GPS Citroen C5

Géraldine
Bonjour,

Pour mon père, je voudrais savoir si le logiciel GPS de la C5 (système
NaviDrive) est une "customisation" d'un logiciel standard du marché (genre
TomTom ou Magellan ou autre) ou s'il s'agit d'un logiciel développé par
Citroën.

Le but de cette question est de savoir s'il y a un autre moyen de mettre à
jour les données que de racheter une mise à jour "Citroën" dans une
concession "Citroën"...

Bref, de faire jouer un tant soit peu la concurrence, voire de faire
certaines mises à jour soi-même (liste des radars fixes, etc.)

Merci d'avance,

Géraldine.

michel
Bonjour

ma réponse à Géraldine qui écrivait,
le samedi 12 mars 2005 à 12:41....

[...]

Tu devrais quand même avoir des renseignements à nous donner, que tu
devrais triouver dans le manuel d'utilisation de la bagnole ?

--
amicalement
michel

Géraldine
"michel" a écrit dans le message de news:
1ia676mhlxqxm.1rrknl4spq698$
[...]

Ben non, la "bagnole" en question est à 400km de chez moi, et le manuel
aussi, vu que c'est pas la mienne...
Et vu que je ne les verrais pas avant le mois prochain... Pas plus de
renseignement, désolée!

Géraldine

michel
Bonjour

ma réponse à Géraldine qui écrivait,
le dimanche 13 mars 2005 à 11:59....

[...]

Ton père n'a pas le téléphone ?

--
amicalement
michel

Géraldine
Ton père n'a pas le téléphone ?

Si tu connais pas la réponse à ma question, c'est pas la peine de
répondre...
Toute la doc ne parle que de Citroën... Sinon je n'aurais pas posé la
question... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'agisse pas d'un logiciel
"standard", personnalisé pour Citroën. D'où la question.
En résumé, merci de ne pas me prendre pour une imbécile... où faut-il
préciser "pas sérieux, s'abstenir" à chaque fois qu'on pose une question?

Géraldine.

C-alain
Geraldine,

Peut-etre peux-tu poser ta question sur www.gpspassion.fr

C'est un site dedié aux GPS et en particulier a ceux embarqués en voiture.
Il y a un forum, il faut s'inscrire pour poser une question ou repondre mais
c'est gratuit
Peut-etre tu trouveras plus ton bonheur

--
A+
Alain
C-alain
Resalut,

Un truc que je viens de trouver a l'instant ( google "gps citroen c5")
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet54966.htm

--
A+
Alain
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)
michel
Bonjour

ma réponse à Géraldine qui écrivait,
le dimanche 13 mars 2005 à 18:58....

[...]

Va te faire mettre, et Citroen avec...

--
michel

popeye
::: Ton père n'a pas le téléphone ?
::
[...]

Les cartes sont fabriquées par Navteq :
http://navteq.com/francais/index.html
Ils fabriquent pour presque toutes les voitures.
Le CD pour la C5 est ici :
http://minilien.com/?ZcnjBdFXi4
ou
http://navteq.com/ProductFinder?action=submitModel&MakeName=CITROEN+PSA&ModelNameÅ&Manufacturer=8&Model&Year 04
Attention, les prix sont Hors Taxes. (135 euros)
Sinon, utiliser la Mule.

--
Salut.
Popeye
Géraldine
"popeye" a écrit dans le message de news:
42354249$0$31834$
[...]

Merci pour ton aide, c'est exactement ce que je voulais savoir...

Géraldine.

Géraldine
PLONK! (petit bruit du troll tombant dans ma boitakon)
1 2