Le grand cabaret sur la 2

37 réponses
Castagno
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3 4
Chair de Moules
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m21avj$cm3$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m219gl$6vl$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Aux connards, jamais.

Pourquoi serait-ce un connard ?
Aller va-si, j't'écoute..

Parce que.

Parce que quoi.. ? Allez, développe.. !
On ne va pas y passer la nuit !!
Donne moi une seule bonne raison pour le traiter de " connard " !

Une seule ? OK.
LA raison est que c'est un connard.
Chair de Moules
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m219gl$6vl$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant,
mais là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en
ont, les êtres humains ont des orteils.

Les singes sont des quadrumanes, ils n'ont donc pas de pieds, connard.

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Aux connards, jamais.

Cette expression du moyen-êge qui vient du Sud de la France et de
l'Afrique du Nord a malheureusement envahie la France

CONNARD.

Je suppose que c'est ta signature.

Le piège ne pouvait attirer qu'un trouducu comme toi, Castafiotte !

Ça ne ressemble en rien à un piège, juste à Ta signature.
Tu as juste oublié deux tirets et un espace.

Toi, tu as pris des cours d'informatique (enfin !) avec le connard et
ça se voit.
Le dabe
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Le dabe" a écrit dans le message de news:
m1vqjn$ljb$
Il se trouve que Castagno a formulé :
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a fait
le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant, mais là, je
ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en
ont, les êtres humains ont des orteils.

Tu chipotes, là. :)
On dit bien avoir les doigts de pieds en éventail, et non avoir les orteils
en éventail.

Désolé que ces débiles profonds se soient joints à notre conversation
intime et restons les doigts de pieds en éventail, sereins, et petite
précision, ça se dit les orteils en éventail, c'est vrai, mais un
médecin ou un scientifique n'emploients jamais "doigts de pied" :
extrait de Mes premiers pas à St ...........or - 1973.
Chair de Moules
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Le dabe" a écrit dans le message de news:
m1vqjn$ljb$
Il se trouve que Castagno a formulé :
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant, mais
là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en
ont, les êtres humains ont des orteils.

Tu chipotes, là. :)
On dit bien avoir les doigts de pieds en éventail, et non avoir les orteils
en éventail.

Désolé que ces débiles profonds se soient joints à notre conversation intime

LES débiles en questions t'enculent profondément, ça te fera mettre les
doigts d'orteil en éventail, connard !

mais un médecin ou un
scientifique n'emploients jamais "doigts de pied" : extrait de Mes premiers
pas à St ...........or - 1973.

Et les vétos, ils disent quoi, connard ?
Le dabe
Chair de Moules avait soumis l'idée :
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Le dabe" a écrit dans le message de news:
m1vqjn$ljb$
Il se trouve que Castagno a formulé :
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant, mais
là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en
ont, les êtres humains ont des orteils.

Tu chipotes, là. :)
On dit bien avoir les doigts de pieds en éventail, et non avoir les
orteils en éventail.

Désolé que ces débiles profonds se soient joints à notre conversation
intime

LES débiles en questions t'enculent profondément, ça te fera mettre les
doigts d'orteil en éventail, connard !

mais un médecin ou un scientifique n'emploients jamais "doigts de pied" :
extrait de Mes premiers pas à St ...........or - 1973.

Et les vétos, ils disent quoi, connard ?

PLus que débiles apparemment, le QI d'un petit pois, vous vous cachez
où ?
Chair de Moules
Le dabe a écrit :
Chair de Moules avait soumis l'idée :
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Le dabe" a écrit dans le message de news:
m1vqjn$ljb$
Il se trouve que Castagno a formulé :

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant,
mais là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en
ont, les êtres humains ont des orteils.

Tu chipotes, là. :)
On dit bien avoir les doigts de pieds en éventail, et non avoir les
orteils en éventail.

Désolé que ces débiles profonds se soient joints à notre conversation
intime

LES débiles en questions t'enculent profondément, ça te fera mettre les
doigts d'orteil en éventail, connard !

mais un médecin ou un scientifique n'emploients jamais "doigts de pied" :
extrait de Mes premiers pas à St ...........or - 1973.

Et les vétos, ils disent quoi, connard ?

PLus que débiles apparemment, le QI d'un petit pois, vous vous cachez où ?

Dans ton cul, connard!
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m2298b$3qo$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m219gl$6vl$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on
a fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement
parlant, mais là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de
pieds" et je m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui
en ont, les êtres humains ont des orteils.

Les singes sont des quadrumanes, ils n'ont donc pas de pieds, connard.

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Aux connards, jamais.

Cette expression du moyen-êge qui vient du Sud de la France et de
l'Afrique du Nord a malheureusement envahie la France

CONNARD.

Je suppose que c'est ta signature.

Le piège ne pouvait attirer qu'un trouducu comme toi, Castafiotte !

Ça ne ressemble en rien à un piège, juste à Ta signature.
Tu as juste oublié deux tirets et un espace.

Toi, tu as pris des cours d'informatique (enfin !) avec le connard et ça
se voit.

Quand Le dabe dit que tu as le QI d'un petit pois, il te surestime.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Chair de Moules
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m2298b$3qo$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m219gl$6vl$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Aux connards, jamais.

Je suppose que c'est ta signature.

Le piège ne pouvait attirer qu'un trouducu comme toi, Castafiotte !

Ça ne ressemble en rien à un piège, juste à Ta signature.
Tu as juste oublié deux tirets et un espace.

Toi, tu as pris des cours d'informatique (enfin !) avec le connard et ça se
voit.

Quand Le dabe dit que tu as le QI d'un petit pois, il te surestime.

Tu sais, Castagnoche ... l'avis d'un connard ne peut influencer que
d'autres connards ! lol
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m23sv3$e2s$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m2298b$3qo$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m219gl$6vl$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Aux connards, jamais.

Je suppose que c'est ta signature.

Le piège ne pouvait attirer qu'un trouducu comme toi, Castafiotte !

Ça ne ressemble en rien à un piège, juste à Ta signature.
Tu as juste oublié deux tirets et un espace.

Toi, tu as pris des cours d'informatique (enfin !) avec le connard et ça
se voit.

Quand Le dabe dit que tu as le QI d'un petit pois, il te surestime.

Tu sais, Castagnoche ... l'avis d'un connard ne peut influencer que
d'autres connards ! lol

Tu peux me traiter de connard autant que tu veux..
Je suis vacciné. :)
lol
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Le dabe
Il se trouve que Chair de Moules a formulé :
Le dabe a écrit :
Chair de Moules avait soumis l'idée :
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Le dabe" a écrit dans le message de news:
m1vqjn$ljb$
Il se trouve que Castagno a formulé :

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant,
mais là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui
en ont, les êtres humains ont des orteils.

Tu chipotes, là. :)
On dit bien avoir les doigts de pieds en éventail, et non avoir les
orteils en éventail.

Désolé que ces débiles profonds se soient joints à notre conversation
intime

LES débiles en questions t'enculent profondément, ça te fera mettre les
doigts d'orteil en éventail, connard !

mais un médecin ou un scientifique n'emploients jamais "doigts de pied" :
extrait de Mes premiers pas à St ...........or - 1973.

Et les vétos, ils disent quoi, connard ?

PLus que débiles apparemment, le QI d'un petit pois, vous vous cachez où ?

Dans ton cul, connard!

Pour être aussi vulgaire, ne serais tu qu'un résidu de fausse-couche ou
un schwergeburt ?
1 2 3 4