Le grand cabaret sur la 2

Le
Castagno
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..
--

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" m23sv3$e2s$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" m2298b$3qo$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" m219gl$6vl$

Ça ne ressemble en rien à un piège, juste à Ta signature.
Tu as juste oublié deux tirets et un espace.

Toi, tu as pris des cours d'informatique (enfin !) avec le connard et ça
se voit.

Quand Le dabe dit que tu as le QI d'un petit pois, il te surestime.

Tu sais, Castagnoche ... l'avis d'un connard ne peut influencer que
d'autres connards ! lol

Tu peux me traiter de connard autant que tu veux..
Je suis vacciné. :)

Visiblement, ça n'a pas pris ! lol
Ceci dit, tu n'es pas obligé de te laisser influencer par le connard
Chair de Moules
Le #26316530
Le dabe a écrit :

PLus que débiles apparemment, le QI d'un petit pois, vous vous cachez où ?

Dans ton cul, connard!

Pour être aussi vulgaire, ne serais tu qu'un résidu de fausse-couche ou un
schwergeburt ?

Toutes les putes ne sont pas comme ta mère, connard. En tout cas, elle
a transmis l'allemand qui, à force, a pénétré !
michel
Le #26316549
Castagno a écrit :

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Don't feed the trolls.

Surtout ce genre de mioche frustré de 12 ans tentant vainement d'exister
en virtuel pour oublier sa misère sociale.
Cecile Bertau
Le #26316565
michel wrote:
> [...]

Vous parlez à Castagno? ROTFL
Castagno
Le #26316605
"michel" m254ir$5sq$
Castagno a écrit :

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Don't feed the trolls.

Surtout ce genre de mioche frustré de 12 ans tentant vainement d'exister
en virtuel pour oublier sa misère sociale.

C'est les vacances scolaires, il faut bien qu'il s'occupe le p'tit..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Castagno
Le #26316687
"Chair de Moules" m22ttt$mu8$
Le dabe a écrit :
Chair de Moules avait soumis l'idée :
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Le dabe" news: m1vqjn$ljb$
Il se trouve que Castagno a formulé :

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on
a fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement
parlant, mais là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de
pieds" et je m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui
en ont, les êtres humains ont des orteils.

Tu chipotes, là. :)
On dit bien avoir les doigts de pieds en éventail, et non avoir les
orteils en éventail.

Désolé que ces débiles profonds se soient joints à notre conversation
intime

LES débiles en questions t'enculent profondément, ça te fera mettre les
doigts d'orteil en éventail, connard !

mais un médecin ou un scientifique n'emploients jamais "doigts de pied"
: extrait de Mes premiers pas à St ...........or - 1973.

Et les vétos, ils disent quoi, connard ?

PLus que débiles apparemment, le QI d'un petit pois, vous vous cachez où
?

Dans ton cul, connard!

Fais gaffe quand même..
Insultes répétées sur un forum public peuvent relever du Pénal.
C'est carton rouge direct.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Le #26316707
Castagno a écrit :
Le dabe a écrit :
[...]

Que veux-tu que ça me foute ?
Les insultes répondent à d'autres, c'est le climat général d'usenet,
une sorte de langage utilisé par tous, c'est un code comportemental
obligatoire, les millions d'exemple depuis des années ne manquent pas,
etc. Ça se plaide très bien, tellement bien que pour trouver quelqu'un
qui ira encombrer un tribunal avec un "connard" lu par 5 ou 6 personnes
et qui se finira par un non-lieu, il va falloir se lever très tôt.
Si tu veux essayer, ne te gêne pas.
Toi ou l'autre connard.
Sinon, ferme ta gueule.
Castagno
Le #26317029
"Chair de Moules" m26grh$hh8$
Castagno a écrit :
Le dabe a écrit :
[...]

La dernière fois que l'on ma dit çà. Le mec est en train de sécher dans mon
grenier.
Une chose est sure, il ne faut pas être très courageux pour insulter les
gens gratuitement en se planquant derrière un pseudo.
Je ne suis pas sure que tu me dise la même chose en face.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Le #26317038
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" m26grh$hh8$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" m22ttt$mu8$
Le dabe a écrit :
[...]

Par définition, la loi des séries s'arrête un jour, sinon ce n'est pas
une série ...

Une chose est sure, il ne faut pas être très courageux pour insulter les gens
gratuitement en se planquant derrière un pseudo.

Ai-je le choix ?

Je ne suis pas sure que tu me dise la même chose en face.

Oh moi, j'en suis certain ! lol
De plus, au départ, ce n'est pas après toi que j'en avais mais si tu te
mets entre la cible et le tireur, tu connais les risques.
Castagno
Le #26317048
"Chair de Moules" m2b7d8$vqo$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" m26grh$hh8$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" m22ttt$mu8$
Le dabe a écrit :
[...]

Oh que oui, en 98 malgré mon par-balles ; je me suis pris un pruneau.
J'en ai toujours la trace.
Tu as gagné, je m'incline.
Toute façon, faut arrêter.
C'est du HC.