Grand concours sans intérêt de la photo la plus sans intérêt - Premier prix: un superbe objet d'art gagné à la fête foraine

Ghost Rider
Suite =E0 une g=E9niale suggestion de Jacques L'helgoualc'h, (qu'il en so=
it=20
remerci=E9), voir son message sur f.r.p, intitul=E9 :
Re: Bibelots (ex: Re: Comment choisir et quoi choisir [ZIDANE IL A=20
MARQUER])
NB: je n'ai pas bien compris ce titre, mais enfin...
du 25/6 =E0 11h42,
le d=E9part est donn=E9 d'un Grand Concours Sans Int=E9r=EAt de la Photo =
la Plus=20
Sans Int=E9r=EAt.

Mais attention, ce n'est pas facile du tout.
M=EAme la photo la plus sans int=E9r=EAt pour vous peut avoir un =E9norme=
=20
int=E9r=EAt pour autrui.
Il faut que l'absence d'int=E9r=EAt soit absolument patente et universell=
e.

Par exemple, la photo ci-jointe, dont je tairai le nom de l'auteur par=20
pure charit=E9 chr=E9tienne:
http://cjoint.com/?gxlcLPYTMj
n'est pas du tout d=E9nu=E9e d'int=E9r=EAt pour le pensionnaire s=E9nile =
d'une=20
maison de retraite qui pourra s'occuper =E0 la contempler pendant des=20
heures en branlant le chef, ce qui soulagera la peine du personnel de=20
ladite maison.
De m=EAme, la photo suivante, du m=EAme auteur, dont je continue de taire=
le=20
nom, toujours par pure charit=E9 chr=E9tienne:
http://cjoint.com/?gyorRq2JdD
permet =E0 chacun de bien r=E9gler le rouge de son =E9cran.
On le voit, =E7a ne sera pas facile du tout.

Comme indiqu=E9, je r=E9digerai le r=E8glement du concours au fur et =E0 =
mesure,=20
selon mes int=E9r=EAts bien compris.
Tout le monde peut concourir, avec autant de photos que d=E9sir=E9, c'est=
=20
m=EAme recommand=E9 pour noyer la concurrence sous une avalanche de photo=
s=20
insipides.

Et pour donner un d=E9part brillant au concours, je publie la premi=E8re =

photo, d=E9j=E0 montr=E9e ici, qu'il va maintenant falloir battre:
http://cjoint.com/?gzuKFaTFBf

Le Pr=E9sident du Jury
(et n=E9anmoins concurrent)

Ghost Rider

1 2 3 4 5
Ghost Rider
Tinus a écrit :
http://cjoint.com/?gzuKFaTFBf

Très intéressant, je l'ai vu chez Leroy Merlin pour une pub pour de la
peinture spéciale rénovation...avant-après.

Là, c'est avant.

DISQUALIFIé ! Pour grave manque de respect perpétré contre le jury et
agression d'un concurrent sans défense !

Le Président du Jury
Ghost Rider
Le Novice °¿° a écrit :

La photo sans aucun intérêt de celles qui n'ont RIEN à dire
Ou ... pas grand chose à dire d'intéressant :o)

http://cjoint.com/?gzvXh8Ub47

DISQUALIFIé aussi, comme Tinus, pour incitation à la haine équine.
Comme ça, je vais gagner par élimination des concurrents, hé, hé, hé...
A moi, le superbe objet d'art gagné à la fête !

Ghost Rider
MJK
Une participation sans intérêt
http://cjoint.com/data/gzwu7CSiou.htm
Ghost Rider
MJK a écrit :
Une participation sans intérêt
http://cjoint.com/data/gzwu7CSiou.htm

DISQUALIFIé aussi, ce n'est pas une vraie photo !
Ah mais !

GR
Ghost Rider
Ghost Rider a écrit :

Voici une deuxième contribution encore plus sans intérêt: mon frigo dans
le noir (sur une idée sans intérêt d'un contributeur dont je contin ue de
taire le nom par pure charité chrétienne):
http://cjoint.com/?gzwCU3XdEr

Ghost Rider
MJK
Participation sans intérêt !!!
http://cjoint.com/data/gzwu7CSiou.htm
André
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Suite à une géniale suggestion de Jacques L'helgoualc'h, (qu'il en
soit remercié), voir son message sur f.r.p, intitulé :
Re: Bibelots (ex: Re: Comment choisir et quoi choisir [ZIDANE IL A
MARQUER])
NB: je n'ai pas bien compris ce titre, mais enfin...
du 25/6 à 11h42,
Ghost Rider

Un peu macabre,bon on va voir !!
,Le corps de la dame a été identifié, c'est donc sans intérêt
http://cjoint.com/?gzwA0j1AK4

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
sebastienmarty
Ghost Rider wrote:

SbM a écrit :

> Complément indispensable à la photo de GR, formant dyptique :
> <http://cjoint.com/data/gzvqKWO3Cm.htm>

Pas mal, a dit le jury, intérêt proche de zéro, du coup, Ghost Rider
contre-attaque:
http://cjoint.com/?gzv7QwF5we

Wow. Difficile à battre, là. Allez, je tente quand même :
<http://cjoint.com/data/gzwMMudW8d.htm>

Assez proche du néant, celle-là, question intérêt. Enfin il me semble.

--
[SbM]
Ghost Rider
MJK a écrit :
Participation sans intérêt !!!
http://cjoint.com/data/gzwu7CSiou.htm

Tu as déjà essayé de la faire passer ta fausse photo !
DISQUALIFIé de nouveau.
(C'est honteux ce que certains essayent de faire, quand même, y'a plus
de moralité !)

GR
Le Novice °¿°
"Ghost Rider" a écrit

le départ est donné d'un Grand Concours Sans Intérêt de la Photo la Plus
Sans Intérêt.
----------------------------

Salut Ghost

Je renouvelle ici, une de mes grandes oeuvres classiques, totalement
inutile et sans aucun intérêt
La photo ( flash désactivé ) de l'intérieur de mon frigo porte fermée
Je précise que le cliché n'a pas été retouché
( Même pas besoin de réduire la taille de la photo ! )

http://cjoint.com/?gzwELUMWUT
--
Le Novice °¿°
1 2 3 4 5