Grand concours sans intérêt de la photo la plus sans intérêt - Premier prix: un superbe objet d'art gagné à la fête foraine

Ghost Rider
Suite =E0 une g=E9niale suggestion de Jacques L'helgoualc'h, (qu'il en so=
it=20
remerci=E9), voir son message sur f.r.p, intitul=E9 :
Re: Bibelots (ex: Re: Comment choisir et quoi choisir [ZIDANE IL A=20
MARQUER])
NB: je n'ai pas bien compris ce titre, mais enfin...
du 25/6 =E0 11h42,
le d=E9part est donn=E9 d'un Grand Concours Sans Int=E9r=EAt de la Photo =
la Plus=20
Sans Int=E9r=EAt.

Mais attention, ce n'est pas facile du tout.
M=EAme la photo la plus sans int=E9r=EAt pour vous peut avoir un =E9norme=
=20
int=E9r=EAt pour autrui.
Il faut que l'absence d'int=E9r=EAt soit absolument patente et universell=
e.

Par exemple, la photo ci-jointe, dont je tairai le nom de l'auteur par=20
pure charit=E9 chr=E9tienne:
http://cjoint.com/?gxlcLPYTMj
n'est pas du tout d=E9nu=E9e d'int=E9r=EAt pour le pensionnaire s=E9nile =
d'une=20
maison de retraite qui pourra s'occuper =E0 la contempler pendant des=20
heures en branlant le chef, ce qui soulagera la peine du personnel de=20
ladite maison.
De m=EAme, la photo suivante, du m=EAme auteur, dont je continue de taire=
le=20
nom, toujours par pure charit=E9 chr=E9tienne:
http://cjoint.com/?gyorRq2JdD
permet =E0 chacun de bien r=E9gler le rouge de son =E9cran.
On le voit, =E7a ne sera pas facile du tout.

Comme indiqu=E9, je r=E9digerai le r=E8glement du concours au fur et =E0 =
mesure,=20
selon mes int=E9r=EAts bien compris.
Tout le monde peut concourir, avec autant de photos que d=E9sir=E9, c'est=
=20
m=EAme recommand=E9 pour noyer la concurrence sous une avalanche de photo=
s=20
insipides.

Et pour donner un d=E9part brillant au concours, je publie la premi=E8re =

photo, d=E9j=E0 montr=E9e ici, qu'il va maintenant falloir battre:
http://cjoint.com/?gzuKFaTFBf

Le Pr=E9sident du Jury
(et n=E9anmoins concurrent)

Ghost Rider

JeanPasse
"tsubaki" a écrit dans le message de news:

coupé.......

Ghost Rider

Puisque le président du jury me le permet, j'ai l'immense honneur de vous
présenter une photo de ma série spéciale "diagnonales et complémentaires"
qui sera exposée lors de la biennale d'art contemporain 2009 à lyon. Je
suis très fier de poster la 99 ièmes image. En poster deux pour être le
centième eut été vulgaire.

http://cjoint.com/?gCt7UnqUbU

Balayettement votre.

Tsubaki.

Quelle grande oeuvre!
Enfin. La biennale d'art comtemporain. Mais oui. Dès l'instant ou j'ai vu
vos oeuvre j'ai su qu'un grand artiste était révélé. Toute cette série
porteuse des plus grandes inspirations me frappe en plein bas du ventre en
me laissant bouche bée. Je vais prendre un verre pour me remettre de mes
émotions.

René
KayaK
Ofnuts a pensé très fort :

Le Code Electoral du Zimbabwe, c'est aussi ton oeuvre?

une petite comparaison *pratique* avec le code électoral américain.
JAMAIS, au grand jamais, on avait vu:
- une campagne des primaires aussi longue (sans doute pour déboulonner
obama, à l'usure !)
- une campagne aussi chère (+ 500 millions de dollars pour Hilary)
- en finale, une alliance des prétendants (ségolène et bayrou ont bien
essayé).
Et c'est pas fini ! D'ici qu'une balle perdue ........

Bref, les règles qui changent quand c'est un métis (non WASP) qui
brigue et a des chances de gagner les élections en novembre prochain.
Les USA, un pays plus démocratique que les Zimbawe !

Jacques L'helgoualc'h
Le 28-06-2008, André a écrit :
[...]
100 ou pas ,je poste
Honnêtement Monsieur le President du jury
Que vous inspire cette photo ? hein , rien,a moi non plus
nous sommes donc d'accord !!!
http://cjoint.com/?gCwABNrUe7

Aucun tag sur plusieurs mètres carrés ? C'est un scoop.

En débouchant les ombres, on découvre des fuyantes qui donnent une
profondeur à la « fente » --- et ce titre racoleur n'est pas sans
intérêt.
--
Jacques L'helgoualc'h
tsubaki

[...]

Et bientôt je passe à la sculpture. Ce sera grandiose, je vous enverrai
les photos.

Tsubaki
anneleguennec
Charles VASSALLO wrote:

Par ailleurs, il m'arrive fréquemment de répondre à plusieurs messages à
la fois. On fait comment quand on vous coince dans une arborescence ? Le
tout est de bien quoter.

Utiliser un logiciel qui affiche correctement les enfilades est encore
plus efficace et reposant pour les neurones.
surtotu quand tu disposes du seul qui affiche graphiquement les dites et
que du coup, pour te tromper...

Bon test.
Aboli Bibelot
"tsubaki" a écrit dans le message de news:

Vous m'avez donné envie de jouer aussi. je vous soumets ma contribution
avec beaucoup d'espoir d'être lauréat. La série jointe fait partie de ma
collection privée "souvenirs indicibles". La dernière photo est un
autoportrait de l'auteur qui le dédicacera à toute personne en faisant la
demande (via le formulaire joint : http://cjoint.com/?gCsdB37ELw).

En professionnel consciencieux, j'ai retravaillé ces photos comme il se
doit, jusqu'aux profils couleurs intégrés.

http://cjoint.com/?gCrXwprlqr
http://cjoint.com/?gCrYW36A10
http://cjoint.com/?gCrZHQSTXT

On dirait Angus Young :
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/29850/angus.jpg
http://www.ntnews.com.au/images/uploadedfiles/editorial/pictures/2007/05/07/5angus.jpg

http://cjoint.com/?gCr0d47iwm
http://cjoint.com/?gCr0PQDoCr

La prochaine série portera sur mes photos professionnelles de danse sans
intérêt (mais là j'ai peur de me laisser déboder).

Eric.

Aboli Bibelot
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4862927d$0$877$
Suite à une géniale suggestion de Jacques L'helgoualc'h, (qu'il en soit
remercié), voir son message sur f.r.p, intitulé :
Re: Bibelots (ex: Re: Comment choisir et quoi choisir [ZIDANE IL A
MARQUER])
NB: je n'ai pas bien compris ce titre, mais enfin...

Eh bien, pour le coup, j'aurai "déclenché" quelque chose ! [200806241753]
Réjouissant tout ça...

du 25/6 à 11h42,
le départ est donné d'un Grand Concours Sans Intérêt de la Photo la Plus
Sans Intérêt.

Mais attention, ce n'est pas facile du tout.
Même la photo la plus sans intérêt pour vous peut avoir un énorme
intérêt pour autrui.
Il faut que l'absence d'intérêt soit absolument patente et universelle.

Par exemple, la photo ci-jointe, dont je tairai le nom de l'auteur par
pure charité chrétienne:
http://cjoint.com/?gxlcLPYTMj
n'est pas du tout dénuée d'intérêt pour le pensionnaire sénile d'une
maison de retraite qui pourra s'occuper à la contempler pendant des
heures en branlant le chef, ce qui soulagera la peine du personnel de
ladite maison.
De même, la photo suivante, du même auteur, dont je continue de taire le
nom, toujours par pure charité chrétienne:
http://cjoint.com/?gyorRq2JdD
permet à chacun de bien régler le rouge de son écran.
On le voit, ça ne sera pas facile du tout.

Comme indiqué, je rédigerai le règlement du concours au fur et à mesure,
selon mes intérêts bien compris.
Tout le monde peut concourir, avec autant de photos que désiré, c'est
même recommandé pour noyer la concurrence sous une avalanche de photos
insipides.

Et pour donner un départ brillant au concours, je publie la première
photo, déjà montrée ici, qu'il va maintenant falloir battre:
http://cjoint.com/?gzuKFaTFBf

Le Président du Jury
(et néanmoins concurrent)

Ghost Rider

--------------------------------------

Il est bien tard, mais je propose modestement ce cliché de la chambre
occupée en décembre et janvier par un colocataire allemand post-doctorant en
neurosciences (avec les six bouteilles de bière Lidl "Premium Pills", et
illustrant bien la théorie de la « résultante négative de l'accumulation
d'éléments positifs » suggérée ici-bas) :
http://img155.imageshack.us/img155/6783/dscf045333fd2.jpg

Et celle-ci se passe de commentaires :
http://www.cijoint.fr/cj200806/cijhxl6VMi.jpg
Bruno
avait soumis l'idée :
On 25 juin, 20:46, Ghost Rider wrote:
[...]

Vénérable Maître

très confus d'oser Vous proposer ça

http://cjoint.com/?gAnNuqP2rv

dans le cadre de Votre mise en concurrence

j'en ai honte mais je sais que je ne Vous ferai pas d'ombre

haaaa oui !!!!!

ça le fait lol

--
Cordialement, Bruno
Aboli Bibelot
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
48651cdf$0$890$

"SbM" a écrit dans le message de news:
1ij7ifb.680rhv1hmainqN%
Ghost Rider wrote:

Jean-Claude Péclard a écrit :

> 2008.... Y fait la grâce matinée, le siècle !

L'aube de notre siècle ne peut-elle durer quelques années ?

Ce siècle avait huit ans...

Me rappelle quelqu'un, mais alors qui...

--
[SbM]

Moi aussi : le vers suivant était "Berlusconi pointait sous Sarkozy"
Zut, 11 syllabes ! ç'aurait été mieux avec "Napoléon pointait sous
Bonaparte"...

Apparemment, ça en a inspiré plus d'un :

http://www.google.com/search?q=%22ce+si%C3%A8cle+avait+huit+ans%22
Bruno
eric a utilisé son clavier pour écrire :
Bruno wrote:
Ghost Rider avait écrit le 25/06/2008 :
Suite à une géniale suggestion de Jacques L'helgoualc'h, (qu'il en
soit remercié), voir son message sur f.r.p, intitulé :

cher Président bien aimé (ouais, lèche.....)

voici ma modeste contribution :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijZtN7rka.jpg

Non pas Monsieur, dommage , mais bien trop bon, même pas un peu flou

bon et là ????????????

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijzXQlqJc.jpg

j'ai bon ?

--