Grand débarras de matériel

Le
benoit
Bonjour,

Je fais le ménage et j'ai un du matériel de Macounet dont je me
débarasse : des DVDs d'install système, d'appli (PS Elements,
scanner).

Et ! La malette de transport pour un Macintosh Portable (souvenirs,
souvenirs)

Si quelqu'un veut passer dans Paris.

Benoit chez leraillez.com
Le Moustique
Le #26530745
Le 09/11/2019 à 16:22, Benoît a écrit :
Et ! La malette de transport pour un Macintosh Portable (souvenirs,
souvenirs)

Dans le même style, je propose à qui n'en veut, le gros sac noir et
quasiment cubique destiné à un Mac Plus, SE voire SE/30, en parfait état.
Cadeau, et binouze (ou verre de pineau) offert(e) à celui qui viendra
supporter mon verbiage pendant au moins un quart d'heure. :-)
(Non, je n'expédie pas)
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 09/11/2019 à 16:22, Benoît a écrit :
Et ! La mallette de transport pour un Macintosh Portable (souvenirs,
souvenirs)

Dans le même style, je propose à qui n'en veut, le gros sac noir et
quasiment cubique destiné à un Mac Plus, SE voire SE/30, en parfait état.

Avec le logo Apple d'époque bien visible ? Tendance, ça.
Cadeau, et binouze (ou verre de pineau) offert(e) à celui qui viendra
supporter mon verbiage pendant au moins un quart d'heure. :-)

Je recommande pineau.
(Non, je n'expédie pas)

Dommage. Un tel sac dans les allées d'Alto Las Condes ou Portal La
Dehesa auraient fait fureur.
--
JPP
Aegidius
Le 09/11/2019 à 22:44, JPP a écrit :
In article Le Moustique
[...]

Mais j'en ai un et avec le Mac+ dedans qui fonctionne en plus...
Le Moustique
Le #26530751
Le 09/11/2019 à 22:44, JPP a écrit :
Avec le logo Apple d'époque bien visible ? Tendance, ça.

Pas le moindre logo sur le sac, ça ne se faisait pas à l'époque.
Je recommande pineau.

Evidemment. Toutefois, ayant récemment gouté l'Épine du Poitou, je note
une alternative intéressante (et peu courante) au pineau charentais. :-)
(Non, je n'expédie pas)

Dommage. Un tel sac dans les allées d'Alto Las Condes ou Portal La
Dehesa auraient fait fureur.

Moi, je veux bien te l'expédier, mais c'est toi qui casques les frais de
port (et de douane)! ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 09/11/2019 à 23:00, Aegidius a écrit :
Mais j'en ai un et avec le Mac+ dedans qui fonctionne en plus...

Le Mac+ (blindé de RAM), je l'ai foutu au recyclage, personne n'en
voulait. Il fonctionnait aussi...
Les collectionneurs sont bien gentils mais ils ne veulent pas payer les
frais de port pour une machine qu'on leur *donne*...
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 09/11/2019 à 23:04, Le Moustique a écrit :
Mais j'en ai un et avec le Mac+ dedans qui fonctionne en plus...

Le Mac+ (blindé de RAM), je l'ai foutu au recyclage, personne n'en voulait.

Erratum : il s'agissait en fait d'un Mac SE/30, avec un gros disque dur
et 16 Mo de Ram. Je l'ai proposé à divers endroits, pas eu la moindre
réponse.
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 09/11/2019 à 22:44, JPP a écrit :
Avec le logo Apple d'époque bien visible ? Tendance, ça.

Pas le moindre logo sur le sac, ça ne se faisait pas à l'époque.

Sauf sur les sacs de portable :)
Benoit chez leraillez.com