Grand concours du fond d'écran le plus kitsch - LA VOTATION

62 réponses
Ghost-Rider
Bien, les contributions se raréfiant et leur qualité baissant de jour en
jour, il est temps de passer à la votation.

Voici un fichier donnant la liste des 28 contributions et les noms de
leurs 19 auteurs.
http://cjoint.com/data/0lgmTIA5rnO.htm

Chaque contributeur devra donner dans l'ordre les 3 contributions qu'il
place en 1ère, 2ème et 3ème place.
Rappelons qu'il s'agit d'un concours de kitsch.
Il sera alloué 5 points à la première, 3 points à la seconde, 1 point à
la 3ème.
Chaque contributeur ne peut voter qu'une fois, quel que soit le nombre
de ses contributions.
Il est interdit de voter pour soi-même sous peine de nullité de
l'ensemble des votes du coupable.
Tout vote publié ici et déclaré reçu par GR est définitif.

Le tableau sera rempli par GR au fur et à mesure des 19 votes.

Quand le tableau sera rempli, le jury additionnera les points,
proclamera les résultats et attribuera les prix au cours d'une cérémonie
brillante à laquelle participeront de nombreux people.

Remarque : il est permis à chaque votant d'expliquer son vote par un
court commentaire encensant telle image ou traînant telle autre dans la
boue pour essayer d'influencer les votants, mais toute attaque
personnelle est interdite. On vote exclusivement pour des images, pas
pour des auteurs.

A vos votes ! A vos votes !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Rider a exposé le 06/11/2010 :
Non, surtout pas, je ne voudrais pas faire concurence à Melmoth.
Et l'image n'est pas de moi (le copyright que possède Melmoth sur ses
... euh "aisances" est inaliénable) !

Oui, mais vu sa qualité, je ne POUVAIS PAS en priver la postérité, c'eût été
un crime contre l'Esprit.

mdr

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
cedric
Le Sat, 06 Nov 2010 18:22:56 +0100, Ghost-Rider a écrit :

je demande
à andré et cedric de revoir leur vote éventuellement.

Bon, c'est sûr, y'a du gros calibre qui vient d'être ajouté, mais là, ça
va devenir cornélique. Alors je maintiens mon vote...

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
06/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4cd5918a$0$7679$, les doux mélismes
suivants :

Gravé dans le marbre !

Écoeuré, Je suis, par les choix des "contributeurs"...
Je ne voterai donc pas...
Nonmé©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le Sat, 06 Nov 2010 17:37:27 +0100, Ghost-Rider
écrit:

A vos votes, àvosvotes, avovote !

Ben mon gars, si c'est gratuit, j'm'en va vite t'la faire c'te votation

En numéro 1, la 5, five points !
En numéro 2, la 26, pauv' petiote, three (tRRRi points) .
En numéro 3, la 31, tu vires l'mage et tu me mets une glace : quel beau
miroir !!! One point...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Ghost-Rider
Le 06/11/2010 18:49, MELMOTH a écrit :

Écoeuré, Je suis, par les choix des "contributeurs"...
Je ne voterai donc pas...
Nonmé©...

Désolé, mais il est non seulement interdit de ne pas voter, mais cela
serait un très mauvais exemple pour les jeunes qui nous regardent et
nous jugent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 06/11/2010 18:03, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer :
En espérant que ce sera la dernière erreur car ce concours aurait
mérité un peu plus de sérieux et de professionnalisme.

A vos votes, àvosvotes, avovote !

Je protestationne énergétiquement !

Il y a erreur sur ma contribution :

Les chiottes à Melmoth ne doivent pas y figurer, par contre
http://www.cijoint.fr/cj201011/cij024rFPe.jpg

Celle-ci devrait y figurer à la place

Ce n'est pas foncièrement mauvais mais très disparate, j'enlèvrais les
chiottes qui n'ont pas grand chose à faire là et ça aurait déjà été bien
mieux.

--
Ricco
JMP
pffff encore des modifs... Il a vraiment son brevet le pilote?

Que chacun vérifie que son oeuvre n'est pas attaché à une erreur. Car tout
devient possible!

--
JMP
La proto Informatique (années 50 à 70) http://pichotjm.free.fr
Photos du Yunnan http://pichotjm.free.fr/Photos/Yunnan/Yunnan.html
Photos de Birmanie http://pichotjm.free.fr/Photos/Birmanie/Birmanie.php
Tour du Monde de Renaud en panoramiques
http://famille.pichot.free.fr/TourMonde/TourMonde.html
Le Spiti: http://pichotjm.free.fr/Photos/Spiti/Spiti.php
Prosper Youp La Boum (SDI)
delestaque a écrit :
Ce n'est pas foncièrement mauvais mais très disparate, j'enlèvrais les
chiottes qui n'ont pas grand chose à faire là et ça aurait déjà été bien
mieux.

C'est une façon de voir.

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Ofnuts
On 11/06/2010 01:10 PM, Ghost-Rider wrote:
A vos votes ! A vos votes !

Y'a beaucoup de photos qui ne relèvent pas vraiment du kitsch, même si
certaines sont très bien trouvées, comme les moustaches pythonesques
d'Albert. Dans ce qui reste:

En 3ème, la 17: sa première version (la 7) n'est qu'un habile
transformation de la photo semi-ratée de GR (dont le dépouillement
appelait une géométrie parfaite) en arrière plan original pour un
agréable épisode de ballade à cheval, mais ce n'est pas du kitsch. Par
contre, l'arrivée de l'étoile blanche comme un cheveu sur la soupe et
l'incrustation du résultat dans un cadre à angelot transforme une photo
amusante en décoration idéale pour démarrer de fructueuses bavettes avec
la locataire du 4ème quand elle tombera dessus en venant prendre ses clés.

En 2ème, la 20: un début prometteur dans le kitsch touristique, à visée
nivo-bullaire sino-coréenne. Même si j'apprécie la place centrale prise
par notre symbole national, il manque un Colisée ou un Pont de Londres
pour atteindre la perfection. C'est d'ailleurs ce manque qui rend les
étoiles européennes ajoutées ailleurs inutiles, car rompant avec la
logique simpliste du vrai kitsch.

En 1er, la 15: l'épitome de l'acmé de l'essence du concentré de la crème
du kitsch web. Armé d'un mauvais goût très sûr et d'une version craquée
de Photoshop Eléments installée à l'arrache par le petit neveu, l'auteur
accumule sur une seule image tous ses plaisirs, et ceux des ces ami(e)s
dans une naïveté confondante et sans aucune considération d'équilibre,
et s'essaye à la palette d'effets spéciaux. Et en plus il trouve ça
beau. Les autres sortent les lunettes de soleil, voire le masque de
soudeur. Ca me rappelle les fonds d'écran de mon ex-voisin, fan de MeatLoaf.

--
Bertrand
cedric
Le Sat, 06 Nov 2010 19:01:11 +0100, delestaque a écrit :

Exact.
Sinon, c'est fort un tableur qui grave dans le marbre, ça ne fait pas
trop de poussière ?

GR vient de découvrir qu'en vrai, son écran, son remplaçant et le
remplaçant de son remplaçant ne sont en fait pas vraiment en marbre.
Encore deux ou trois écrans avant de passer à une autre technique ?

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.