Grand concours : "Regards de Femmes"

GhostRaider
En voici deux pour amorcer le fil :
A Berlin :
http://cjoint.com/14au/DHzuQaRix4y_p3206239-001.jpg
A Milan :
http://cjoint.com/14au/DHAkEts6VDO_p4136614-002.jpg
A suivre ?...

9 10 11 12 13
GhostRaider
Le 03/09/2014 12:15, Dominique de Corse a écrit :
Charles Vassallo wrote:

Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

Le Premier Prix :
http://cjoint.com/14sp/DIct5JTG5Sh_superbe_objet_d_art.jpg

Gâh!

GR passe sous silence le montant prohibitif des frais de port pour
recevoir ce trophée prestigieux.

On ne voit pas bien les dimensions ni le matériau...
C'est un culot de fonderie, c'est ça?

136 mm de hauteur.
En véritable terre cuite d'origine.
Le boule-gomme n'est pas inclus dans le prix.
Louison
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lu7bbq$7e9$

En véritable terre cuite d'origine.

....... et la fausse terre crue industrielle,
caisse queue taon fée ?
Claudio Bonavolta
Le 03.09.2014 12:46, Alf92 a écrit :
n'empèche que ce trophée est une bonne idée.
on devrait le remettre en jeux régulièrement.
2 fois par an par exemple : une coupe d'automne et une coupe de
printemps.

Rassure-toi, vu la tronche du trophée, il sera remis en jeu juste pour
s'en débarrasser ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
dmkgbt
Claudio Bonavolta wrote:

> [...]
> printemps.

Rassure-toi, vu la tronche du trophée, il sera remis en jeu juste pour

Si vous voulez, j'ai une magnifique lampe/cadeau de mariage à proposer
comme lot de consolation :-)

--
Signature en travaux

Léon
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lrgrtm.wirniub5gz1rN%

Si vous voulez, j'ai une magnifique lampe/cadeau de mariage à proposer
comme lot de consolation

T'as pas d'autres merdes à fourguer, la pouf ?
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> Si vous voulez, j'ai une magnifique lampe/cadeau de mariage à proposer
> comme lot de consolation :-)

On peut voir ?

Attends, je fouille le garage et je fais une photo :-)

--
Signature en travaux
9 10 11 12 13