Grand concours sans intérêt - Première votation pour la liste restreinte - Il faut VOTER !

62 réponses
Ghost Rider
Voici le tableau des 21 =BDuvres sans int=E9r=EAt finalement retenues.
Notons au passage que les concurrents ont accept=E9 sans contestation ni =

murmure les choix du Pr=E9sident dont la sagesse et l'int=E9grit=E9 sont =
une=20
nouvelle fois illumin=E9es d'une musique c=E9leste et radieuse.

Les 21 =BDuvres sont list=E9es sur la 3=E8me feuille de ce fichier XLS d=
oubl=E9=20
d'un fichier HTM.
Les noms de tous les concurrents y figurent =E0 droite.
Chaque concurrent va devoir =E0 pr=E9sent voter pour les 3 photos les plu=
s=20
sans int=E9r=EAt, selon son propre jugement.
On ne peut choisir une photo 2 fois ou 3, mais on peut voter pour sa ou=20
ses photos.
Chaque concurrent devra donc r=E9pondre au pr=E9sent message, en indiquan=
t=20
pour =E9viter toute erreur:
- le N=B0 matricule et le nom de l'auteur
- le lien de la photo.
Il devra donc transmettre 3 lignes dans son message, ni plus, ni moins.
Les votes sont publics, mais je connais trop la hauteur de vue et=20
l'honn=EAtet=E9 des concurrents pour penser =E0 imaginer un seul instant =
que=20
la vue des autres votes pourrait influencer le leur.
Il ne devra PAS porter ses choix sur le tableau, c'est le boulot de=20
Ghost Rider.

Compte tenu du temps n=E9cessaire, la cl=F4ture des op=E9rations de cette=
=20
premi=E8re votation sera effective le mercredi 2 juillet =E0 21 heures. C=
e=20
d=E9lai devrait permettre =E0 tous de voter en conscience.
On ne peut PAS revenir sur son vote, sauf certificat m=E9dical=20
d'ali=E9nation mentale =E0 l'appui de sa demande.

Une fois la liste finale de 3 photos =E9tablie, chaque concurrent sera=20
amen=E9 =E0 revoter pour les photos de cette liste finale, mais n'anticip=
ons=20
pas pour ne pas embrouiller les esprits simples.

Donc, vous avez bien compris ? Tous ?
Je r=E9cap=E9p=E8te : les concurrents ayant soumissionn=E9 et eux seuls=20
r=E9pondent par 3 lignes comportant chacune le N=B0 et le nom de l'auteur=
et=20
le *lien* de la photo ainsi votationn=E9e par eux.

Le fichier XLS:
http://cjoint.com/?gEsXKcVFWt
Le fichiet HTM (liste restreinte seulement)
http://cjoint.com/?gEs4uZw7eX

A tout de suite plus tard ...

Ghost Rider

10 réponses

Tuttle
Ghost Rider avait écrit le 01/07/2008 :

'lut,

En conséquence, je ne peux retenir ton vote.

Ouala, j'ai fait un vote sans interet.

--
Alain.
Ghost Rider
Bindarret a écrit :

Tout ceci est complètement sans inérêt ! Pourquoi voter dans ce c oncours
sans intérêt pour des photos qui n'en présentent aucun ?
Pour donner du travail au Président.

Dans l'ordre :
8 Bour-Brown http://cjoint.com/?gBscMSDAGW
4 Noëlle Adam http://cjoint.com/data/gzvA5CoGM1.htm
27 tsubaki http://cjoint.com/?gCr0d47iwm

Et le vase ? Il est sans intérêt le vase premier prix ?
C'est quoi ces propos défaitistes ?
Bon, je pardonne à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font !
Votes bien notés, Merci pour eux.

Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

La _seule_ foto réellement sans intérêt est Celle de MELMOTH...
Elle n'a pas été choisie, ce qui est proprement scandaleux, et Son
élimination restera à jamais gravée dans les annales de frpn...
Tu peux donc te frotter longtemps avant que Je n'émette le moindre vo te
sur ce concours ALC...

Je tiens par ce message à m'excuser auprès des participants honnête s et
travailleurs qui se sont astreints, à soumettre des phauteaux sans
intérêt, à se soumettre au jugement infaillible du Président (Qu' Allah
guide Sa main !), sans récriminations ni murmure et qui ont, en cas
d'échec, su accepter la décision, pour dure qu'elle soit, et su se
remettre en cause pour chercher à s'améliorer.
Il y a des réactions contre lesquelles, malheureusement, on ne peut rie n.

Ghost Rider
palmerclaude
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
01/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <486a1752$0$875$, les
doux mélismes suivants :

Les participants ayant soumis au moins une photo non éliminée pour cause
de vol, plagiat, parasitisme, non-photo ou sourde critique du Grand
Président Ghost Rider - Qu'Allah le garde en Sa Sainte Protection -
peuvent voter.

La _seule_ foto réellement sans intérêt est Celle de MELMOTH...
Elle n'a pas été choisie, ce qui est proprement scandaleux, et Son
élimination restera à jamais gravée dans les annales de frpn...
Tu peux donc te frotter longtemps avant que Je n'émette le moindre vote
sur ce concours ALC...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Je rejoins Melmoth dans sa protestation. Mon ego souffre horriblement et
pas seulement sur ce forum.

L'exclusion des personnes âgées par des jeunes et le manque de respect les
renvoient sur elles-mêmes, les poussent à se remettre en question, et elles
souffrent. Depuis la première sélection et en dépit de plus de huit photos
que d'aucuns jugaient parfaitement inintéressantes, je ne cesse de
m'interroger : suis-je si mauvais que je sois incapable de sortir une seule
photo sans intérêt. ?
Votre manque d'intérêt qui me propulse vers le néant me sidère :-))
- mauvais perdant
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

Je rejoins Melmoth dans sa protestation. Mon ego souffre horriblement et
pas seulement sur ce forum.

L'exclusion des personnes âgées par des jeunes et le manque de resp ect les
renvoient sur elles-mêmes, les poussent à se remettre en question, et elles
souffrent. Depuis la première sélection et en dépit de plus de hu it photos
que d'aucuns jugaient parfaitement inintéressantes, je ne cesse de
m'interroger : suis-je si mauvais que je sois incapable de sortir une s eule
photo sans intérêt. ?
Votre manque d'intérêt qui me propulse vers le néant me sidère :-))
- mauvais perdant

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, comme je te comprends !
Moi aussi, pendant des mois, des années même, j'ai souffert au plus
profond de ma chair.
Mes piafs mal identifiés, mes chevreuils flous, mes rats, ma fixation
quasi pathologique sur mes appareils Olympus E10 et E20 (Les horizons
indépassables de la technique photographique numérique, en abrégé
HITPN), tout était prétexte à quolibets, moqueries, mépris condes cendant.
Comme j'ai souffert !
Et puis, j'ai lu les oeuvres complètes d'Andy Warhol qui a écrit que
chacun aura un jour, son quart d'heure de célébrité, et j'ai déci dé de
forcer le destin.
J'ai réfléchi longtemps, longtemps, très longtemps et je me suis di t que
puisque mes phauteaux étaient sans intérêt, là était ma chance, et j'ai
imaginé ce concours !
Cet incroyable trait de génie m'a assuré la célébrité, la gloir e même,
le respect, l'admiration et même l'adoration des participants à qui j 'ai
aussi donné, l'espace d'un instant, une petite existence à leurs ye ux.
Crois-moi, ne désespère pas, toi aussi, un jour peut-être, à
l'étonnement général et surtout au tien, tu sortiras de l'anonymat.

Bien à toi.

Ghost Rider
Bindarret
Ghost Rider a écrit :

Et le vase ? Il est sans intérêt le vase premier prix ?

Celui qui de ses mains
créa ce réservoir
mérite des humains
une place dans l'histoire

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ghost Rider
Bindarret a écrit :
Ghost Rider a écrit :

Et le vase ? Il est sans intérêt le vase premier prix ?

Celui qui de ses mains
créa ce réservoir
mérite des humains
une place dans l'histoire

Très belle poésie, trop peu fréquente sur ce forum de machos au fro nt bas.

Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost Rider a écrit :
!
Cet incroyable trait de génie m'a assuré la célébrité, la gloire même,
le respect, l'admiration et même l'adoration des participants à qui j'ai
aussi donné, l'espace d'un instant, une petite existence à leurs yeux.

Meuh non, on fait ça pour le prix à gagner, c'est tout. Pure vénalité.

Noëlle Adam.
Dédé VD
Ofnuts wrote:
-----

Il est dommage de ne pas avoir retenu les dernières contributions
d'Ofnuts, la photo présentée est bien trop évocatrice d'une solitude
voulue ou non (reflets dans la vitre).

Je suis bien d'accord, GR n'a pas pris la plus nulle, je suis handicapé
par cette décision :-) Par ailleurs nous avons voté pour les 3 mêmes
photos, çà devient inquiétant.

Pas trop, ne dramatisons rien, mais qu'est-ce que tu as ingéré ce midi ?
J'ai des aigreurs d'estomac :-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost Rider a écrit :

Et le vase ? Il est sans intérêt le vase premier prix ?

Tu pourrais faire des lots de consolation pour les second, troisième,
etc en découpant des napperons dans le bulgomme assorti.

Noëlle Adam