Got mit uns.

75 réponses
Maréchal Nourevoilat
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en ai
rien à secouer non plus.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

Manu Tension
Saint Jipitoux, le 02/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Ce sont les initiales d'un mec totalement innocent dont l'adresse email
apparaissait à une époque dans certaines en-têtes parce qu'il signait un
plugins de MesNews !

Ah.. OK. je crois que je viens de comprendre. Guadeloupe, tout ça.

--
Ah la la !
Saint Jipitoux
Manu Tension a écrit :
Saint Jipitoux, le 02/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Ce sont les initiales d'un mec totalement innocent dont l'adresse email
apparaissait à une époque dans certaines en-têtes parce qu'il signait un
plugins de MesNews !

Ah.. OK. je crois que je viens de comprendre. Guadeloupe, tout ça.

Voila ... lol
Saint Jipitoux
Le 02/05/2014 14:11, Maxicon le togolais du 9-3 a écrit :
Le 02/05/2014 13:57, Saint Jipitoux a écrit :

Mais il n'y a rien à en attendre, car tout est public, aussi bien
l'annuaire que Google Earth.

Donc ferme ta gueule et passons à autre chose

oui, pense à ton tricot et au monte-escaliers stannah pensant que tu
regardes Stéphane Bern

toutafé........
Maxicon le togolais du 9-3
Le 02/05/2014 22:20, Saint Jipitoux a écrit :
Le 02/05/2014 14:11, Maxicon le togolais du 9-3 a écrit :
Le 02/05/2014 13:57, Saint Jipitoux a écrit :

Mais il n'y a rien à en attendre, car tout est public, aussi bien
l'annuaire que Google Earth.

Donc ferme ta gueule et passons à autre chose

oui, pense à ton tricot et au monte-escaliers stannah pensant que tu
regardes Stéphane Bern

toutafé........

Tiens, salut JP ! t'es rentré dans les ordres ?

--
roro, planteur d'herbe sur son balcon parisien du 5ème étage,
régulièrement arrosée par une chienne pas descendue
Maxicon le togolais du 9-3
Le 02/05/2014 22:20, Saint Jipitoux a écrit :
Le 02/05/2014 14:11, Maxicon le togolais du 9-3 a écrit :
Le 02/05/2014 13:57, Saint Jipitoux a écrit :

Mais il n'y a rien à en attendre, car tout est public, aussi bien
l'annuaire que Google Earth.

Donc ferme ta gueule et passons à autre chose

oui, pense à ton tricot et au monte-escaliers stannah pensant que tu
regardes Stéphane Bern

toutafé........

à cause de l'adresse email que tu as donné :p

--
roro, planteur d'herbe sur son balcon parisien du 5ème étage,
régulièrement arrosée par une chienne pas descendue
Castagno
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
ljvdpu$s7b$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
ljugoh$225$
bon, annonce mon nom pendant que tu y est, ducon.

Tout le monde les sait ici, SC.

Exceptionnellement, alors que tu viens de répondre à l'un de mes deux
usurpateurs, je te réponds quand même à propos de SC.

Un jour de l'année dernière, mon usurpateur n°1, un retraité de la SNCF
désoeuvré et veuf dont je connais l'identité, le n° de téléphone,
l'adresse en région parisienne (et dont le QI ne dépasse pas la
température anale exprimée en degré Celsius), a repéré l'adresse email de
SC dans mes en-têtes de message.
Il a aussitôt diffusé cette information si génialement trouvée, en y
ajoutant l'identité de SC avec son adresse, son n° de téléphone et même le
prénom de sa femme. Il y a même eu la photo de sa maison via Google Earth.
Il se trouve que je connais SC ... Je l'ai contacté aussitôt pour lui
expliquer, avec copies d'écran, liens divers et en lui donnant l'identité
du connard usurpateur. Tu penses bien que comme il y a délit et récidive,
je me réjouissais d'avance de voir le connard condamné ! Sauf que SC m'a
répondu.
Il n'en a rien à foutre. Il a laissé tomber depuis longtemps Usenet et
surtout Zoo-Logique (oui, oui, les deux usurpateurs me harcèlent à cause
de Zoo-Logique ...) car "ce sont des ramassis de nuls et d'ordures
diverses dont une partie de salopards et de salopes dangereux, notamment
la mère Duboudin, sa complice vulgarissime (crevée et enterrée
aujourd'hui, bon débarras), le magistrat sénile, etc. etc. etc."
Bref, il s'en tape, il ne fera rien et peu lui importe ce qui se raconte
sur usenet d'autant que, grosso modo, il y a moins d'une vingtaine
d'utilisateurs et moins d'une dizaine de personnes au courant en France.
Il a d'ailleurs raison !
Mais pour la plainte ... Dommage.

J'aurais bien filé un ou deux tuyaux..
Mais comme je sais pas ( qui est qui ) pour être un brin en charte..
Je préfère m'abstenir.
--
joie
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
J'aurais bien filé un ou deux tuyaux..
Mais comme je sais pas ( qui est qui ) pour être un brin en charte..
Je préfère m'abstenir.

J'ai bien quelque gazoduc (qui rime avec trou ...)... mais ça pourrait
sentir lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lk3am9$1vi3$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
J'aurais bien filé un ou deux tuyaux..
Mais comme je sais pas ( qui est qui ) pour être un brin en charte..
Je préfère m'abstenir.

J'ai bien quelque gazoduc (qui rime avec trou ...)... mais ça pourrait
sentir lol

Il fut un temps, en milieux confiné ; j'avais un A.R.I. sous la main..
--
joie
Castagno a exposé le 03/05/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
lk3am9$1vi3$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
J'aurais bien filé un ou deux tuyaux..
Mais comme je sais pas ( qui est qui ) pour être un brin en charte..
Je préfère m'abstenir.

J'ai bien quelque gazoduc (qui rime avec trou ...)... mais ça pourrait
sentir lol

Il fut un temps, en milieux confiné ; j'avais un A.R.I. sous la main..

Harry tu veux dire ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lk3l70$2l92$
Castagno a exposé le 03/05/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
lk3am9$1vi3$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
J'aurais bien filé un ou deux tuyaux..
Mais comme je sais pas ( qui est qui ) pour être un brin en charte..
Je préfère m'abstenir.

J'ai bien quelque gazoduc (qui rime avec trou ...)... mais ça pourrait
sentir lol

Il fut un temps, en milieux confiné ; j'avais un A.R.I. sous la main..

Harry tu veux dire ?

Non, non, j'ai bien dit A.R.I.. !