Grand concours du fond d'écran le plus kitsch - LA VOTATION

Ghost-Rider
Bien, les contributions se raréfiant et leur qualité baissant de jour en
jour, il est temps de passer à la votation.

Voici un fichier donnant la liste des 28 contributions et les noms de
leurs 19 auteurs.
http://cjoint.com/data/0lgmTIA5rnO.htm

Chaque contributeur devra donner dans l'ordre les 3 contributions qu'il
place en 1ère, 2ème et 3ème place.
Rappelons qu'il s'agit d'un concours de kitsch.
Il sera alloué 5 points à la première, 3 points à la seconde, 1 point à
la 3ème.
Chaque contributeur ne peut voter qu'une fois, quel que soit le nombre
de ses contributions.
Il est interdit de voter pour soi-même sous peine de nullité de
l'ensemble des votes du coupable.
Tout vote publié ici et déclaré reçu par GR est définitif.

Le tableau sera rempli par GR au fur et à mesure des 19 votes.

Quand le tableau sera rempli, le jury additionnera les points,
proclamera les résultats et attribuera les prix au cours d'une cérémonie
brillante à laquelle participeront de nombreux people.

Remarque : il est permis à chaque votant d'expliquer son vote par un
court commentaire encensant telle image ou traînant telle autre dans la
boue pour essayer d'influencer les votants, mais toute attaque
personnelle est interdite. On vote exclusivement pour des images, pas
pour des auteurs.

A vos votes ! A vos votes !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

3 4 5 6 7
Ghost-Rider
Le 13/11/2010 13:20, Pleinair a écrit :
Le 13/11/2010 13:14, Ghost-Rider a écrit :

Donc, je clôture ce week-end, sans plus attendre.

Ouf il était temps, le suspense est intenable... L'angoisse devient
palpable, c'est horrible...

Surtout pour moi, entre les mains de qui repose une responsabilité immense.
Je vais faire un heureux, quelle joie, et des malheureux, c'est affreux
mais c'est mon destin d'homme libre (relisons Camus, ce philosophe pour
classes terminales...).
Je ne souhaite à personne d'être à ma place mais je l'assumerai bien
qu'il m'en coûte et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla...
rrr...rrr...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le 13/11/2010 13:25, Ghost-Rider a écrit :
[...]

T'es trop mignon, mais moi, comme je n'ai pas retouché, je 'ai pas eus
le droit de voter ...

Mais j'adore celle avec les chevaux et l'ange dans le coin gauche ...
Fiston aussi,

Bon, je vous laisse, j'ai plein de SMS, va falloir trier ...

Pat, EDR ...
3 4 5 6 7