Grand concours sans intérêt de la photo la plus sans intérêt - Premier prix: un superbe objet d'art gagné à la fête foraine

Ghost Rider
Suite =E0 une g=E9niale suggestion de Jacques L'helgoualc'h, (qu'il en so=
it=20
remerci=E9), voir son message sur f.r.p, intitul=E9 :
Re: Bibelots (ex: Re: Comment choisir et quoi choisir [ZIDANE IL A=20
MARQUER])
NB: je n'ai pas bien compris ce titre, mais enfin...
du 25/6 =E0 11h42,
le d=E9part est donn=E9 d'un Grand Concours Sans Int=E9r=EAt de la Photo =
la Plus=20
Sans Int=E9r=EAt.

Mais attention, ce n'est pas facile du tout.
M=EAme la photo la plus sans int=E9r=EAt pour vous peut avoir un =E9norme=
=20
int=E9r=EAt pour autrui.
Il faut que l'absence d'int=E9r=EAt soit absolument patente et universell=
e.

Par exemple, la photo ci-jointe, dont je tairai le nom de l'auteur par=20
pure charit=E9 chr=E9tienne:
http://cjoint.com/?gxlcLPYTMj
n'est pas du tout d=E9nu=E9e d'int=E9r=EAt pour le pensionnaire s=E9nile =
d'une=20
maison de retraite qui pourra s'occuper =E0 la contempler pendant des=20
heures en branlant le chef, ce qui soulagera la peine du personnel de=20
ladite maison.
De m=EAme, la photo suivante, du m=EAme auteur, dont je continue de taire=
le=20
nom, toujours par pure charit=E9 chr=E9tienne:
http://cjoint.com/?gyorRq2JdD
permet =E0 chacun de bien r=E9gler le rouge de son =E9cran.
On le voit, =E7a ne sera pas facile du tout.

Comme indiqu=E9, je r=E9digerai le r=E8glement du concours au fur et =E0 =
mesure,=20
selon mes int=E9r=EAts bien compris.
Tout le monde peut concourir, avec autant de photos que d=E9sir=E9, c'est=
=20
m=EAme recommand=E9 pour noyer la concurrence sous une avalanche de photo=
s=20
insipides.

Et pour donner un d=E9part brillant au concours, je publie la premi=E8re =

photo, d=E9j=E0 montr=E9e ici, qu'il va maintenant falloir battre:
http://cjoint.com/?gzuKFaTFBf

Le Pr=E9sident du Jury
(et n=E9anmoins concurrent)

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:4862927d$0$877$,
Ghost Rider a écrit :

Et pour donner un départ brillant au concours, je publie la première
photo, déjà montrée ici, qu'il va maintenant falloir battre:
http://cjoint.com/?gzuKFaTFBf

(les liens précédement fournis ne fonctionnent pas tous, j'espère que
c'est mieux avec ceux-là)
(cette fois ci c'est la bonne !)
Voici quelques nouvelles contributions toutes antérieures à 2003 :

http://cjoint.com/data/gCrbSfVWPX_Uggly_Man_2.jpg
http://cjoint.com/data/gCrovpcOnT_SC02466.jpg
http://cjoint.com/data/gCrpcEd1sA_SC02536.jpg
http://cjoint.com/data/gCrxFKX6Ao_SC02571.jpg
http://cjoint.com/data/gCraHUJYS4_DCP_2888.jpg
http://cjoint.com/data/gCrbd8zOVa_DSC01948.jpg
http://cjoint.com/data/gCrbAYYVwS_IMG_0069.jpg

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
Charles VASSALLO
Alf92 wrote:
Dans <news:486529d4$0$936$,
Charles VASSALLO a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj200806/cijgeGXuyb.jpg

ça m'étonne à chaque fois que je vois des gens qui arrivent à suivre un
NG sans arborescense...

Quand les gens quotent correctement, aucun problème...

Bon, il y en a parfois (des problèmes)

Par ailleurs, il m'arrive fréquemment de répondre à plusieurs messages à
la fois. On fait comment quand on vous coince dans une arborescence ? Le
tout est de bien quoter.

Charles
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

Cette photo est la preuve qu'il n'y a aucun intérêt dans cette ph oto.
C'est vide.
http://cjoint.com/?gCgKOqwZ4Z

Oui, retenue, contrairement à la précédente.

Ce n'est pourtant qu'une pâle imitation des "papiers froissés" d'un
certain BB...

Justement, c'en serait une bonne, elle serait éliminée. Telle que,
floue, sans structure, sans point fort, sans rien qui dise quoi que ce
soit, elle est à retenir.

Ghost Rider
Ghost Rider

http://cjoint.com/data/gCq6L75X1L__SC02466.jpg
http://cjoint.com/data/gCq7YFo6sk__SC02536.jpg
http://cjoint.com/data/gCrapLEZ7y__SC02571.jpg
http://cjoint.com/data/gCraHUJYS4_DCP_2888.jpg
http://cjoint.com/data/gCrbd8zOVa_DSC01948.jpg
http://cjoint.com/data/gCrbAYYVwS_IMG_0069.jpg

Plusieurs très belles photos sans intérêt, bravo !

Ghost Rider
tsubaki
Vous m'avez donné envie de jouer aussi. je vous soumets ma contribution
avec beaucoup d'espoir d'être lauréat. La série jointe fait partie de ma
collection privée "souvenirs indicibles". La dernière photo est un
autoportrait de l'auteur qui le dédicacera à toute personne en faisant la
demande (via le formulaire joint : http://cjoint.com/?gCsdB37ELw).

En professionnel consciencieux, j'ai retravaillé ces photos comme il se
doit, jusqu'aux profils couleurs intégrés.

http://cjoint.com/?gCrXwprlqr
http://cjoint.com/?gCrYW36A10
http://cjoint.com/?gCrZHQSTXT
http://cjoint.com/?gCr0d47iwm
http://cjoint.com/?gCr0PQDoCr

La prochaine série portera sur mes photos professionnelles de danse sans
intérêt (mais là j'ai peur de me laisser déboder).

Eric.
tsubaki
Le Sat, 28 Jun 2008 18:05:24 +0200, tsubaki a
écrit:

[...]

Pardon, j'ai posté un peu grand. Ces photos existent en format poster pour
ceux que ça intéresserait. Préciser la taille souhaitée sur le formulaire.
Ghost Rider
tsubaki a écrit :
[...]

intérêt (mais là j'ai peur de me laisser débander).

Monsieur Bouzouki,

Sachez que ce concours est sérieux et qu'il ne s'agit pas de "Jouer". E n
conséquence, nous vous infligeons un avertissement simple, conforméme nt
à l'article 6 du règlement.
En second lieu, Monsieur Boshido, vous arrivez en fin de concours avec
plusieurs photos, ma foi, tout-à-fait dignes de concourir. Il est à
craindre que les autres concurrents ne protestent énergiquement. Nous n e
pourrons vous éviter les conséquences de leur juste colère.

Ensuite, Monsieur Soduku, vous profitez de ce concours pour venir faire
subrepticement votre petite publicité personnelle. Ceci mérite un blâ me
solennel que nous vous infligeons derechef.

Cependant, toutes ces sanctions ne saurait interdire au Jury, dans sa
grand magnanimité, de vous permettre d'avoir le droit d'user de la
faculté de soumettre vos ½uvres.

Enfin, nous en sommes à 98 ½uvres éligibles et toute nouvelle ½uv re
dépassant la 100ème ne pourra concourir.

Ghost Rider
Erwan David
Ghost Rider écrivait :

Plusieurs très belles photos sans intérêt, bravo !

je proteste, la présence du fourgon-porte autos GEFCO sur
http://cjoint.com/data/gCrbd8zOVa_DSC01948.jpg lui donne un intérêt
certain pour les amaeurs de chemin de fer.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Ghost Rider écrivait :

Plusieurs très belles photos sans intérêt, bravo !

je proteste, la présence du fourgon-porte autos GEFCO sur
http://cjoint.com/data/gCrbd8zOVa_DSC01948.jpg lui donne un intérêt
certain pour les amateurs de chemin de fer.

les riches l'auraient accaparé
tsubaki
> [...]

Cependant, toutes ces sanctions ne saurait interdire au Jury, dans sa
grand magnanimité, de vous permettre d'avoir le droit d'user de la
faculté de soumettre vos œuvres.

Enfin, nous en sommes à 98 œuvres éligibles et toute nouvelle œuvre
dépassant la 100ème ne pourra concourir.

Ghost Rider

Puisque le président du jury me le permet, j'ai l'immense honneur de vous
présenter une photo de ma série spéciale "diagnonales et complémentaires"
qui sera exposée lors de la biennale d'art contemporain 2009 à lyon. Je
suis très fier de poster la 99 ièmes image. En poster deux pour être le
centième eut été vulgaire.

http://cjoint.com/?gCt7UnqUbU

Balayettement votre.

Tsubaki.