Grand concours sans intérêt - Première votation pour la liste restreinte - Il faut VOTER !

Ghost Rider
Voici le tableau des 21 =BDuvres sans int=E9r=EAt finalement retenues.
Notons au passage que les concurrents ont accept=E9 sans contestation ni =

murmure les choix du Pr=E9sident dont la sagesse et l'int=E9grit=E9 sont =
une=20
nouvelle fois illumin=E9es d'une musique c=E9leste et radieuse.

Les 21 =BDuvres sont list=E9es sur la 3=E8me feuille de ce fichier XLS d=
oubl=E9=20
d'un fichier HTM.
Les noms de tous les concurrents y figurent =E0 droite.
Chaque concurrent va devoir =E0 pr=E9sent voter pour les 3 photos les plu=
s=20
sans int=E9r=EAt, selon son propre jugement.
On ne peut choisir une photo 2 fois ou 3, mais on peut voter pour sa ou=20
ses photos.
Chaque concurrent devra donc r=E9pondre au pr=E9sent message, en indiquan=
t=20
pour =E9viter toute erreur:
- le N=B0 matricule et le nom de l'auteur
- le lien de la photo.
Il devra donc transmettre 3 lignes dans son message, ni plus, ni moins.
Les votes sont publics, mais je connais trop la hauteur de vue et=20
l'honn=EAtet=E9 des concurrents pour penser =E0 imaginer un seul instant =
que=20
la vue des autres votes pourrait influencer le leur.
Il ne devra PAS porter ses choix sur le tableau, c'est le boulot de=20
Ghost Rider.

Compte tenu du temps n=E9cessaire, la cl=F4ture des op=E9rations de cette=
=20
premi=E8re votation sera effective le mercredi 2 juillet =E0 21 heures. C=
e=20
d=E9lai devrait permettre =E0 tous de voter en conscience.
On ne peut PAS revenir sur son vote, sauf certificat m=E9dical=20
d'ali=E9nation mentale =E0 l'appui de sa demande.

Une fois la liste finale de 3 photos =E9tablie, chaque concurrent sera=20
amen=E9 =E0 revoter pour les photos de cette liste finale, mais n'anticip=
ons=20
pas pour ne pas embrouiller les esprits simples.

Donc, vous avez bien compris ? Tous ?
Je r=E9cap=E9p=E8te : les concurrents ayant soumissionn=E9 et eux seuls=20
r=E9pondent par 3 lignes comportant chacune le N=B0 et le nom de l'auteur=
et=20
le *lien* de la photo ainsi votationn=E9e par eux.

Le fichier XLS:
http://cjoint.com/?gEsXKcVFWt
Le fichiet HTM (liste restreinte seulement)
http://cjoint.com/?gEs4uZw7eX

A tout de suite plus tard ...

Ghost Rider

francois.mouillot
On 30 juin, 18:03, Ghost Rider wrote:
Voici le tableau des 21 ½uvres sans intérêt finalement retenues.

snip snip sniper

assez ri, autocrate de pacotille

ton assourdissant silence relatif à ma contribution (que mon
inspecteur des impôts ne mésestime pas autant que toi) et tes choix
égarés vers les productions d'autres participants sont bien
imprudents ; notre probable état de concitoyens aurait dû de porter à
plus de vigilance ;

aussi la rage et le dépit qui me guident dorénavant orientent mon
choix vers :
1 -
23 - jean-claude péclard - http://cjoint.com/?gBl1SFgRFn
qui dévoile partiellement le début d'une action terroriste vengeresse

2 -
8 - bour-brown - http://cjoint.com/?gCaqPcEHKk
qui offre un aperçu intéressant du résultat du 1 appliqué à ta vil e
personne

3 -
25 - jean passe - http://cjoint.com/?gCgKOqwZ4Z
qui illustre la destination finale de tes putatifs restes
(on notera en passant tout l'intérêt présentés par les images
référencées, par là même disqualifiées)

et si ça n'était pas une menace suffisante
http://cjoint.com/?gAnNuqP2rv
(l'objet de ton refoulant mépris) viendra en nombre envahir ton proche
environnement (tu n'aurais pas dû sous-estimer la proximité
géographique en te croyant protégé par une toile mitée) et te dési gner
ainsi à l'opprobre publique jusqu'à la nuit des temps ; qu'en
penseront tes admiratrices (dont tu te targues, du haut de ta vanité
priapique, qu'elles sont unanimement à tes pieds - la bien belle
position -) ?

une auto flagellation en place publique et une simulation de
contrition hypocrite (qu'attendre de toi ?) devront accompagner une
attribution choisie, corrigée et bien comprise du prix attendu au seul
méritant (au plus tard mercredi à 21 h) ;

ma bile et ma rage ne pourraient s'apaiser qu'ainsi ; sinon...

(et que ta vile bande de flagorneurs zélotes te soutienne pour voir)

grr
(ghost rider réviseur)
Ghost Rider
Gabriel a écrit :
16 Max http://cjoint.com/?gAjXqvR4Xx
20 Alf92 http://cjoint.com/data/gCrpcEd1sA_SC02536.jpg
27 tsubaki http://cjoint.com/?gCrYW36A10

Bien noté, Merci pour eux.

Ghost Rider
Ghost Rider
eric a écrit :

Oui, je vote deux fois pour la même, une première fois parce qu'au
premier degré elle est réellement sans intérêt, et une seconde fois
parce que je la soupçonne d'être un pastiche de photo sans intér êt,
mais nettement plus réussi que tous les autres. Et d'ailleurs, si je
me trompe sur ce deuxième point, ça en fait une photo tellement sa ns
intérêt au premier degré qu'elle en mérite bien deux votes.

PS: j'ai bien remarqué que BB avait voté pour ma soumission, mais pour
éviter toute influence, j'ai fait mon tri avant de voir les votes
existants.

Les éliminés ne votent pas je crois en vertu de l'article ...qui va sortir ?

Les participants ayant soumis au moins une photo non éliminée pour ca use
de vol, plagiat, parasitisme, non-photo ou sourde critique du Grand
Président Ghost Rider - Qu'Allah le garde en Sa Sainte Protection -
peuvent voter.
Seul MJK a été éliminé sur la seule non-photo qu'il a soumise. En
conséquence, il ne peut voter, n'ayant soumis aucune autre photo retenu e
dans la première liste.
Ofnuts s'est égaré à voter deux fois pour la même, mais s'est
promptement racheté. Ghost Rider le Miséricordieux l'a absout.

Ghost Rider
Ghost Rider
Tuttle a écrit :

Je vote [MELMOTH]

Mon Cher Alain,

- n'ayant pas soumissionné, tu ne peux voter et
- tu ne respectes pas les règles de votation.
En conséquence, je ne peux retenir ton vote.

Le Grand Président Ghost Rider
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

4 Noëlle Adam http://cjoint.com/data/gzvA5CoGM1.htm
8 Bour-Brown http://cjoint.com/?gBscMSDAGW
16 Max http://cjoint.com/?gAjXqvR4Xx

Je vote par couper coller et j'encourage ceux qui comme moi on perdu
interêt à en faire autant.

Noëlle Adam.

Bravo, excellente tactique, on reconnaît bien là la duplicité fém inine.
Bien noté en tous cas, Merci pour elle et eux.

Ghost Rider
Ghost Rider
a écrit :

[...]

Mon Cher François,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à fr.rec.photo.numerique et au
concours auquel tu as bien voulu participer avec une belle image dans
laquelle tu as mis tout ton c½ur.
Je suis conscient de ta déception de n'avoir pas été retenu mais so nge
que vous êtes très nombreux à avoir joué et tous ne peuvent gagne r.

En espérant te revoir bientôt,

Ton Tonton Ghost Rider

PS: Bien noté ton vote, Merci pour eux
francois.mouillot
On 1 juil, 12:57, Ghost Rider wrote:
a écrit :

> [...]

Je suis conscient de ta déception de n'avoir pas été retenu mais son ge
que vous êtes très nombreux à avoir joué et tous ne peuvent gagner .

langage fleuri, mais hélas paternalisme exacerbé et condescendant

(tu as dû être ambassadeur au zimbabwe dans une première vie)

si tu descendais de tes grands chevaux et abaissais ton regard en lui
faisant quitter la ligne bleue des vosges de l'autosatisfaction
schizophrénique qui t'aveugle (c'est bien le paradoxe pour un
président de jury d'un concours photographique populaire) tu prendrais
conscience de la réelle menace qui pèse sur toi (les tiens seront
épargnés, ils te subissent depuis si longtemps)

quant aux autres, ont-ils déjà choisi leur camp ? où les mèneront le s
sentiers de la gloire incertaine qu'ils convoitent ?

grr
(ghost rider (é)radiqueur)
Bindarret
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486911ef$0$898$
Voici le tableau des 21 ½uvres sans intérêt finalement retenues.

Tout ceci est complètement sans inérêt ! Pourquoi voter dans ce concours
sans intérêt pour des photos qui n'en présentent aucun ?
Pour donner du travail au Président.

Dans l'ordre :
27 tsubaki http://cjoint.com/?gCr0d47iwm

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
01/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <486a1752$0$875$, les
doux mélismes suivants :

[...]

La _seule_ foto réellement sans intérêt est celle de MELMOTH...
Elle n'a pas été choisie, ce qui est proprement scandaleux, et son
éliminations restera à jamais gravé dans les annales de frpn...
Tu peux donc te frotter longtemps avant que je n'émette le moindre vote
sur ce concours ALC...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

[...]

élimination restera à jamais gravée dans les annales de frpn...