Le grand oiseau du jour

MesNews
http://cjoint.com/14sp/DIDoA2um2vK_d7000_15095-15112.gif

1 2 3 4
Justin
"Photo" a écrit dans le message de news:
m0c219$hqt$

Oui, c'est un gros avantage !

c'est ÉNORME !!!!
David
Le 29/09/2104, GhostRaider nous a raconté :
Le 29/09/2014 16:00, Ricco a écrit :
MesNews avait énoncé :
http://cjoint.com/14sp/DIDoA2um2vK_d7000_15095-15112.gif

pourquoi cet " oiseau " et ""mesnews " comme pseudo ?
j'espère qu'il n'est pas de mauvaise augure, cet oiseau

C'est un oiseau à moteur.
Je suis en train de tester MesNews, fortement impressionné que je suis
par le grand cas qu'en font MELMOTH et quelques autres.
Je dois dire que je reste sur ma faim. ThunderBird me paraît bien plus
pratique.

Et que penses-tu de Picasa ?
Stephane Legras-Decussy
Le 29/09/2014 14:27, MesNews a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIDoA2um2vK_d7000_15095-15112.gif

ULM donc petit oiseau...
Stephane Legras-Decussy
Le 29/09/2014 19:57, GhostRaider a écrit :

Oui, je teste, je teste, je teste...
Le plonkage sur l'adresse IP est un gros argument.

c'est débile :

- ne pas lire en détectant immédiatement le troll en 3 mots, ça
marche parfaitement

- le plonkage ip bloque tout un foyer alors qu'un seul
de la famille est taré.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
GhostRaider :

[...]

de plus, bcp de server de news ne fournissent pas l'IP du posteur.
exemple : aioe ou eternal-september.

au fait quel est le news-provider de GhostRaider ? MDR
Ricco
SATS a exposé le 29/09/2014 :
GhostRaider a couché sur son écran :
[...]

Je suis moi aussi en train de tester Mesnews. Je pense le garder pour la
bonne raison qu'il peut plonker en fonction d'une adresse IP. Ce que TB ne
sais pas faire.

oui, mais moi il me casse souvent les pieds avec des messages qui sont
pas de la date ou des trucs comme ça, et c'est galère pour repartir,
sinon ça va pas trop mal

--
ricco
Stephane Legras-Decussy

ULM donc petit oiseau...

ah rectif... c'est un diamond DV20 Katana, donc pas un ULM mais
pas loin.

en ULM il y a ça :

http://www.evektoraircraft.com/modfiles/animation/images/big/ZDY0YjIwZjZiZTJlYjI4NzE1ZTgxOWZiZGQ1MGQxODc.jpg

c'est dommage amha de s'emmerder en catégorie avion avec le Katana ...
GhostRaider
[...]

Oui, c'est la méthode la plus simple, le fou de Lavaur est même
détectable sans avoir besoin de lire trois mot.

- le plonkage ip bloque tout un foyer alors qu'un seul
de la famille est taré.

Il y aurait donc des familles de trolls ?
Voire tout un asile ?
Ricco
GhostRaider a exprimé avec précision :
[...]

il y a surtout des " familiers " du troll

--
ricco
Justin
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m0dm67$ckf$
[...]

hahahahahahahahaha, on voit bien que t'as que ça
à foutre gosse raideur !!!!
Tu dois vraiment te faire chier chez toi !........

MDR
1 2 3 4