Grand angulaire

63 réponses
ibiscus
Bonjour,

Je poste une deuxième fois, vu que l premier n'apparait pas...

Je désirerai avoir des avis, des retours d'expériences au sujet des grands
anges....
Pour servir sur un 5dm2, une focale de +- 20 et lumineux ( de 1,4 à 2?),
pour notamment faire des clichés d'aquarium public (sans flash... et sans
pied) et de ne pas taper dans les iso...
Ne me parlez pas de la série L, ce n'est plus dans mon budget....
Sigma 20mm f 1,8 dg asphérique ex canon,
Samyang 24mm f 1,4 (tout manuel)
Ou une autre proposition?

Cordialement,
Jos

3 réponses

xxxYYYzzz
Pleinair a balancé :
Le 03/02/13 23:37, xxxYYYzzz a écrit :
blablabla on s'en fout de ta vie

Meuh non dugenou, c'est pas ma vie, c'est la vie de frp... Tu en fais
parti...

et même partie
et je ne mets pas de s vu que tu ne sais pas ce que c'est
Pleinair
Le 04/02/13 08:54, xxxYYYzzz a écrit :

et même partie
et je ne mets pas de s vu que tu ne sais pas ce que c'est

Oui oui, c'est bien corrige les fautes, pendant ce temps la les autres
s'expriment...

--
François.
xxxYYYzzz
Pleinair a balancé :
Le 04/02/13 08:54, xxxYYYzzz a écrit :

et même partie
et je ne mets pas de s vu que tu ne sais pas ce que c'est

Oui oui, c'est bien corrige les fautes, pendant ce temps la les autres
s'expriment...

tu devrais en faire autant au lieu de te vautrer dans l'inutilité