Grand Concours "Regards de Femmes" - On vote !

56 réponses
GhostRaider
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

10 réponses

GhostRaider
Le 09/09/2014 15:20, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 09-09-2014, GhostRaider a écrit :
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg

[...]
A vos claviers !

L3C2

A voté !
Jacques L'helgoualc'h
Le 09-09-2014, GhostRaider a écrit :
Le 09/09/2014 15:07, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :

A vos claviers !

L2C1

A voté !

Heu, non, c'est une citation de SLD ...

J'hésite entre D2R2 et C6P0

... et ce vote hésite entre la troisième et la quatrième dimension.
--
Jacques L'helgoualc'h
Alf92
Alf92 :
GhostRaider :

Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

le recadrage fait perdre du sens.
faire un lien vers l'image plein pot (telle que proposée par le
participant) est *indispensable*.

??
pas de réponse ?
=> merci de virer ma participation

mon vote : L4C2 ou L3C4 (choisir celui qui aura le moins de voix)
Jacques DASSIÉ
GhostRaider avait soumis l'idée :
Voici les 23 photos admises en compétition.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule
photo.

Un manque de précision du règlement me gène :
Faut-il voter pour la photographie d'un regard de femme ?
Faut-il voter pour un regard de femme ?

Donc, je donne deux votes qui reflètent mon indécision :

- Photographie d'un regard de femme : L1C6
- Regard de femme : L1C7

Bonchoix Mesdames, bonchoix Messieurs ! (:-o)

Mais non G-R, je ne fais pas ça pour t'embêter ! Je t'aime bien !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ricco
Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider avait soumis l'idée :
Voici les 23 photos admises en compétition.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.

Un manque de précision du règlement me gène :
Faut-il voter pour la photographie d'un regard de femme ?
Faut-il voter pour un regard de femme ?

en fait ce sont des regards d'homme sur des regards de femmes
et je ne sais pas où on voit les photos, ce qui n'est pas grave, c'est
un truc qui fait du trafic artificiel sur le news.
et comme j'ai pas ce genre de photos.
je ne participe pas donc ne vote pas

--
ricco
--
Alf92
Ricco :
Jacques DASSIÉ :
GhostRaider :

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.

Un manque de précision du règlement me gène :
Faut-il voter pour la photographie d'un regard de femme ?
Faut-il voter pour un regard de femme ?

en fait ce sont des regards d'homme sur des regards de femmes

+1 MDR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mardi
09/09/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <lumkbj$ppv$, les doux
mélismes suivants :

Voici les 23 photos admises en compétition.

Franchement...*AUCUNE*...
S'il faut /vraiment/ choisir : L2C1...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
GhostRaider
Le 09/09/2014 16:36, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 09-09-2014, GhostRaider a écrit :
Le 09/09/2014 15:07, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :

A vos claviers !

L2C1

A voté !

Heu, non, c'est une citation de SLD ...

Ah, mais il a bien laissé la ligne L2C1, non ?
Le connaissant, cela ne peut pas avoir été un oubli, une absence, un
accès de folie, non !
Ce fut certainement voulu !
Mais cela le fut-ce-t-il vraiment ?
Il y a un doute non nul quand même.
Qu'en dit l'intéressé ?

J'hésite entre D2R2 et C6P0

... et ce vote hésite entre la troisième et la quatrième dimension.

Oui, je n'ai pas retenu ce second vote car on ne peut voter qu'une fois.
Philippe Weill
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

je demande l'annulation du vote il manque la mienne
SATS
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

L1C7