arrêter maintanant qu'il sait
qu'il me fait plaisir ... lol
Saint Jipitoux
joie a écrit :
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Manu Tension! Je réponds à votre message
<ljvrfb$t8o$ :

Vous avez tort de rire de ça, grand-mère. C'est une usurpation doublée
d'une atteinte à la vie privée et c'est à gerber. Que ce soit lulu la
victime, ou n'importe qui d'autres.

Je ne mettrai pas la sienne, car en fait c'est celle de sa femme. Et oui,
ce cher Christian habite chez sa femme ... :o)

J'espère qu Man va vous dire que c'est très laid ce que vous faites-là !

Au contraire : il jouit.
Saint Jipitoux
Manu Tension a écrit :
Marie-L, le 02/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Saint Jipitoux! Je réponds à votre message
<ljvdpu$s7b$ :

Un jour de l'année dernière, mon usurpateur n°1, un retraité de la SNCF
désoeuvré et veuf dont je connais l'identité, le n° de téléphone,
l'adresse en région parisienne (et dont le QI ne dépasse pas la
température anale exprimée en degré Celsius), a repéré l'adresse email de
SC dans mes en-têtes de message.
Il a aussitôt diffusé cette information si génialement trouvée, en y
ajoutant l'identité de SC avec son adresse, son n° de téléphone et même le
prénom de sa femme. Il y a même eu la photo de sa maison via Google Earth.

Ça, Jean-François, tu l'as fait avec moi. Tu l'as fait également avec jmB.
Mais il n'y a rien à en attendre, car tout est public, aussi bien
l'annuaire que Google Earth.

Dites, je ne voudrais pas m'entremettre dans ce fil aux senteurs
printanières, mais bordel: c'est qui ce "SC" ????

Ce sont les initiales d'un mec totalement innocent dont l'adresse email
apparaissait à une époque dans certaines en-têtes parce qu'il signait
un plugins de MesNews !