Grand concours : "Regards de Femmes"

GhostRaider
En voici deux pour amorcer le fil :
A Berlin :
http://cjoint.com/14au/DHzuQaRix4y_p3206239-001.jpg
A Milan :
http://cjoint.com/14au/DHAkEts6VDO_p4136614-002.jpg
A suivre ?...

9 10 11 12 13
Alf92
Stephane Legras-Decussy wrote :
Alf92 a écrit :

c'est le genre de photo que j'aime.
tant pour le message que pour le rendu.

idem mais la pose de la fille n'est pas super, j'aurais attendu
qu'elle fasse un truc, genre téléphoner ou remettre ses cheveux ...

le déhanché, la position des mains... ça me suffit :-)
GhostRaider
Le 26/08/2014 10:34, GhostRaider a écrit :
[...]

Le concours a du mal à démarrer, pourtant tout le monde est rentré, non ?
Pour ranimer les troupes endormies, je publie ci-après la photo du
Premier Prix, un Superbe Objet d'Art, gagné en son temps par Noëlle mais
qu'elle a généreusement remis en jeu. Qu'elle en soit chaleureusement
remerciée !
Le Premier Prix :
http://cjoint.com/14sp/DIct5JTG5Sh_superbe_objet_d_art.jpg
Alf92
GhostRaider wrote :

Premier Prix, un Superbe Objet d'Art, gagné en son temps par Noëlle mais
qu'elle a généreusement remis en jeu. Qu'elle en soit chaleureusement
remerciée !

oui
quelle sportivité !

Le Premier Prix :
http://cjoint.com/14sp/DIct5JTG5Sh_superbe_objet_d_art.jpg

:-)
Jonas
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lu50ou$270$
[...]

Tu veux dire que vous n'êtes plus que trois ou quatre à vous branler
les neuronnes, ici, et refuser les nouveaux qui voudraient venir !!!!
Comme je les comprends !.......

[...]

C'est un pot de chambre ?
Il y a même de la merde sur les bords !.........
MDR !......
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le Premier Prix :
http://cjoint.com/14sp/DIct5JTG5Sh_superbe_objet_d_art.jpg

Gâh!

--
Signature en travaux
Charles Vassallo
Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

Le Premier Prix :
http://cjoint.com/14sp/DIct5JTG5Sh_superbe_objet_d_art.jpg

Gâh!

GR passe sous silence le montant prohibitif des frais de port pour
recevoir ce trophée prestigieux. Amha, c'est la seule raison pour
laquelle la précédente lauréate a décliné cette distinction.

charles
dmkgbt
Charles Vassallo wrote:

Dominique de Corse a écrit :

> Gâh!

GR passe sous silence le montant prohibitif des frais de port pour
recevoir ce trophée prestigieux.

On ne voit pas bien les dimensions ni le matériau...
C'est un culot de fonderie, c'est ça?

Amha, c'est la seule raison pour
laquelle la précédente lauréate a décliné cette distinction.

charles

--
Signature en travaux
Alf92
Charles Vassallo :
Dominique de Corse :
GhostRaider :

[...]

n'empèche que ce trophée est une bonne idée.
on devrait le remettre en jeux régulièrement.
2 fois par an par exemple : une coupe d'automne et une coupe de
printemps.
André
"Alf92" a écrit dans le message de news:
n'empèche que ce trophée est une bonne idée.
on devrait le remettre en jeux régulièrement.
2 fois par an par exemple : une coupe d'automne et une coupe de
printemps.

Un coupe- coupe ,c'est dangereux

--
Andre
GhostRaider
Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

C'est exact, un collissimo coûte environ 8 ¤, ce qui est du vol pur et
simple.
Mais c'est inexact, c'est MOI qui les aurait payés.
9 10 11 12 13