Grand concours de photos de la Saint Valentin. Thème : l'Amour : RAPPE L IMPERIEUX !

17 réponses
Ghost-Rider
N'ont pas encore daigné voter :
Alain
Bindarret
Chris972
Fred
Lauriane Gardeux
£g
MELMOTH
Noëlle
SLD
Vincent.

Azo4 a mal voté et doit préciser son vote.

Cette situation sans précédent est absolument intolérable.
Le Jury est très en colère devant ces abstentions coupables et envisage
de s'approprier les droits de vote des abstentionnistes pour faire
gagner son propre champion, c'est à dire lui-même, qui n'a qu'un point
pour l'instant.
Ainsi, Noëlle serait bien punie car elle est largement en tête avec 13
points devant le suivant : Alain avec 6 points, deux abstentionnistes !

Si donc ces abstentionnistes ne veulent pas que les deux photos
innommables de GR gagnent sur le tapis vert, il faut qu'ils votent, et
vite !
http://frpn.free.fr/0divers/14fev2012/

--
Ghost Rider

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
17/02/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4f3e5288$0$21475$, les doux mélismes
suivants :

N'ont pas encore daigné voter :

MELMOTH

MELMOTH vote, ça va de Lui, pour Ses deux Fotos...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
cf
Ghost-Rider wrote:

N'ont pas encore daigné voter :

Chris972

Oups... désolé, c'est fait.

A++
--
Christian
Pierre-Marcel
Ghost-Rider vient de nous annoncer :
Le Jury est très en colère devant ces abstentions coupables

Il faut voter pour qui, je n'étais pas au courant :

http://www.liberation.fr/politiques/11011855-la-france-forte-dechainement-de-parodies#s1

Faut voir, et réfléchir avant.

--
http://site.pierre.free.fr/
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4f3e5288$0$21475$
N'ont pas encore daigné voter :
Alain
Bindarret
Chris972
Fred
Lauriane Gardeux
£g
MELMOTH
Noëlle
SLD
Vincent.

Azo4 a mal voté et doit préciser son vote.

Cette situation sans précédent est absolument intolérable.
Le Jury est très en colère devant ces abstentions coupables et
envisage de s'approprier les droits de vote des abstentionnistes pour
faire gagner son propre champion, c'est à dire lui-même, qui n'a qu'un
point pour l'instant.
Ainsi, Noëlle serait bien punie car elle est largement en tête avec 13
points devant le suivant : Alain avec 6 points, deux abstentionnistes
!

Si donc ces abstentionnistes ne veulent pas que les deux photos
innommables de GR gagnent sur le tapis vert, il faut qu'ils votent, et
vite !
http://frpn.free.fr/0divers/14fev2012/

Je vote par abstention, je désir rester ami avec tous.

--
£g
Ghost-Rider
Le 17/02/2012 19:24, £g a écrit :

http://frpn.free.fr/0divers/14fev2012/

Je vote par abstention, je désir rester ami avec tous.

Grave erreur, en refusant de voter tu te fais 17 ennemis mortels.
Je ne donne pas cher de ta peau, tiens...

--
Ghost Rider
albert
Je vote pour ce superbe graffiti photographié par Vincent.

Amitiés,
albert
Ghost-Rider
Le 17/02/2012 20:03, albert a écrit :
Je vote pour ce superbe graffiti photographié par Vincent.

D'accord, donc 3 points, mais il faut voter pour deux autres photos : 2
et 1 points.

--
Ghost Rider
vincent
Le 17/02/2012 14:13, Ghost-Rider a écrit :

Cette situation sans précédent est absolument intolérable.
Le Jury est très en colère devant ces abstentions coupables et envisage
de s'approprier les droits de vote des abstentionnistes pour faire
gagner son propre champion, c'est à dire lui-même, qui n'a qu'un point
pour l'instant.

Un point de trop !

Ainsi, Noëlle serait bien punie car elle est largement en tête avec 13
points devant le suivant : Alain avec 6 points, deux abstentionnistes !

Si donc ces abstentionnistes ne veulent pas que les deux photos
innommables de GR gagnent sur le tapis vert, il faut qu'ils votent, et
vite !
http://frpn.free.fr/0divers/14fev2012/

Puisque l'on ne peut s'abstenir, je vais devoir faire un choix :

les 3 de Noëlle, dans l'ordre

--
vincent.
albert
D'accord, donc 3 points, mais il faut voter pour deux autres photos :
2 et 1 points.

Et bien, la carte de Fred et la pipe de Ghost_Rider_2 digne du
National Geographic, quand nous serons tous redevenus des bêtes.
J'aurais bien voté pour Noëlle, l'idée est excellente mais je trouve la
composition trop compliquée.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
markorki
albert a écrit :
D'accord, donc 3 points, mais il faut voter pour deux autres photos :
2 et 1 points.

Et bien, la carte de Fred et la pipe de Ghost_Rider_2 digne du National
Geographic, quand nous serons tous redevenus des bêtes. J'aurais bien
voté pour Noëlle, l'idée est excellente mais je trouve la composition
trop compliquée.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------

Bon, puisqu'on ne me le demande pas, voici mon vote :

Noelle 1 : 3 points
Jean-Jacques 2 : 2 points
Pils4 1point

Mais bon, le choix est difficile... Sans compter mes sauterelles (post
d'hier 9h21),

http://cjoint.com/12fe/BBouDtoVPc9_MM_2011-09-27_14-58-32_K200__009042.jpg
,

dont j'ai bien compris que GR les considérait hors-concours...
C'est bon d'être reconnu !!;-)
1 2