Grand concours de photos de la Saint Valentin. Thème : l'Amour

Ghost-Rider
Sur une belle idée de Noëlle Adam et pour nous aider tous à nous
réchauffer deux par deux ou plus sous la couette en ces temps de frimas,
je lance aujourd'hui un grand concours de photos dont le thème est :
l'Amour.

Comme d'habitude, le règlement sera progressivement élaboré et modifié
par mes soins au fur et à mesure que les contributions afflueront sur ce
forum béni par Vénus.
La première contribution (à laquelle j'attribue discrétionnairement un
coefficient 2 pour le mérite d'avoir amorcé la pompe) est signé Vincent :
http://cjoint.com/12fe/BBmo46QT44y.htm

Farfouillez vos archives, venez nombreux et n'oubliez pas de réviser le
sujet avec Jacques Offenbach :
http://www.youtube.com/watch?v=XrXm_0ZAj6A

--
Ghost Rider

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 12/02/2012 18:17, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer
[...]

Le mien d'amour est un peu fou
Heureusement on a droit a plusieurs envois ?
http://cjoint.com/?BBmspckG7FU

Heu, il va falloir une explication de texte, là.
Oui, on a aussi le droit de voler la photo d'un autre compétiteur pour
se l'approprier en changeant un truc ou deux.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 12/02/2012 20:43, jean jacques a écrit :

Erreur votre honneur, vous permettez que je vous appelle votre honneur,
mais j'avais commis ce modeste amorçage comme vous le dites si bien :
http://cjoint.com/?BBmuFs6gQju
bon, il est vrai que ce fut sous une autre adresse et pour une durée
limitée. Votre oubli, pour regrettable qu'il soit, en est donc excusable

http://cjoint.com/?BBmuN5gByzq

Ah oui, effectivement, donc ta photo des deux girafes sera affectée d'un
coefficient 2 pour avoir amorcé la pompe, plus 1 de consolation égale 3,
et Vincent aura un coefficient 0,5 pour avoir tenté de tromper le jury.

En ce qui concerne cette 2ème photo, elle est acceptée aussi, donc tu as
deux photos en lice. Bravo, tu te détaches déjà.
http://cjoint.com/?BBmuN5gByzq

--
Ghost Rider
benoit
Ghost-Rider wrote:

Le 12/02/2012 18:07, Azo4 a écrit :
> de Geluck:
> http://cjoint.com/?BBmshjlQhAD

Très bien, le jury est favorablement impressionné.

J'applaudis des deux mains, même aujourd'hui tiens.

André
Ghost-Rider vient de nous annoncer

Heu, il va falloir une explication de texte, là.

Pourquoi ? c'est surréaliste L'homme entoure sa belle statufiée
pour qu'elle ne lui échappe pas André Breton aimait Nantes

--
Andre
Laurianne Gardeux
Ghost-Rider:

Le 12/02/2012 17:35, Laurianne Gardeux a écrit :

Même en montagne suisse, les mots d'un savant français sont considérés:
http://cjoint.com/12fe/BBmrBCAD64K_DSCF5947a.jpg

Heu, sans traduction, comment les membres du jury vont-ils pouvoir
apprécier ta jolie photo, si romantique ?

Donc seulement les francophones sont autorisé à participé ?
Comment sont-ils les règle du jeu ?
La jury n'a pas de dictionnaire ?

Mais vu du thème je veux aider:

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction."
(Antoine de Saint-Exupéry)
Ghost-Rider
Le 12/02/2012 21:47, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer

Heu, il va falloir une explication de texte, là.

Pourquoi ? c'est surréaliste L'homme entoure sa belle statufiée
pour qu'elle ne lui échappe pas André Breton aimait Nantes

Oui mais il est habillée en danseuse. Serait-il lesbien, comme Molinier ?

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 12/02/2012 23:00, Laurianne Gardeux a écrit :
[...]

Non bien sûr, mais ici, c'est un forum francophone. On peut citer dans
toutes les langues, mais on donne toujours au moins la teneur de la
citation.

Comment sont-ils les règle du jeu ?
La jury n'a pas de dictionnaire ?

Il ne faut pas oublier ceux qui viennent ici et ne connaissent pas
l'anglais, l'allemand, l'arabe ou le tetum.

Voilà.

--
Ghost Rider
Laurianne Gardeux
[...]

Et ne pas à ignorer le soussou, le peul et le baga, seulement pour citer
quelques-uns parmi les nombreuses langues parlées dans les (ex)colonies
de la France. Eux tous ils savent peut-être lire le français, mais pas
automatiquement toutes les langues des autres (ex)colonies.

T'a raison.

LG
PiLS
Ghost-Rider a ploppé:

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction."
(Antoine de Saint-Exupéry)

Voilà.

On remarquera que dans ma contribution, ils regardent bien dans la
même direction...

--
PiLS
Laurianne Gardeux
PiLS:

Ghost-Rider a ploppé:

[...]

Ils ne regardent nulle part, et surtout pas ensemble.

LG
1 2 3 4 5