Grand débarras de matériel

11 réponses
benoit
Bonjour,

Je fais le ménage et j'ai un du matériel de Macounet dont je me
débarasse : des DVDs d'install système, d'appli (PS Elements,
scanner...).

Et ! La malette de transport pour un Macintosh Portable (souvenirs,
souvenirs)

Si quelqu'un veut passer... dans Paris.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com

10 réponses

1 2
Le Moustique
Le 09/11/2019 à 16:22, Benoît a écrit :
Et ! La malette de transport pour un Macintosh Portable (souvenirs,
souvenirs)

Dans le même style, je propose à qui n'en veut, le gros sac noir et
quasiment cubique destiné à un Mac Plus, SE voire SE/30, en parfait état.
Cadeau, et binouze (ou verre de pineau) offert(e) à celui qui viendra
supporter mon verbiage pendant au moins un quart d'heure. :-)
(Non, je n'expédie pas)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
JPP
In article <5dc71ee4$0$6464$,
Le Moustique wrote:
Le 09/11/2019 à 16:22, Benoît a écrit :
Et ! La mallette de transport pour un Macintosh Portable (souvenirs,
souvenirs)

Dans le même style, je propose à qui n'en veut, le gros sac noir et
quasiment cubique destiné à un Mac Plus, SE voire SE/30, en parfait état.

Avec le logo Apple d'époque bien visible ? Tendance, ça.
Cadeau, et binouze (ou verre de pineau) offert(e) à celui qui viendra
supporter mon verbiage pendant au moins un quart d'heure. :-)

Je recommande pineau.
(Non, je n'expédie pas)

Dommage. Un tel sac dans les allées d'Alto Las Condes ou Portal La
Dehesa auraient fait fureur.
--
JPP
Aegidius
Le 09/11/2019 à 22:44, JPP a écrit :
In article <5dc71ee4$0$6464$,
Le Moustique wrote:
Le 09/11/2019 à 16:22, Benoît a écrit :
Et ! La mallette de transport pour un Macintosh Portable (souvenirs,
souvenirs)

Dans le même style, je propose à qui n'en veut, le gros sac noir et
quasiment cubique destiné à un Mac Plus, SE voire SE/30, en parfait état.

Avec le logo Apple d'époque bien visible ? Tendance, ça.
Cadeau, et binouze (ou verre de pineau) offert(e) à celui qui viendra
supporter mon verbiage pendant au moins un quart d'heure. :-)

Je recommande pineau.
(Non, je n'expédie pas)

Dommage. Un tel sac dans les allées d'Alto Las Condes ou Portal La
Dehesa auraient fait fureur.

Mais j'en ai un et avec le Mac+ dedans qui fonctionne en plus...
Le Moustique
Le 09/11/2019 à 22:44, JPP a écrit :
Avec le logo Apple d'époque bien visible ? Tendance, ça.

Pas le moindre logo sur le sac, ça ne se faisait pas à l'époque.
Je recommande pineau.

Evidemment. Toutefois, ayant récemment gouté l'Épine du Poitou, je note
une alternative intéressante (et peu courante) au pineau charentais. :-)
(Non, je n'expédie pas)

Dommage. Un tel sac dans les allées d'Alto Las Condes ou Portal La
Dehesa auraient fait fureur.

Moi, je veux bien te l'expédier, mais c'est toi qui casques les frais de
port (et de douane)! ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Le Moustique
Le 09/11/2019 à 23:00, Aegidius a écrit :
Mais j'en ai un et avec le Mac+ dedans qui fonctionne en plus...

Le Mac+ (blindé de RAM), je l'ai foutu au recyclage, personne n'en
voulait. Il fonctionnait aussi...
Les collectionneurs sont bien gentils mais ils ne veulent pas payer les
frais de port pour une machine qu'on leur *donne*...
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Le Moustique
Le 09/11/2019 à 23:04, Le Moustique a écrit :
Mais j'en ai un et avec le Mac+ dedans qui fonctionne en plus...

Le Mac+ (blindé de RAM), je l'ai foutu au recyclage, personne n'en voulait.

Erratum : il s'agissait en fait d'un Mac SE/30, avec un gros disque dur
et 16 Mo de Ram. Je l'ai proposé à divers endroits, pas eu la moindre
réponse.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
benoit
Le Moustique wrote:
Le 09/11/2019 à 22:44, JPP a écrit :
Avec le logo Apple d'époque bien visible ? Tendance, ça.

Pas le moindre logo sur le sac, ça ne se faisait pas à l'époque.

Sauf sur les sacs de portable :)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
Jerome Vernet
Le 09/11/2019 à 23:04, Le Moustique a écrit :
Le 09/11/2019 à 23:00, Aegidius a écrit :
Mais j'en ai un et avec le Mac+ dedans qui fonctionne en plus...

Le Mac+ (blindé de RAM), je l'ai foutu au recyclage, personne n'en
voulait. Il fonctionnait aussi...
Les collectionneurs sont bien gentils mais ils ne veulent pas payer les
frais de port pour une machine qu'on leur *donne*...

Si, moi, je paye, en principe !
D'ailleurs, je veux bien le sac de mac plus.
JV
Jerome Vernet
Le 09/11/2019 à 23:12, Le Moustique a écrit :
Le 09/11/2019 à 23:04, Le Moustique a écrit :
Mais j'en ai un et avec le Mac+ dedans qui fonctionne en plus...

Le Mac+ (blindé de RAM), je l'ai foutu au recyclage, personne n'en
voulait.

Erratum : il s'agissait en fait d'un Mac SE/30, avec un gros disque dur
et 16 Mo de Ram. Je l'ai proposé à divers endroits, pas eu la moindre
réponse.

Je l'ai raté, alors...
JV
benoit
Jerome Vernet wrote:
Le 09/11/2019 à 23:04, Le Moustique a écrit :
Le 09/11/2019 à 23:00, Aegidius a écrit :
Mais j'en ai un et avec le Mac+ dedans qui fonctionne en plus...

Le Mac+ (blindé de RAM), je l'ai foutu au recyclage, personne n'en
voulait. Il fonctionnait aussi...
Les collectionneurs sont bien gentils mais ils ne veulent pas payer les
frais de port pour une machine qu'on leur *donne*...
Si, moi, je paye, en principe !
D'ailleurs, je veux bien le sac de mac plus.

Bon, bin va falloir que je trouve comment recycler mon sac pour Mac
Portable... Matériel photo ? En plus il isole contre les chocs ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
1 2