Grand Concours "Regards de Femmes" - On vote !

56 réponses
GhostRaider
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

10 réponses

GhostRaider
Le 09/09/2014 17:05, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider avait soumis l'idée :
Voici les 23 photos admises en compétition.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.

Un manque de précision du règlement me gène :
Faut-il voter pour la photographie d'un regard de femme ?
Faut-il voter pour un regard de femme ?

Oui, le règlement est imprécis comme d'habitude pour me permettre toutes
manipulations ultérieures des votes.

Donc, je donne deux votes qui reflètent mon indécision :

- Photographie d'un regard de femme : L1C6
- Regard de femme : L1C7

Donc, j'enregistre deux votes parmi lesquels je choisirai plus tard.

Bonchoix Mesdames, bonchoix Messieurs ! (:-o)

Mais non G-R, je ne fais pas ça pour t'embêter ! Je t'aime bien !

Mais moi aussi, je Vous adoooooore, Monsieur Dassié !
GhostRaider
Le 09/09/2014 17:30, Ricco a écrit :
Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider avait soumis l'idée :
Voici les 23 photos admises en compétition.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.

Un manque de précision du règlement me gène :
Faut-il voter pour la photographie d'un regard de femme ?
Faut-il voter pour un regard de femme ?

en fait ce sont des regards d'homme sur des regards de femmes
et je ne sais pas où on voit les photos, ce qui n'est pas grave, c'est
un truc qui fait du trafic artificiel sur le news.

Les photos sont là :
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
On peut facilement agrandir l'image pour mieux les voir.
Les originaux sont disséminés de-ci delà dans le courrier.

et comme j'ai pas ce genre de photos.
je ne participe pas donc ne vote pas

Ah mais tu peux voter quand même.
J'ai regretté que ta photo d'une voiture ne puisse être retenue, j'ai
failli modifier le règlement pour te le permettre puisqu'une voiture,
c'est presque un être animé, mais comme j'avais repoussé les regards
d'hommes et d'enfants pré-nubiles, c'eût été un peu gros.
GhostRaider
Le 09/09/2014 18:01, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mardi
09/09/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <lumkbj$ppv$, les doux mélismes
suivants :

Voici les 23 photos admises en compétition.

Franchement...*AUCUNE*...
S'il faut /vraiment/ choisir : L2C1...

A voté !
Philippe Weill
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

pourquoi celle là n'y est pas ??????

http://minilien.fr/a0ogev

Path: news.alphanet.ch!alphanet.ch!.POSTED!not-for-mail
From: Philippe Weill
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Grand concours : "Regards de Femmes"
Date: Fri, 29 Aug 2014 07:02:55 +0200
Organization: Posted through ALPHANET (http://www.alphanet.ch/)
Lines: 29
GhostRaider
Le 09/09/2014 19:01, Philippe Weill a écrit :
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son
navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le
regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la
gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

je demande l'annulation du vote il manque la mienne

Ah ben oui, il en manque !
Flûte alors !
Bon, on annule le vote et on recommence.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg

Ligne 2
--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

Ligne 2, Colonne 2

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Ah ben oui, il en manque !
Flûte alors !
Bon, on annule le vote et on recommence.

Remboursez!

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 09/09/2014 20:04, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg

Ligne 2

Vote invalide. Il faut choisir UNE photo. Relis le règlement et fais-Toi
expliquer ce que Tu ne comprends pas par Ta Maman.
GhostRaider
Le 09/09/2014 19:03, SATS a écrit :
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son
navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le
regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la
gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

L1C7

A voté, mais faut recommencer