Le Gouvernement Français doit présenter la facture de l'immigration au pays concerné

Le
contact
Le Gouvernement Français doit présenter la facture de l'immigration au
pays concerné, comme le Quatar l'Arabie Saoudite et l'Afrique, POURQUOI
??? ce serait les impôts des français qui payerait la facture ? ou est
donc l'intérêt du français dans cette histoire d'immigration ? la
délinquance ? l'insécurité dans les rues ? dite moi une seul chose
avantageuse pour le français de cette immigration ?

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nz8iqk.q2v4ew1xnlg7aN%
Le Gouvernement Français doit présenter la facture de l'immigration au
pays concerné, comme le Quatar l'Arabie Saoudite et l'Afrique,

Ben yzont qua payer en darladirladada.
-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
Cl.Massé
Le #26500435
[...]

A qui doigt-ont présenté la facture de Rê Pur?
Ben oui, quelle es sont intérès, sauf a boufé de la bande passante?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.

Nouvelle signature, mais malheureusement aussi peu conforme que la précédente ...
Pour mémoire, il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
[...]

la bande passente que j'utilise vos un milliard de fois plsu que la
tienne... toracre qui changera rien...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
sts99
Le #26500494
"Cl.Massé" news:5c095db9$0$11054$
[...]

Payer quoi, les politiciens et les médias, ça fait 40 ans qu'ils nous disent
que c'est une chance et une richesse pour les Français, l'explosion des prix
de l'immobilier, une grosse baisse des petits salaires, 700 zones de non
droit amicales et 6, 8 millions de chomeurs RSA cassos à vie, tout ça c'est
très bon pour les Français.

Salut.
Cl.Massé
Le #26500846
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nzevz2.1fsun28vwyaktN%
[...]

C'est ce que tu croit.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Le #26500845
Cl.Massé
Liberté, Egalité, Sale assisté.

met ça sur un gilets jaunes et vaz manifester, on finira par apprendre
ta mort au journal télévisé...

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Elephant Man
Le #26500851
Le 09/12/2018 à 18:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Cl.Massé
Liberté, Egalité, Sale assisté.

met ça sur un gilets jaunes et vaz manifester, on finira par apprendre
ta mort au journal télévisé...

Une victime, donc.
contact
Le #26500850
Elephant Man
Le 09/12/2018 à 18:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Cl.Massé

Liberté, Egalité, Sale assisté.

met ça sur un gilets jaunes et vaz manifester, on finira par apprendre
ta mort au journal télévisé...

Une victime, donc.

une justice...
nan mais c'est quoi ça ? tu poste sur :
fr.soc.politique
fr.misc.droit
fr.misc.engueulades
et fait un fu2 sur :
fr.misc.engueulades
qu'est ce que c'est que ça ? tu délire mec... n'importe quoi... et ça
viens donnez des leçons en plus...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Elephant Man
Le #26500849

Pas possible !