Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux entreprises

Le
contact
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises

Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.

l'article sur ce lien :

<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051-le-gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.php>

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
[...]

De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.
contact
Le #26484370
Maidikos
[...]

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
jmh
Le #26484369
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
Maidikos
[...]

Tu es à ton compte bien entendu..un gogo comme un autre
Si tu étais employé je ne donnerais pas cher de ta rentabilité
contact
Le #26484387
jmh
[...]

c'est que tu a envie de croire, mais ce n'est que croyance...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
DragonQuest
Le #26484879
Le 03/08/2018 à 12:29, jmh a écrit :
[...]

C'est même pas un voyant, il vit de l'aide sociale et tente d'arnaquer
quelques personnes crédules en prétendant avoir des "pouvoirs" :P
--
Je suis un dragon
jmh
Le 03/08/2018 à 12:29, jmh a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la demande
:
Maidikos
[...]

Tous les voyants sont allumés !!!
contact
Le #26484874
jmh
[...]

sera tu assez voyant pour confirmer qu'il rpatique depuis des mois du
harcellement a mon encontre ? non ?
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
jmh
Le #26484884
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
jmh
[...]

Si c'ets ce que tu éprouve va te plaindre
contact
Le #26484882
jmh
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
jmh
[...]

c'est pas ce que tu constate ? peut être ne le lis tu pas ?
et puis va te plaindre a qui ? ce mec ce cache deriere un pseudo comme
un lache...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
jmh
Le #26484885
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
jmh
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
jmh
[...]

Non juste là parce qu'il me répondait