Le grand oiseau du jour

34 réponses
MesNews
http://cjoint.com/14sp/DIDoA2um2vK_d7000_15095-15112.gif

4 réponses

1 2 3 4
François
Le 29/09/2014 19:57, GhostRaider a écrit :
Le plonkage sur l'adresse IP est un gros argument.

Ça ne sert pas à grand-chose quand certains FAI, comme Orange,
attribuent des IP dynamiques qui changent à peu près toutes les semaines.

--
François
Marcel
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lssdcp.1wol45l1wcbwbaN%

Certes mais GhostRaider ne change pas de pseudo toutes les trois minutes
pour insulter tout le monde, non plus.

Mouaaaaaaa, chui mor2rir ...........
Continuez à vous branler les quelques neurones sur
une éventuelle possibilité qui ne fonctionnera jamais........
De toute façon, mon ip est fixe et je ne cache rien,
pas comme celles et ceux qui sont sous aioe, hein
la pouf ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le lundi
29/09/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <m0bs8f$bd1$, les doux
mélismes suivants :

Je dois dire que je reste sur ma faim. ThunderBird me paraît bien plus
pratique.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ricco
MELMOTH a formulé ce mercredi :
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le lundi 29/09/2014,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <m0bs8f$bd1$, les doux mélismes suivants :

Je dois dire que je reste sur ma faim. ThunderBird me paraît bien plus
pratique.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

tiens voici le vieux klébard qui la ramène !

--
ricco
--
1 2 3 4